Rampage - Hors de contrôle
    3,2
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

EauQuiChante
    EauQuiChante

Publiée le 12 février 2019
    N'étant pas vraiment fan des blockbusters que nous propose Hollywood depuis quelques temps (il s'agit souvent de suite, fonctionnant toutes selon le même principe, et donc répétitives et ennuyeuse, avec un humour bien souventt inadéquat et des personnages totalement stéréotypés), j'ai regardé Rampage sans en attendre grand chose (au contraire)...Et j'ai été surpris! L'humour y est bien dosé, ne nuit pas à la tension dramatique du film tout en amenant un dose de second degré indispensable à ce genre de film. Par ailleurs, si Dwayne Johnson y est aussi peu subtil que l'on pouvait s'y attendre (on peut dire aussi "bourrin") et montre effectivement sa force herculéenne tout le long du film; toutefois il arrive aussi à en rire (et à ne pas se prendre trop au sérieux). Enfin, le gros point fort de ce film est évidemment les monstres, que j'ai trouvé très beaux à voir à l'écran (voire carrément impressionnant en ce qui concerne le "crocodile)", et apparaissent quand il faut et de la manière qu'il faut, interagissent avec leur environnement se battent entre eux, contre les humains etc..:bref ce ne sont pas de simples éléments de décor. D'ailleurs, la relation entre le primatologue (Dwayne Johnson) et le gorille est intéressante, et montre l'intelligence que peuvent avoir les grands singes, tout en apportant au film une touche de sentiments qui est la bienvenue. Donc au total, un film bien équilibré, sans prétentions autre que de montrer un spectacle divertissant (ce qu'il arrive à faire avec brio).
    Bernard L
    Bernard L

Publiée le 1 juillet 2018
    Expérience génétique, boom boom accident, armée = idiots, boom boom Dwayne sauver le monde... Il m'a fallut moins de 5 minutes pour écrire le scénario. Et en image c'est encore pire...
    Julien Van Bossel
    Julien Van Bossel

Publiée le 2 mai 2018
    Franchement le film fait le minimum a tous les niveaux. Les effets spéciaux sauvent le films sinon le reste rien. Dwayne Johnson a pris le chèque, sans réellement jouer, il reprend un rôle qu'il joue dans plein d'autres films, sans rien ajouter. Les acteurs secondaires sont ... nul. Heureusement que je suis illimité car bon ça aurait dommage de payer. On dirai que le film fait un film a la Nicolas Cage, film nul avec un acteur en tête d'affiche. Fuyez
    selenie
    selenie

Publiée le 2 mai 2018
    Nouvelle superproduction pour Dwayne Johnson qui retrouve pour l'occasion un réalisateur et un producteur qu'il connait bien "San Andreas" (2015) et "Hercule" (2014)... On pense aussitôt à quelques films comme les diverses versions "King Kong" ou "Jurassic Park". Malheureusement les effets spéciaux sont médiocres mais le pire reste le scénario hyper convenu, absolument rien qui ne soit attendu, avec en prime les clichés les plus éculés concernant les personnages. Ajouté à tout ça des dialogues piteux et un humour frôlant la simple vulgarité. Site : Selenie
    Antton M
    Antton M

Publiée le 13 avril 2018
    Le film ne va pas plus loin que sa bande annonce, pas grand chose a dire, un autre blockbuster qui peine a masquer ses personnages et son histoire quasi-ridicule car les effets spéciaux ne sont même pas si impressionnant que ça. Aussi ce ne peut pas être inspire de King Kong, puisque le gorille géant est albinos spoiler: Apres si ce que vous chercher c'est The Rock avec un lance grenade qui explose un crocodile et un loup géant qui vole, en communiquant avec son ami le singe par des signes, foncez :)
    Jerome094
    Jerome094

Publiée le 4 mai 2018
    Un film plutôt bien mais vite oublié et on peut s'en passer. Dwayne Johnson fait toujours toute sortes de films différents entre eux après ''bienvenu a jumanji'' ou encore ''San Andreas". Assez simple dans le rôle de Davis Okoye, Dwayne Johnson arrive tout de même a être convaincant et chapeau pour Jeffrey Dean Morgan qui est très bon dans son rôle de Harvey Russell ayant de petite ressemblance a son rôle de Negan dans Walking Dead. Un film pas extraordinaire avec une ressemblance a King Kong, les scènes d'actions reste assez simplet mais niveau effet spéciaux c'est plutôt réussit. En effet, les animaux sont gigantesques tel que le loup et le singe ''Georges'' qui sont très bien fait mais le crocodile est encore plus réussit. Beaucoup de scènes d'actions et qui paresse parfois impossible et queque scènes un peu émotive avec la relation entre Davis et son singe ''Georges'' qui fait aussi très rire. Dans l'ensemble, un film qui se laisse assez regardé avec pas mal d'actions mais vite oubliable. Il reste a voir mais on peut s'en passer.
    Seb L.
    Seb L.

Publiée le 5 mai 2018
    je suis aller voir un film d'action , de monstres et d'effets spéciaux et j'ai été servi. je n'en demandais pas plus. quand j'aurai envie de voir un film intellectuelle... j'irai voir un bon film dramatique et puis c est tout. un bon divertissement n'a pas toujours besoin d'être compliqué. ET ouaip !
    Grzega G.
    Grzega G.

Publiée le 6 mai 2018
    un excellent film d'action à l'ancienne avec des pointes d'humour. perso je me suis pas ennuyer une seule seconde
    Cyric
    Cyric

Publiée le 25 août 2018
    Un film qui ne sert à rien. Très axé sur le bingewatching et la capacité de nos ados à mettre le cerveau en pause. Bref personne ne croit vraiment à cette histoire et le réalisateur non plus. Il y a d’ailleurs (et fort heureusement) un peu de second degré sur le manque de crédibilité de ce film. Mais bon. Passez votre chemin. Ce film est calibré pour le public-pop-corn américain profond.
    Publiée le 3 mai 2018
    film superbe avec un bon jeu d'acteur de l'ensemble des personnages. l'histoire est assez bien trouvé et une petite préférence pour Jeffrey Dean Morgan alias Negan de the Walking dead on retrouve d'ailleurs ces mimiques aha bref super film je regrette pas du tout
    Fab Dj
    Fab Dj

Publiée le 6 mai 2018
    J'aime bien Dwayne Johnson, mais là faut reconnaitre que le film est nul, vulgaire, les effets spéciaux moyen. Il s'adresse à qui ce film? J'ai vu des enfants de 8 ans dans la salle. Faudrait peut être signaler que ce n'est pas du tout un film tout public.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 8 juin 2018
    D'une manière générale, je suis plutôt friand de ce genre de films à base de gros monstres qui se mettent sur la tronche (de "Pacific Rim" à "Godzilla" de Gareth Edwards) et grosso modo, j'ai envie de dire que jusqu'à la moitié, j'étais plutôt dans de bonnes dispositions avec "Rampage - Hors de contrôle" principalement grâce à la présence de The Rock pour qui j'ai une sympathie démesurée et avec la thématique de la relation entre l'homme et l'animal était très intéressante et puis bon, même si les personnages étaient réduits au minimum, c'était quand même assez divertissant. Le problème est que, durant la seconde partie, c'est bien la lassitude qui l'a emporté, notamment à cause de ce final interminable et sans saveurs qui prouve que Brad Peyton, déjà à l'oeuvre sur "San mega-deus-ex-machina Andreas", a vraiment du mal à gérer les grosses machines hollywoodiennes sur la durée. Bon par contre, et c'est bien le minimum vu le budget, les scènes d'action spoiler: comme le crash de l'avion et les effets spéciaux numériques, à savoir les trois animaux géants, étaient ma foi réussis. Bref, une première partie très sympathique, une deuxième beaucoup moins, donc au final, un film qui ne m'a que très modérément procuré du plaisir!!
    matt694
    matt694

Publiée le 1 mai 2018
    Bof film ennuyant juste quelques scènes de destruction sympa vers la fin sinon c’est vraiment pas ouf.
    moviead77
    moviead77

Publiée le 21 avril 2018
    Film à voir! Le cast est super comme toujours Dwayn Johnson a vraiment fait un super boulot! Ce film est à la fois drôle et triste et également de l’action en continue. Impossible de s’ennuyer pendant ce film. Je le conseille fortement!!
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 2 mai 2018
    Un film qui commence par un crash d'une capsule ou à l'intérieur se trouve un médecin chargée de rapporter des précieux flacons dangereux et ses contenants vont tomber dans un parc où il y a des animaux .Ses flacons vont être touchés par certains animaux et les infecter. que va til se passer ?comment les animaux infectés vont réagir ? venez découvrir et vous serez bluffé par les effets spéciaux