Morgane
    Votre avis sur Morgane ?

Julien B.
    Julien B.

Publiée le 25 septembre 2016
    Une grosse dope! Mou du début à la fin! Sans aucun intérêt! Prévisible comme jamais... ca ne vaut pas 10,50€ ni meme la moitié...
    Publiée le 22 mai 2020
    Film sans surprise. Seule la dernière scène était inattendue pour moi. Le rôle de kate mara lui va parfaitement mais Anya Taylor Joy ne procure aucune sympathie ou émotion. Le film est pauvre en action. L'histoire était intrigante mais pas assez développée.
    Zach a ri
    Zach a ri

Publiée le 16 novembre 2020
    Morgan est un bon film dans l'ensemble, davantage science-fiction qu'horreur malgré ce qui est annoncé. Le casting est très bon, Anya Taylor Joy crève l'écran comme d'habitude, Rose Leslie est convaincante, et cela ajoute de la crédibilité au scénario. Cependant les scènes sensées ajouter du suspense ou de l'angoisse sont quelque peu ennuyeuses, le film est long et parfois ridicule: spoiler: dans quelques scènes de combat après que Morgane se soit enfuie le film vire à l'action style Bruce Willis avec baston et course de voiture...ce qui n'était ma foi pas attendu.
    . Je ne suis pas d'accord avec le fait que la fin soit prévisible, quelques indices laissent la deviner certes, mais elle est bien amenée.
    Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 21 avril 2022
    Morgane réalisé par Luke Scott de 2016 est un
    bon film.
    Bon petit scénario.
    On retrouve de bons visages comme Toby Jones ou Paul Giamatti.
    Je lui met 3,5 étoiles.
    Publiée le 12 mai 2017
    Une entrée en matière intéressante avec une première partie prometteuse, mais une brusque incursion de kung fu vient gâcher l'ensemble dans le but de justifier un final qui peut surprendre. a voir pour Anya Taylor-Joy, nouveau talent prometteur ( Split).
    Valentin F
    Valentin F

Publiée le 7 octobre 2016
    Le film prend beaucoup de temps à commencer vraiment, le spectateur reste dans l'incompréhension pendant presque une heure, la fin n'a pas de logique, vraiment très déçu par ce Morgane, d'autant plus que l'intérêt de la création de la jeune fille n'es clairement pas expliqué
    Toto Misanthrope
    Toto Misanthrope

Publiée le 3 mai 2021
    Pas si mal ce film d'anticipation (ou pas) qui doit beaucoup à la solide prestation des deux actrices principales. Le thème abordé n'est pas très original (création de super humains) mais le rythme donné par la réalisation évite l'ennui et le twist final révèle une réalité troublante.
    PourLeReste
    PourLeReste

Publiée le 13 février 2020
    Si on ne considère pas le genre "épouvante/horreur" auquel il est associé, ce film n'est pas trop mal. même s'il y a beaucoup d'action et que ce n'est pas mon genre...
    Publiée le 12 février 2020
    Bon potentiel de départ, mais quelle déception. Scenario faiblard sans innovation, le film bascule abruptement dans la violence gratuite, c'est mal amené, pas creusé ... J'ai apprécié revoir Anya Taylor-Joy découverte dans Split, par contre Kate Mara est toujours aussi inexpressive, dommage. Bref, sans être un navet complet ce film se fera vite oublier des amateurs de bonne SF ...
    Publiée le 30 décembre 2018
    J’ai regardé ce film plus par curiosité que par envie au vu des mauvaises notes du film et j’ai finalement été très agréablement surprise le sujet est intéressant et on passe un bon moment .
    Regarder le film pour le sujet et non pas pour son genre car il a été mal classé c’est ce qui a causer ces notes
    Publiée le 6 février 2017
    le scénario pas assez travailler. dommage car avec une base " sur l intelligence artificielle" il y avait des choses à créer. ce film est aussi trop prévisible, je me suis ennuyé.
    Sephora A.
    Sephora A.

Publiée le 5 octobre 2016
    Plus nul on fait pas!!
    Et dire que j'étais très impatiente de regarder ce film mais une très grosse déception.
    Sensé être un film d'horreur de base (-12) mais a aucun moment je n'ai ni même sursauter!
    Je suis désolé mais quand on ne sait pas réalisé et produire un film on change de métier!!!
    Publiée le 18 janvier 2017
    J'avais peur au départ d'un film pour ado montrant une jeune fille terrifiante ravageant tout sur son passage.
    Finalement j'ai trouvé le film bon ! Il y a un bon rythme et de bon acteurs.
    hadassa H.
    hadassa H.

Publiée le 30 décembre 2016
    Il se laisse regarder mais le twist finale n'en n'est pas un car dès le début on se doute bien de la nature de Lee...
    Philippe T
    Philippe T

Publiée le 2 octobre 2016
    Lent et ennuyant mais si vous voulez faire une blague a vos amis, dites leur que le film est trop bien ! :)