Hôtel Singapura
    2,9
    232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Singapura ?

axelle J.
    axelle J.

Publiée le 25 août 2016
    J'ai suivi ce film avec grand intérêt et les scènes qui se passent dans cette chambre d'hôtel m'ont captivée.
    Pour moi c'est un film vraiment unique et avec un beau concept.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 25 août 2016
    Il y a de quoi être très partagé par le dernier film réalisé par Éric KHOO. Entre sensualité intense et un certain ennui. Entre des bribes passionnantes d'histoires et un certain vide . Le film distille des scènes d'un érotisme fort et intense car filmé magnifiquement et servi par vraiment de beaux acteurs (ces) notamment Georges YOUNG et Josie HO .
    Mais bon aucune véritable histoire . Peu de cohérence et pas de fil conducteur. Certaines scènes semblent se rejouer ce qui au demeurant allongé sensiblement la durée du film . On trouve le temps un peu long . Et malgré la beauté intrinsèque de certains moments. Le film ne vous laissera peu de souvenirs. Vu et (presque!) oublié !
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 25 août 2016
    "hôtel singapura" est encore un ovni sortie d'Asie. En effet dans une chambre d'hôtel se succède différents type de personnages, d'histoires et d'époque dans ce film qui mélange érotisme, poésie, humour et émotions ou les occasions manques pré domine, dommage que celui-ci tombe parfois dans le ridicule.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 25 août 2016
    Voici un film vraiment original.
    On va suivre différentes histoires qui se sont déroulées dans une chambre d'hôtel, au fil des décennies.
    Cela démarre dans les années 40 et on va suivre une histoire à chaque décennie suivante.
    Les temps changent, les modes changent, les décors changent mais ce qui se passe dans cette chambre reste universel.
    J'ai trouvé toutes ces histoires vraiment bien.
    Il faut savoir que cela parle beaucoup de sexe.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 25 août 2016
    J'étais pressée de voir ce film dès que j'ai vu la bande annonce.
    J'ai beaucoup aimé ce film.
    C'est très intéressant et passionnant, en tout cas personnellement toutes ces histoires dans la chambre n° 27 de l'hôtel m'ont plu.
    Un film à part, à voir.
    Publiée le 24 août 2016
    Le film retrace l’histoire de l'hôtel Singapura où on ne dort pas beaucoup. Il s’agit d’une suite d’épisodes se passant principalement dans une chambre de l’hôtel Singapura dont va être témoin l’esprit d’une ancienne star d’un groupe de rock des années 60 qui hante cette chambre. Hôtel Singapura apparaît donc comme une suite de sketchs sur différentes époques des années 40 jusque dans le futur. Tout tourne autour du sexe dans ce film. On a droit à un mélange de soap romantico fleur bleue et de scènes érotiques parfois torride. Il y a un peu d’humour, assez lourd d’ailleurs, sans compter les décors très kitsch. Hôtel Singapur apparaît plus comme un nanar (assumé ?) avec un casting de choix car les actrices sont très belles.