Tout schuss
    1,8
    1611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout schuss ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 20 mai 2016
    C'est drôle, c'est émouvant, c'est rafraîchissant, c'est magique.
    On a l'impression que José Garcia et les enfants ne jouent pas, mais s'amusent dans cette comédie. Ils prennent leur pied comme s'ils étaient dans une cour d'école avec liberté de faire ce qu'ils veulent.
    Tous les enfants, du plus petit au plus grand, sont attachants. Ils vous donnent du Pep's.
    Quant à José Garcia, comme d'habitude, il fait du José Garcia. Et cette fois, je crois, qu'il s'est surpassé. Est-ce les enfants qui l'ont motivé ? Mais là, je dis "Merci l'Artiste".
    A voir (et aussi à revoir).
    Publiée le 14 janvier 2016
    un film magnifique surtout que je l'ai vu tourner et que je connais très bien les contamines.
    Pendant le tournage j'ai réussi à être 5 minutes avec José Garcia et une photo.
    Quand on voit les coulisses du tournage et le résultats sa se voit qu'il y a un sacré boulot derrière.
    CAM C.
    CAM C.

Publiée le 16 janvier 2016
    Très bon moment de détente et de rire pour cette comédie à voir en famille ! José Garcia survolté et mention spéciale aux ados de la colo
    David V
    David V

Publiée le 22 janvier 2016
    Film top. José Garcias excellent, on rigole beaucoup, un registre qui lui va bien. Joué avec des ados fallais osé,on est shuté en permanance avec tous schuss.
    Publiée le 15 janvier 2016
    Chouette moment, film idéal pour l'hiver. J'ai vu le film avec des potes, et on s'est tbien marré. De bonnes vannes, une ambiance détente, on avait trop envie d'être en colo avec eux!
    Et puis José est vraiment barré ça fait plaiz.
    Publiée le 24 janvier 2016
    Drôle et même très drôle à certains moments, si je devais qualifier ce film voilà le mot que j’emploierai : drôle ! L'histoire est simple mais les acteurs qui jouent les adolescents donnent tout le comique et le dynamisme à ce film. José GARCIA n'est pas dans son meilleur rôle dans le sens où il "surjoue", ce n'est pas fluide mais il est drôle. Bravo à tout le casting des ados, notamment à Manon VALENTIN et celle qui joue Brenda ! Si vous allez voir le film, rester jusqu'à la toute fin (présentation des personnages) pour regarder la scène des crevettes (fou rire) !!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 1 juillet 2018
    un bon moment de détente porté exclusivement par José Garcia qui en fait des tonnes pour notre plus grand plaisir.
    PLV : peu importe la crédibilité, le rythme l'emporte
    Publiée le 24 janvier 2016
    Un film assez bien, José Garcia joue très bien son rôle, j'adore! Ainsi, une bonne dose d'humour venant de certains personnages malheureusement certains essaient d'être drôle mais ça ne marche pas.. ce qui fait que certaines scènes sont vraiment bof mais sinon sa passe.
    Un scénario peut travailler mais qui tient quand même la route.
    Bref, un film à voir quand vous savez pas quoi regarder!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 mai 2016
    Il faut avouer que le père 2.0 va assez bien à José Garcia.
    C'est une bonne comédie pour ado, remplie de clichés et de blagues bien grasses.
    C'est un scénario facile à comprendre avec une fin prévisible mais la cible est visée.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 19 mai 2016
    Génialissime ! Excellent ! Trop de la balle ! Super comédie ! Drôle. Toujours au top José Garcia ! Il sait y faire avec les gosses ! Musiques entraînantes....
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2016
    C'était pas trop mal, mais pas transcendant non plus.
    Le jeu d'acteur de José Garcia m'a vraiment fait pensé à celui de Robert Downey Jr et Johnny Depp comme a dit KeyserLecter , c'était flagrant ! L'histoire ne vole pas haut mais le film passe bien et il dur seulement 1h30 donc on a pas le temps de s'ennuyer. 3/5
    laurence l
    laurence l

Publiée le 23 janvier 2016
    Du garcia dans toute sa folie, on rigole devant tant de folie.
    On se prend pas la tête et ça ça fait du bien...
    Publiée le 16 janvier 2016
    Bonjour
    Contrairement à certaines critiques, je trouve que José Garcia à un très bon rôle par contre le language est un peu crû en revanche j'ai trouvé ce film sympathique
    Cordialement Dany 35
    Publiée le 18 janvier 2016
    Mon avis est mitigé. Je me suis ennuyée à mourir presque 45 min du film, j ai failli quitter la salle, mais la deuxième partie est beaucoup plus drôle, touchante et surprenante. Encore une comédie sur de vraies valeurs de la vie. Pas mal pour voir une fois. Mention spéciale pour José Garcia qui joue toujours bien
    Publiée le 23 janvier 2016
    franchement en lisant les avis plus haut on a hésite, beaucoup hésite vu le tableau noir des critiques mais on a bien fait d y aller.
    On a passé un moment très sympa, certes Jose Garcia surjoue un peu mais y en a des pires qui se prennent pour de grands acteurs.
    Je ne comprends pas le cynisme et le manque d objectivité des avis.
    Sûrement pas le film de l Année c'est vrai mais de la à le démonter c est inapproprié et injustifié.
    Un bon petit film familial drôle et touchant