Amis publics
3,3
Votre avis sur Amis publics ?

laurent livet
laurent livet

Publiée le 26/03/2016
Une catastrophe industrielle a lieu dans un quartier et de nombreux enfants ont été irradiées. Un jeun malade avec son frère décident de faire des braquages (en faux) pour donner de l'argent aux familles des victimes. Tout le monde sera derrière eux par leur action. C'est un très bon film à voir absolument
Laura T.
Laura T.

Publiée le 05/03/2016
Amis Public est un film très beau film et qui dédramatise un sujet grave, le cancer, traité de façon sensible et touchante. C'est un film qui nous fait faire L'ascenseur émotionnel, c'est le dosage parfait entre rire et larme. Bravo à toute l'équipe du film et à Kev Adams qui montre une facette plus sensible que celle qu'on lui connait déjà.
Éric D
Éric D

Publiée le 29/02/2016
Très beau film ! Le seul bémol, c'est de voir les jeunes avec des cigarettes alors que le sujet du film est le cancer.
Laura Prevost
Laura Prevost

Publiée le 21/02/2016
Super film, certainement le meilleur de Kev Adams qui a su prouver qu'il sait très bien jouer d'autres rôles que l'ado débile, le petit rigolo de service qui enchaîne les gags... Le film enchaîne comique et émotion et c'est très bien dosé . Ils ont su traiter le sujet lourd de la maladie avec assez de légèreté pour faire sourire les personnes touchées (malades et proches) par cette maladie ( en tout cas moi et les personnes que je connais ! ) !
tony-76
tony-76

Publiée le 18/02/2016
« Et un, et deux, et trois... Let's Go ! » Amis Publics est un film produit par le jeune comédien Kev Adams dont il est le héros/justicier dans ce récit émouvant. Car oui, le comédien a changé de registre et cela fait du bien de le voir sous un autre visage, sous un autre angle. Il prouve qu'il est capable de faire mieux et qu'il peut jouer dans le drame. D'ailleurs, le film calibre bien l'humour et le drame. On rappelle que le long-métrage s'appuie sur un sujet grave : le cancer. Il y est traité de façon poignante et humaine. Un scénario magnifique ! Ben (interprété par Paul Bartel : épatant) est atteint par le cancer depuis une catastrophe pétrochimique. Partagé dans sa chambre d'hôpital, il décide vivre auprès de son frère Léo (Kev Adams), et leurs deux meilleurs amis (John Eledjam et Majid Berhila qui sont très amusants). Ben rêve de braquage, alors Léo et ses amis décident de lui organiser un faux braquage... Par erreur, le GPS a confondu l'avenue et le boulevard, c'est alors que les amis se trompent de banque, et que le faux braquage devient une réalité ! La police est à leur trousse... Voilà le début de l'aventure des Amis Publics. « Ces quatre Robin des banques » que sont Paul Bartel, Kev Adams, John Eledjam et Majid Berhila ont une belle alchimie à l'écran. Avec la jolie complice, Chloé Coulloud qui est une révélation ! Vincent Elbaz en inspecteur est crédible, même si il a déjà fait plusieurs fois ce rôle... Et, Guy Lecluyse fait quelques apparitions. Le réalisateur (Edouard Pluvieux) utilise pas mal de références cinématographiques qui s'avèrent très plaisantes en organisant ce fameux braquage mais bien sur, spoiler: vont-ils seulement faire qu'un seul braquage ? Des dialogues fins, sincères et truffés de tendresses. Il y a bien une réplique culte qui fait sourire : spoiler: « Le mec est taxi quoi !!! » Beaucoup de séquences d'émotion avec un certain suspens à la clé. La fin du récit est bouleversante... Une bande son qui plaît et un rythme qui ne faiblit pas. Malgré un début laborieux, Amis Publics est une oeuvre séduisante. On passe un merveilleux moment au cinéma. Beau film !
LEPELTIER E
LEPELTIER E

Publiée le 09/03/2016
Il est vraiment dommage que les producteurs n'ai centré leur films que sur Kev Adams en gros plan sur l'affiche car même si il réussi une très belle performance d'acteur , il n'est pas le seul atout de cette oeuvre qui passe allègrement du rire aux larmes en nous parlant d'un sujet grave ; une belle surprise à découvrir et pour passer un bon moment .
clancy34
clancy34

Publiée le 05/03/2016
Un film très intéressant avec une morale qui fait réfléchir.Kev adams dans un rôle plutôt surprenant mais qui lui va bien.Sur un ton humoristique mais en même très touchant ce film est un très bon moment à passé.
Zigzag cinéfilm
Zigzag cinéfilm

Publiée le 26/02/2016
Belle histoire! Un scénario capable de vous faire rire tout en pleurant! Kev Adams magnifique dans le rôle d'un grand frère prêt à tout par amour pour son petit frère! Bonne surprise!
circusstar
circusstar

Publiée le 21/02/2016
Une bonne comédie et un bon film. A la fois drôle et émouvant. Très bon quatuor de jeunes acteurs. Bon rythme, bon scénario. On ne s'ennuie pas, on rit souvent, on est ému. A recommander à tous
Margaux L.
Margaux L.

Publiée le 20/02/2016
Jamais vu un film aussi nul. A vouloir changer de registre, il ne fait que concrétiser son mauvais talent d'acteur. La daube française par excellence qui veut nous faire sentir compatissant. Vous feriez mieux d'aller voir autre chose.
Minh V
Minh V

Publiée le 12/04/2016
C'est un premier long-métrage pour notre pote Édouard Pluvieux qui se lance dans un film de braquage (très sommaire) mêlé à de la comédie. On sent d'ailleurs un peu de naïveté avec Amis publics et cela s'illustre notamment dans la dernière scène de braquage totalement surréaliste. La tête d'affiche c'est bien entendu Kev Adams qui se voit offrir un rôle plus consistant qu'à l'accoutumée et qui se montre tout à fait convaincant dans ce rôle de grand frère protecteur. Ce n'est pas pour autant que les rires disparaissent puisque le costume de clown de service se retrouve partagé par le tandem John Eledjam / Majid Berhila. Une équipe de bras-cassés plutôt sympathique, quelques running gags et ça vous donne au final un film agréable à découvrir
Florian G.
Florian G.

Publiée le 23/03/2016
Vraiment très intéressant, on évoque le cancer d'une manière touchante, Kev Adams nous montre une autre facette qu'un ado déconneur, ce qui lui va plutôt bien.
Adrien B.
Adrien B.

Publiée le 19/03/2016
Basé sur des éléments touchants et assemblés de manière à amuser le public, avec côté casting, la présence de Kev' Adams pour assurer le côté comédie (mais qui nous montre une fois pour toute que ce n'est pas sa seule corde) et celle de Vincent Elbaz, plus sérieux, pour le penchant affaire policiere/ braquage. Le film n'est pas mauvais, mais certains éléments sont toutefois sans lieu d'être, causant ainsi des trois au au sein du scénario ou des incompréhensions; ceci causant alors un arrière goût de "film uniquement destiné à détendre et qui ne cherche pas à afficher d'éléments nuisibles à cela", causant donc du tord à son propre égard.
Quentin C
Quentin C

Publiée le 07/03/2016
Je ne suis pas un très grand fan voir pas du tout fan de Kev Adams enfin dans ce film je lui tire tout mon chapeau à lui comme au autre comédiens du film avec ce film qui est drole et très émouvant à la fois.
LAURE G.
LAURE G.

Publiée le 06/03/2016
J'avais un peu peur en arrivant et je suis ressortie en me disant que c'était le film à ne pas louper du moment.Un bon film français où Kev et ses potes crèvent l'écran. A voir avec ses ados, son mari, ses copines......Aucun temps mort et peu de larmes malgré le sujet bien traité.