Rampage - Hors de contrôle
    2,9
    5651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 mai 2018
    le film part sur des chapeaux de roue et il n'y a aucun temps mort.
    du rythme de l'action et des effets spéciaux superbes nous
    offrent un excellent spectacle.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 20 décembre 2019
    Cela faisait un moment que je n’avais pas regardé un film avec autant de spectacle. Il dispose d'un scénario original, d'un bon suspens, est bien joué, et est spectaculaire grâce à ses effets spéciaux au top. Je ne l’ai pas vu lors de sa sortie au cinéma et je le regrette.
    bolt
    bolt

Publiée le 7 mai 2018
    RAMPAGE est un film fun et Bourré d'action. On ne voit pas le temps passer. On ne s'ennuie pas. Bref, un divertissement simple mais efficace.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 13 septembre 2018
    A ma grande surprise un film bien divertissant. Pas trop lourd. De l'humour adéquate. Gros point noir, le scénario avec des prises de décision de personnage pas toujours cohérente
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 7 août 2018
    Du n'importe quoi ! Mais du moment que l'on est capable de débrancher son cerveau l'espace de deux heures, il faut bien reconnaitre que l'ensemble est particulièrement divertissant et sacrément bien foutu ! The Rock est égal à lui-même et assure ce qu'il faut mais c'est surtout la réalisation qui fait la différence ici avec des effets spéciaux à foison et des affrontements entre monstres parfaitement lisibles. Pour le reste, le scénario est inexistant et l'humour vole souvent bien bas mais bon, ce n'est pas ce que l'on vient chercher avec un tel film, à voir une fois mais absolument au ciné, aucun intérêt sinon
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 mai 2018
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que "Rampage" envoie du lourd à tous les étages. Certes, c'est pas très raffiné, mais le réalisateur Brad Peyton donne au spectateur ce qu'il est venu voir, sans fioritures ni détours. Dwayne Johnson fait du "The Rock" sans surprises, jouant l'éternel gentil sous une carrure de marbre. Le refrain du bon scientifique face aux méchants militaires est resservi ici, dans une intrigue cousue de fil blanc, amenant à un final bruyant et un peu saoulant. Les monstres sont plus ou moins bien fichus. Je regrette un peu le manque d'intensité de l'ensemble, qui se regarde avec un certain détachement, notamment sur la fin, tant il manque de surprises. A voir pour le côté divertissement.
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 8 mai 2018
    Un superbe divertissement. Pas une minute sans temps mort. Des effets spéciaux bluffants. Bref le cocktail complet pour un blockbuster réussi. Dwayne Jhonson est au top.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 7 mai 2018
    Excellent. A voir absolument au ciné ET surtout en 3D. Contrairement à une critique qui dit film à voir un dimanche après-midi à la TV : vraiment n'importe QUOI ! Le gorille sort de l'écran - les effets spéciaux sont totalement réussis avec un bon son qui déchire.....Quand au crocodile qui peine à arriver est très bien fait!!
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 28 octobre 2018
    Je m'attendais à un nanar similaire à la série des Mega Shark avant de voir ce film et il faut dire que je me suis trompé. Ce film est vraiment très bien. A la fois dynamique et magnifiquement mis en scène, on est sur un film pop corn avec des effets visuels qui en mettent plein la vue et des scènes d'action bien pensées. Alors certes les acteurs sont assez transparents, certes le scénario est aux fraises. Mais qu'est-ce que ce film est divertissant. Le combat final entre le loup géant, le crocodile géant et le gorille géant est simplement culte. Il envoie au tapis tout les King Kong et les Godzilla. Évidemment le tout est parsemé d'humour avec des blagues qui fonctionnent plus ou moins bien. Globalement l'humour est bien dosé mais parfois certaines blagues sont téléphonées et tombent à l'eau. Pour ce qui est de Dwayne Johnson il nous fait ce qu'il fait habituellement, il joue bien mais c'est pas incroyable.
    Globalement on est sur un très bon divertissement. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 14 février 2023
    le film lorgne du côté de kong the island ou de godzilla, voire une pâle copie, mais on se laisse mener par ce film catastrophe chère à Dwyane ici moins tarte que d'habitude avec un vrai jeu d'acteur ( si si! ) , humour, effets visuel, action un peu tirer par les cheveux et un scénario plutôt mince mais doté d'un message sur le rapport humain/animaux. c'est un peu facile mais le film n'est pas déplaisant qu'il n'est pas long plus trop lourd!
    coperhead
    coperhead

Publiée le 5 juillet 2018
    Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit . Le scénario est basique ( comme d'habitude dans ce genre de film) et tout l'intérêt de ce celui ci réside dans les effets spéciaux avec ces trois animaux génétiquement modifiés (le singe, le loup et le crocodile) qui vont ravagés une partie de la ville de Chicago . Les acteurs sont pas mal notamment Dwayne Johnson et l'ensemble reste un assez bon divertissement .
    Publiée le 9 août 2018
    Un bon film qui se laisse regarder malgré un scénario alambiqué, the Rock en tête d'affiche y fait pour beaucoup.
    Publiée le 6 mai 2018
    Quand je lis dans les critiques qu’il faut laisser son cerveau au vestiaire avant d’aller voir ce film, j’ai juste envie de dire qu’il faut laisser ses fesses chez soi à celui qu’il l’a écrit! Personnellement mon cerveau est venu avec moi pour voir ce film que j’ai adoré, les films fantastiques c’est mon truc et j’adore la diversité des folies, c’est une véritable évasion...
    Publiée le 1 mai 2018
    Bof film ennuyant juste quelques scènes de destruction sympa vers la fin sinon c’est vraiment pas ouf.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 mai 2023
    Le détonant San Andreas laissait entendre que ce Rampage pourrait déchaîner les spectateurs et on a vite tendance à oublier que parmi les meilleures adaptions de jeux vidéos se place le film de Brad Peyton. Georges reste une réussite visuelle et émotionnelle telle que pû l'être le Kong de Peter Jackson. Les idées flamboyantes viennent d'une réussite visuelle qui nous propulse dans un univers où des animaux génétiquement modifiés font trembler les bâtiments dans un divertissement incontestable jusqu'à l'indigestion.