Five Nights At Freddy's
    2,6
    2488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Five Nights At Freddy's ?

Simon Bernard
    Simon Bernard

Publiée le 10 novembre 2023
    Mike est un jeune homme qui ne parvient pas à garder un travail bien longtemps à cause de ses coups de sang permanents. Afin de continuer à avoir la garde de sa petite soeur, il accepte un travail de veilleur de nuit dans une ancienne pizzeria où sont stockés des étranges robots en forme d'animaux. En salle le 8 novembre.

spoiler: Five Nights at freddy's a été un véritable cauchemar à regarder au cinéma, tellement mauvais à tous les niveaux que la salle entière en était stupéfaite. Basée sur un jeu-vidéo terrifiant, l'histoire se dote ici d'un background inutilement complexe qui noie l'intrigue sous treize kilos de mièvrerie atroce. Aucun signe de terreur ici, les acteurs dont le jeu est navrant font amis-amis avec les robots dès la moitié du film. La fin est absolument grotesque : les sous-histoires sont oubliées à la pelle dans un happy-ending détestable. À fuir !
    Publiée le 19 novembre 2023
    Il est incroyable, il reprend l'histoire des livres, des jeux, pleins de références.
    Les animatronic sont tellement bien fait et magnifique !
    L'ambiance est génial !
    Si vous cherchez un film qui fait peur on y est pas vraiment mais ça ne l'empêche pas d'être génial ! Ma mère qui ne connaissait rien à adoré, et moi grande fan depuis 2014 non plus.
    Mickael Binet
    Mickael Binet

Publiée le 16 novembre 2023
    "Je ne m'attendais a rien, mais je suis quand même déçu" : LE célèbre philosophe Dewey a tout dit : c'est un film navrant de banalité ; un des films ou au bout d'une heure, tu ennuies et tu n'as qu'une seule chose qui te fait rester assis ; c'est le paquet de PopCorn.
    Si vous voulez avoir peur, oubliez ce film
    Publiée le 26 décembre 2023
    Le film est mal interpréter ça fais pas peur du tout je pense qu'il aurait fallut qu'ils respectent plus l'histoire du jeu est le film aurais été bien si il avait été pour moins de 18 ans ou 16 car la certaines ambiances étaient à la my little ponny cuicui petits oiseaux tout rose ...NON NON ET NON c'est pas un film c'est de la comédie
    kevin gaming
    kevin gaming

Publiée le 2 novembre 2023
    C' est un bon film d' horeur ceux qui aime la license seront comptemps par contre ceux qui connaisse pas risque d avoir des difficultée a comprendre le film. L' histoire se déroule sur le premiers jeu five night at freddy's. Le film ne fait pas peur mais il y a quand meme des petit jumpscare spoiler: les ballon boy
    . je trouve que le film a était trop senscurée sa aurait était mieux que le film soit -16 pour plus de précision dans les meurtres. La seul scène ou on voit assez bien est spoiler: LA scène des sprintlock
    est encore ... . Les fan de fnaf seront quand meme comptemps avec leur fameuse scène tant attendue et la musique du générique de fin . Sinon la fin est cohérente et plutot bien
    Bnj brns
    Bnj brns

Publiée le 9 novembre 2023
    Film qui plaira très certainement beaucoup aux fans de la licence qui ont joués aux jeux et connaissent le lorre autour de ceux ci et risque de décevoir les personnes recherchant uniquement un "film d'horreur" personnellement j'ai été un peu frustré par l'ambiance qui aurait permis au film si elle était faite de manière plus horrifique et glauque à certains moments d'être vraiment une pleine réussite, malgré quelques détails dérangeant dans la mise en scène on y passe un plutôt bon moment je trouve en temps que fan de la licence et j'ai pris du plaisir avec les nombreuses références présentent, si vous cherchez un film qui fait "peur" je vous conseil de ne pas aller le voir car vous serez déçu, je vous laisse vous faire votre propre avis cela dit, bonne séance à ceux qui iront le voir
    Marshmallow
    Marshmallow

Publiée le 19 novembre 2023
    Film incroyable ! Je joue aux jeux FNAF depuis 9 ans maintenant, quel plaisir qu'un film ai enfin vu le jour ! Petit message pour les rageux :

"Gnagnagna le film ne respecte pas le jeu".
    J'ai jamais vu des d*biles aussi profond. Il me semble que Scott Cawthon connait mieux son propre jeu que vous non ? Vous avez vraiment cru que dans le film on verrait un gardien de nuit H24 devant ses écrans avec les animatronics qui veulent le tuer !? Réfléchissez un peu, pour faire un film il faut une histoire. Moi je trouve qu'il a très bien respecter la thémathique et les personnages. Si vous êtes pas content, allez voir Willy's Wonderland, là vous verrez ce qu'est "une blague". Vous critiquez mais j'aimerai vous y voir moi, creez un film, après on en reparlera. Chacun ses goûts.

Bref, sinon. Le film était SU-PER, très bon choix d'acteur 👌🏻 j'ai adoré 🥰 vivement la suite 🤫. PS : La musique à la fin un délice ❤.
    L'orange
    L'orange

Publiée le 19 novembre 2023
    J'ai regardé le film au début septique mais avec le temps je me rend compte que je l'ai vraiment apprécié je trouve les acteurs bien choisis le film et bourré de références au jeux alors oui je m'attendais à avoir peur en le voyant j'ai plus rigolé qu peur on s'attache facilement au personnage le film reprend bien l'histoire du premier jeux j'aurais juste aimé voir dans plus de scène les antagonistes mais a part ça le film est excellent un peu court mais excellent
    Maya Peltier
    Maya Peltier

Publiée le 1 novembre 2023
    Très Bien !
    Certe il est pas gore et ne se fit pas totalement au jeux, mais personnellement, je les trouver pas mal du tout !
    Plein de références, ect.
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 1 novembre 2023
    Five night at freddy's est une très mauvaise production blumhouse doté d'un scénario anémique qui reprend des recettes déjà vues mille fois. Le film ne contient aucun effet gore et semble avoir été fait pour un public de pré ados fan de chair de poule. On retiendra une BO vintage sympa mais le film est pénible, redondant et enfantin. Prévisible et mis en scène platement comme n'importe quel film de série, five night at freddy's n'est même pas assez amusant pour divertir. Bref, peu d'intérêt même si on a une âme d'enfant et qu'on aime les animaux géants en peluche.
    Aferiel
    Aferiel

Publiée le 13 novembre 2023
    En tant que modeste connaisseuse du jeu original, "Five Nights At Freddy's", mon immersion dans l'univers de l'établissement de loisirs désaffecté a suscité une vive nostalgie pour les parcs de jeux. Cependant, malgré cette ambiance rétro réussie, le film souffre d'un scénario bancal et d'une réalisation qui peut sembler puérile.

L'intrigue met en scène un nouvel agent de sécurité confronté à quatre mascottes animatroniques perturbantes dans un décor sinistre. L'idée de revisiter un parc de jeux des années 1980 aurait pu être un atout majeur, mais malheureusement, le scénario peine à convaincre. Les éléments nostalgiques sont présents, mais le fil conducteur de l'histoire semble fragile et parfois difficile à croire.

Malgré un casting correct, l'ensemble du récit manque de crédibilité, ce qui peut nuire à l'immersion du spectateur. Le potentiel effrayant des animatroniques et de l'environnement sinistre n'est pas pleinement exploité, laissant le film tomber dans une catégorie plus divertissante que véritablement effrayante.

Cependant, il est important de noter que le film parvient tout de même à offrir un divertissement décent. Les moments de suspense, bien que moins effrayants que prévu, maintiennent l'attention, et l'ensemble est agréable à regarder. Le casting, bien que correct, ne parvient peut-être pas à sauver complètement le film des faiblesses de son scénario et de sa réalisation.

En fin de compte, "Five Nights at Freddy's" oscille entre la nostalgie des années 1980 et des frissons qui ne parviennent pas toujours à convaincre. Pour les amateurs du jeu original ou ceux en quête d'un divertissement léger, le film peut offrir une expérience décente, mais il laisse probablement sur sa faim ceux qui espéraient une immersion plus profonde et des frissons plus intenses.
    Florent T
    Florent T

Publiée le 20 novembre 2023
    film vraiment réussi et fait de nombreux clins d'œil aux jeux FNAF, j ai vraiment adoré l histoire, les effets, le suspense. vraiment bravo
    Dock D
    Dock D

Publiée le 15 novembre 2023
    Chaque fois que je regarde un mauvais film, je me demande ce qui est passé par la tête du réalisateur...du scénariste...et surtout comment ils ont pu se dire : ouais c'est top...
    Alors pour ce film on a du très mauvais..un film totallement débile...incohérent...pitoyable...du grand n'importe quoi...
    Le scénario est risible...les séquences de frayeur, inexistante...passez votre chemin...
    Eloïse Tripodi
    Eloïse Tripodi

Publiée le 12 novembre 2023
    Je suis fan des jeux fnaf, j'étais tres pressé de voir le film mais vu les critique j'avais un peu peur, je l'ai vu et je suis tellement pas déçu ! Film incroyable !! Je le recommande vraiment !!! Très heureuse de l'avoir vu :)
    ctonmi
    ctonmi

Publiée le 12 novembre 2023
    J'ai vraiment beaucoup aimé toute les personnes qui disent du mal du film il faut juste s'intéresser au jeux pour comprendre et même sans vous pouvez complètement apprécier ce film qui est pour moi représentatif de l'histoire mais pas de la violence des jeux en espérant que dans les prochains ce sera plus violent niveau horreur sinon tout est parfait.
    À la fin du film les gens on applaudit le film il est parfait pour un début de série de film de mieux en mieux.

Bravo, merci Scott.