Amis publics
    2607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amis publics ?

Publiée le 18 février 2016
    Ce film est tout simplement dans le game 😉 comprendra ceux qui auront vu le film ^^ mais blague a part, franchement les acteurs sont géniaux et l'histoire est tout bonnement magique. Bravo ❤
    Publiée le 27 janvier 2016
    Film vraiment merveilleux ! Une histoire triste mais jouer de façon comique ! Les acteurs et le réalisateur mérite les 5 étoiles ! Et j'espère de tout cœur que votre message dans ce film portera ces fruit .
    Michaël D.
    Michaël D.

Publiée le 18 février 2016
    Outre que le thème a déjà été traité, et avec brio, dans le "Yamakasi" de Besson, le choix de Kev Adams plombe la crédibilité du film : bourré de tics, la soi-disant star des ados se ridiculise une fois de plus.
    Reste un scénario passable désservi par une réalisation médiocre, une façon de filmer régulièrement mauvaise (perso, un tel caméraman, je le vire !), le tout emballé dans une musique mal adaptée aux scènes.
    La honte du cinéma français avec les nouvelles aventures d'Aladin...
    Publiée le 22 février 2016
    Film qui m'a agréablement surpris, bons acteurs et la maladie qui tient une place centrale sans tomber dans le "pathos".
    Publiée le 23 février 2016
    Super fim. Super comédie. Film drôle en même tant émouvant. Les acteurs ont super bien jouer. Le mélange d'humour avec la maladie est touchant. Un bon moment à passer entre amis et familles.
    Holly So
    Holly So

Publiée le 19 février 2016
    Que d'émotions pour ce 1er film d'Edouard Pluvieux! Le sujet (le cancer chez les enfants) est douloureux mais le jeu des acteurs le rend moins lourd. De jolies pépites de dialogues, des moments forts en larmes, le tout saupoudré de rires !Kev Adams émeut en grand frère aimant et protecteur. Paul Bartel (vu dans 'les petits princes' et le téléfilm 'tu es mon fils') est lui aussi remarquable! Le film est aussi touchant qu'amusant. Il donne le frisson et une irrésistible envie de vivre!
    Publiée le 2 mars 2016
    Un film à voir. Des acteurs justes et une histoire prenante et originale. La bande-son est elle très bien choisie.
    lionel d.
    lionel d.

Publiée le 28 février 2016
    Nous sommes allez voir ce film avec nos 2 ados. Le film leur a beaucoup plus. Pour ma part je trouve surprenant qu'un film parlant du cancer des enfants fasse l’apologie de la cigarette.
    Probablement qu'elles sont en chocolat ! Impressionnant pour un film ayant une cible d'adolescent alors qu'on lutte contre le tabac chez les jeunes.
    Publiée le 20 février 2016
    Un très bon film, plein de sincerité et de bon acteur!
    Kev adams et Pau Bartel nous livre une vraie complicité... deux vrais bons acteurs!
    Drole et émouvant! Foncez prendre votre place pour la prochaine séance ;)
    C_06
    C_06

Publiée le 1 mars 2016
    Magnifique film - très touchant et drôle à la fois - Très beau film ! une belle leçon de vie !! Et Kev Admas est exceptionnel comme grand frère!
    Yanis K.
    Yanis K.

Publiée le 3 mars 2016
    J'ai trouver le film juste génial, un sujet triste qui devient comique, de superbe acteurs
    rien a dire a part : "ce mec est taxi!" bravo je le conseille a vraiment tout le monde !
    Sandrine K
    Sandrine K

Publiée le 2 mars 2016
    Au départ, j'ai hésité à aller voir ce film, une amie m'a trainée. Mais je n'ai pas été déçue. Aussi drôle que touchant, j'ai passé un super bon moment. Belle histoire, bien écrite et bon dynamisme. Rire et émotion assuré. J'ai adoré!
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 19 février 2016
    J'ai apprécié cette bande de braqueurs au grand coeur.
    On ne s'ennuie pas un instant, c'est une comédie très bien ficelée.
    Publiée le 23 février 2016
    Kev Adams c'est définitivement NON, Son jeu d'acteur n'est pas du tout à la hauteur, je ne lui laisserai pas de troisième chance.
    Publiée le 3 mars 2016
    Que l'on aime ou pas Kev Adams, si l'on ne part avec aucun à priori, le film est à la hauteur de sa bande annonce.
    Une jolie histoire, une belle cause et une réalité flagrante. Parce que beaucoup de critiques se permettent de juger le fait que tel acteur "joue", en effet c'est ce qu'on lui demande de faire. Cependant dans ce film on peut vraiment ressentir une réelle sincérité dans le jeu d'acteur. Kev Adams se révèle enfin, un autre côté de sa personnalité est mis en avant. Paul Bartel est encore une fois à la hauteur de son talent, parce qu'a ce niveau c'est du talent. Déjà nommé aux césars pour "Les petits princes" il n'est pas à l'abri d'une 2e nomination. John Eledjam et Majid Berhila sont plus dans le rôle comique et cela leur va à merveille. La réalisation d'Édouard Pluvieux devrait être bien plus souvent utilisée, ce garçon a un bel avenir dans le domaine.
    Étant moi même malade et connaissant de nombreuses personnes malades si ce film pouvait faire réfléchir un bon nombre de personnes cela ne serait pas plus mal.