Amis publics
    2609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amis publics ?

Publiée le 7 mars 2016
    Super film centré sur le thème de la maladie du cancer qui détruit chaque jour beaucoup de personnes... De l'humour mais aussi de la tristesse durant ce film que tout le monde attendait !! En rôle principal Kev Adams dans le rôle de Léo... Quel acteur ! On le voit maintenant avec plus de maturité mais toujours aussi affectueux et sensible comme ses fans l'adore ! Je vous recommende ce film qui va je vous le JURE .. vous toucher ! Bonne séance et bon film ! BRAVO aux acteurs et au réalisateur du film !
    Publiée le 18 février 2016
    Un film qui fais passer de rire, aux larmes aux yeux.
    Très touchant, sa fais plaisir de voir Kev dans un nouveau registre dont il n'a pas l'habitude d’exercer. Kev est un grand homme talentueux, au grand coeur comme le film le dit (braqueurs aux grand coeurs). Le meilleur film de Kev selon moi.
    Publiée le 18 février 2016
    Qu'est-ce que je pourrai dire de plus sur ce film que ce qui a déjà été dit ? Tous d'abord les acteurs choisis sont justes excellents. Beaucoup disent que Kev n'a pas sa place dans une "comédie dramatique" mais c'est faux. Tout acteur doit prendre un tournant dans sa carrière pour évoluer et ainsi continuer à avoir sa place. Pour ce film Kev a particulièrement été brillant.
    Ses compagnons de route, Paul Bartel, John Eledjam, Majid Berhila ou encore Chloé Coulloud sont eux aussi particulièrement sublimes dans leurs rôles.

Toute l'équipe du film a réussi à réaliser un petit bijou sur un sujet de société qui est particulièrement d'actualité.

J'irai le revoir de sur et je vous le conseille grandement !
    Publiée le 22 février 2016
    rien d exceptionelle mais un bon moment des vannes sympa et un kev adams dans un role un peu different ca change
    Publiée le 22 février 2016
    Film émouvant et drôle avec de bons acteurs qui jouent très bien leur rôle. Il donne envie d'aller le revoir.
    Publiée le 21 février 2016
    J'en sors...Emue, excellente équipe, excellents comédiens !
    J'adore le projet fou de Kev Adams d'avoir voulu partager des émotions autres que le rire ! Il a assuré !
    Le film met en valeur ses partenaires. L'histoire est touchante, pas de vulgarité, des dialogues qui font mouche !
    Kev, on en redemande. Merci !
    Publiée le 22 janvier 2016
    Un film drôle mais par dessus tout bouleversant;ce sujet est loin d'être facile à traiter mais ils ont rendu un bel hommage à toutes ces personnes atteintes d'une maladie ! bravo à Kev Adams , que l'on découvre dans un autre genre et qui lui va plus que bien,bravo également au reste du casting et à Édouard Pluvieux, un réalisateur tres prometteur ! Le film mérite d'être vu ! Alors foncez dans les salles à partir du 17 février !
    Publiée le 25 janvier 2016
    Pour avoir vu ce film en avant première à Lomme le 12 Janvier, j'ai juste envie de dire à ceux qui ne l'ont pas encore vu, et qui critiquent déjà, d'aller le voir.. Si votre seule argument pour rabaisser ce film est Kev Adams (qui rappelons le est l'acteur qui a réussi à faire venir le plus de monde au cinéma en 2015, je vous vois déjà venir "normal! Toutes les petites jeunes courent au cinéma car c'est Kev Adams" désolé de vous décevoir mes amis et moi n'avons pas 14-15 ans et pourtant nous aussi avons été voir tous ces films...) allez voir ce film.. Vous serez surpris du jeu d'acteur de Kev Adams qui est, dans un tout autre registre de ce qu'on a l'habitude de voir.. Ne jugez pas sans avoir vu ce film : les acteurs et réalisateurs veulent passer un message fort !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 18 février 2016
    un bon film porté sur un sujet délicat qui est la maladie mais traité ici avec de l'humour sans moquerie puis il y a une touche émotionnelle. un "kev adams"qui change de registre ça lui change et lui va très bien aussi. donc bien mais pas chef d'oeuvre non plus.
    Publiée le 1 mars 2016
    Plat, vide. Jamais je n'ai autant regretté mon argent. Ça aurait pu être un bon téléfilm mais c'est beaucoup trop léger pour le grand écran.

Absolument personne (peut être Elbaz, et encore.) n'arrive à être convaincant. Prévisible et cliché à souhait, fuyez, fuyez, fuyez.
    Émily N
    Émily N

Publiée le 20 février 2016
    Film magnifique prenant au tripes de l'humour mêlée à de la tragédie avec une très belle leçon de moral. Pour moi le loin le meilleure film de sa catégorie !
    Audrey M.
    Audrey M.

Publiée le 20 février 2016
    ce film est a voir absolument il est touchan avec une belle moral sur la maladie on rigole est on pleure en même temp un très beau film
    Publiée le 21 février 2016
    Film génial , moment agréable , très marrant et touchant à la fois , je conseil à tous d'aller le voir , vous ne le regretterais pas ! Belle leçon de vie ...
    Publiée le 20 février 2016
    J'adore ce film émouvant et en même temps drôle j'ai adoré ☺ de plus la cause que Kev Adams du cancer est magnifique . Aussi au début la petite file dit qu'elle aimerais être comme les autres que tout la regarde normale et cela est vrai , et le film est juste car à la fin Ben décédé et cela peut arrive après il vont en prison ce qui est juste donc pour diré que j'adore 😊
    Publiée le 18 février 2016
    J'y suis allée avec beaucoup d'apriori sur Kev Admas dans ce genre de film. Malheureusement ceux ci ont été vite confirmé. Il n'est pas crédible, joue très mal et en fait des tonnes. Et ce n'est pas le seul qui joue mal, a vrai dire le seul qui joue a peu près bien c'est l'acteur jouant Ben. Les dialogues sont limite pitoyable a certains moments. L'unique point positif est la manière dont les scénes sont filmées. Il y a de très beau plans (Vincent Elbaz en moto). Au final je n'ai pas du tout aimé ce film que je trouves mal joué, dommage car l'histoire est belle.