Rampage - Hors de contrôle
    3,2
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

Pat-Alex W
    Pat-Alex W

Publiée le 3 mai 2018
    J'ai vraiment bien aimé ce film, les acteurs sont bons, l'histoire est sympas et les effets spéciaux envoient du lourd.Une bonne surprise ce film !!!
    Matt M.
    Matt M.

Publiée le 15 mai 2018
    Un film correct, du The Rock dans le texte.Cependant un doublage exécrable, on n'y croit pas du tout.On a la sensation que les doubleurs découvrent leur texte au moment de le jouer. EN DVD oui au Cinema ? non.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 11 août 2018
    Un film correct avec Dwayne Johnson et des monstres géants, avec l'acteur qui joue Negan dans TWD aussi, avec d'ailleurs le même type de personnage! C'était plutôt divertissant mais ne casse pas non plus des briques. Ca manquait de profondeur dans le scénario. 3/5
    Wylan
    Wylan

Publiée le 10 mai 2018
    Moyen mais complètement divertissant. Le jeu des acteurs est moyen ce qui est étonnant vu la carrière de Naomie Harris et Jeffrey Dean Morgan. Scénario complètement WTF mais bon on se laisse prendre au jeu. De l'action pratiquement durant tout le film ça bouge beaucoup. Les effets spéciaux sont limites parfois mais bon le film s'en sort bien.Pour une fois que The Rock ne cogne pas ça fait du bien
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 4 mai 2018
    Inspiré du jeu vidéo "Rampage" des années 80, ce film d'action américain va propulser le primatologue musclé Dwayne Johnson dans les griffes d'un loup de 10 mètres et d'un crocodile gigantesque. Son "ami" George, un gorille albinos, se retrouve également mêlé à ces dérives génétiques monstrueuses. La première moitié du scénario tient bien la route et prépare superbement une seconde partie assez décevante tant on bascule dans des effets spéciaux à outrance sans se soucier du réalisme ou du fond de l'histoire. Les seconds rôles sont également particulièrement médiocres : à part le héros bodybuildé, c'est le néant ! A déguster en mode pop-corn. --> Site CINEMADOURG
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 26 juin 2018
    Voir un jeu vidéo aussi bourrin au scénario malingre au possible adapté sur les écrans était un rêve de geek mais également un cauchemar pour les esthètes. Il est vrai que le script est basique, que les punchlines pas très finaudes et que certains rôles sont soit outrancièrement caricaturaux, soit hautement improbables comme celui de Dwayne Johnson en primatologue ! Pourtant, les scènes de destruction sont dantesques et les effets spéciaux hyper bien foutus alors tout cela ne peut pas laisser totalement indifférent et le sympathique The Rock égal à lui-même dans ce genre de circonstances, n’y est pas pour rien car question destructions, il en connaît un rayon ! Divertissant, mais vite oubliable !
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 13 août 2018
    Règle n°1 : Quand Dwayne Johnson est à l'affiche, pose ton cerveau. En parlant de l'affiche, celle de "Rampage-Hors de contrôle" est honnête : on devine immédiatement qu'on va assister à une super-production hollywoodienne à base de gros monstres et du sauveur plein de testostérone. Effectivement, il s'agit d'un scénario catastrophe dans lequel un loup, un gorille et un crocodile sont génétiquement modifiés par accident et deviennent des menaces pour l'humanité. Heureusement, gros coup de chance, sur les milliards d'animaux présents sur terre, l'un des 3 échantillons venus de l'espace tombe sur le seul gorille au monde capable de dialoguer avec un homme. Et, deuxième gros coup de chance, cet homme n'est autre que Dwayne Johnson. A ce moment là du film, tu te rappelles la règle n°1 précitée et tu poses ton cerveau. Une fois ta tête allégée de toute cette masse de neurones inutiles, tu commences à passer un assez bon moment. Les scènes d'actions et les effets spéciaux sont convaincants. Comme souvent dans les films catastrophe, les militaires du film n'ont pas de cerveau et utilisent tout l'arsenal disponible quitte à atomiser Chicago... Mais non les gars, laissez donc Dwayne employer la "méthode douce". Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, il fait preuve d'intelligence, de réflexion et d'empathie pour arriver à reprendre contact avec son copain Georges (le grand gorille blanc génétiquement modifié), ce qui nous donne la possibilité d'assister à un duel final ressemblant un peu à King Kong contre Godzilla. Bien sûr, Dwayne Johnson ne peut s'empêcher d'intervenir dans ce duel alors qu'il est insignifiant par rapport à ces deux monstres, mais on n'est plus à une incohérence prêt. On regarde tout cela d'un air béat, et on ressort en se disant qu'on a perdu près de 2h mais qu'en même temps, c'était distrayant.
    Shannon.D
    Shannon.D

Publiée le 18 mai 2018
    Ce film n'est pas une grosse daube, mais presque. Le seul et unique intérêt ou du moins la seule chose à être bien réalisée, c'est les combats de monstres. Pour ce qui est du reste, le développement de personnage est quasiment inexistant, d'ailleurs certains personnages sont soit futiles ( spoiler: les mercenaires présentés comme des mecs redoutables qui s'en vont combattre la menace et qui se font tuer en cinq minutes ) , soit tellement caricaturaux qu'ils en deviennent ridicules ( spoiler: les " deux méchants " qui créent une arme incontrôlables pour la vendre au plus offrant sans se soucier des conséquences, parce qu'ils sont méchants et cupides ), il y a énormément de facilités scénaristiques ( spoiler: des animaux ont chopé le virus qui rend monstrueux parce qu'il était dans une station spatiale qui a explosé après qu'un rat ait chopé ce virus et ait tout détruit, mais une femme a survécu et s'est échappée de la station avec les échantillons, mais sa capsule a explosé et tout s'est répandu sur Terre....Heu, qu'est-ce que ça faisait dans une station spatiale à la base ? ) , il y a un semblant d'histoire pour chaque personnages ( ou presque ), mais on ne s'attarde jamais dessus et des choses qui auraient pu mener à un possible développement et une évolution des personnages sont exploités très maladroitement, si bien que je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages. Quant à l'histoire générale, tout se résume à arrêter les monstres qui détruisent tout. Point.
    tom R.
    tom R.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 11 août 2018
    je lui donne la moyenne car il y a quelques moments comique mais c'est le seul point que j'ai aimé. Sinon c'est un film qui est un peu bâteau et où l'on voit que des animaux géants qui se castagnent. Mais sinon ça va, un film a gros budget où des gens doivent encore sauver le monde.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 11 mai 2018
    Dwayne Johnson fait trop de film, le vase déborde, les fleurs vont sortir de celui-ci. Ce film pour ados ne nous fait pas sursauter ni de peur, ni de par l'action. Malin Akerman trop jolie pour jouer la méchante. Negan de Walking Dead revient en Agent spécial qui parle trop comme Negan, cliché à son rôle dans Walking Dead. Dwayne Johnson en primatologue, j'y crois pas d'où une base du film qui s'écroule. On ressort King Kong un grand loup et un mix de Crocodile et de cochon sauvage se battent sans queue ni tête. La blonde de service qui travaille au labo y reste, pour laisser sa place à une femme métissée qui a un doctorat en génie génétique j'y crois pas non plus, elle fait plus mannequin maillot de bain. Ramper plutôt à la gym en salle de sport que d'aller voir Rampage.
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 19 mai 2018
    Pas terrible, même en laissant son cerveau sur pause, il fallait s'en doutait. Tout y est évidemment grotesque, surfait et mal joué ...
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 12 mai 2018
    2,2 - un film pour les amateurs d'effets spéciaux spectaculaires - n'y cherchez rien d'autre.. le reste est assez classique avec des situations et évènements toujours aussi improbable les unes que les autres... Ok pour le côté irréel de la SF.. mais ça n'éxonère pas le comportement improbable des dirigeants de la société par exemple et j'en passe.. le clou du spectacle est quand même l'écroulement de l'immeuble dans l'hélico sans queue.. où ils s'en sortent sans même une coupure.. ou encore quand Georges, le king kong Hulk immortel, alors à moitié mourrant à ce moment là.. surgit soudainement pour porter un coup fatal au crâne du monstre avec un pic de ferraille alors que des missilles n'avait jusqu'alors pas transpercés sa peau épaisse.. bref, classique ! de l'action et des effets spéciaux sur un fond d'histoire..
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 19 mai 2018
    Un scénario minimaliste, Dwayne Johnson interprète toujous les mêmes rôles mais en même temps ça lui va si bien!!! des effets spéciaux epoustouflants omniprésents, qui permettent à ce film de garder son rythme et du coup de passer un moment de détente juste du divertissement
    FREDERIC S.
    FREDERIC S.

Publiée le 28 mai 2018
    un bon gros nanard des familles sans plus heros peu credible et mechant pas credible malgres cela le film est assez divertissent et ce laisse voir mais est aussi parfaitement oubliable
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 5 mai 2018
    Un film catastrophe relativement efficace qui lorgne vers la comédie second degré sans l'atteindre et sans bons acteurs surtout (oui, ici, même les bon sont mauvais). Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr