Five Nights At Freddy's
    2,6
    2488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Five Nights At Freddy's ?

Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 17 novembre 2023
    Un bon film, on sent qu'il est fait avec le cœur. Un scénario étonnement original. Bon il y a quelques détails embêtants, des trucs un peu gros mais ça va, il reste cool.

Je pensais que c'était un petit budget en voyant dedans qu'ils ont recyclé des acteurs, mais c'était quand même 20 millions de dollars (peu de figurants également).

Ca reste un film tout à fait acceptable.
    Pavlovski
    Pavlovski

Publiée le 8 novembre 2023
    Cette critique ne sera pas objective . Pourquoi ? Parce que je suis un grand fan de la franchise. Et ce film il a été fait pour les fans , spoiler: le caméo de Matpat , je reviens toujours d'Afton , le bouquin sur la dream théorie
    ce n'est qu'un exemple ! Parce que oui ce film a été fait pour les fans , et uniquement pour les fans , car en tant que film d'horreur pur et dur , oui , il n'est pas incroyable. C'est un film d'horreur pour adolescent , la côte PG-13 a été fait exprès pour toucher un plus large public aux Etats Unis , et c'est vraiment dommage , car il suffit de voir les scènes d'horreur censurée pour se dire qu'une notation R , quitte à toucher un public moins large , aurait permis au film de faire plus peur . Car c'est ballot que le film ne fasse peur qu'à certains moments , maintenant passons aux points positifs . En tant que fan , ce film est un pur bonbon qui se déguste , le nombre de références aux jeux est juste incroyable , l'ambiance a été fidèlement transcrite , et le lore , bien qu'il ne soit pas fidèle à 100% , propose une réadaptation qui tient la route . Donc rien a dire sur ce sujet . En gros . Pour résumer , si vous voulez un film d'horreur mais que vous ne connaissez pas la franchise , passez votre chemin vous ne l'aimerez pas . Si vous êtes un fan de la franchise , foncez , vous ne serez pas déçu ! On espère pour le 2 un peu plus de violence et plus d'horreur !
    Unice
    Unice

Publiée le 22 décembre 2023
    excellente, un bon petit film d'horreur très bon, à voir pendant une sortie d'halloween entre potes et très bien pour les fan
    JulietteM
    JulietteM

Publiée le 8 novembre 2023
    Je ne connaissais pas les jeux mais j'aime les films d'horreur et j'ai été très déçu. Le film se perd entre plusieurs genres, jamais vraiment horrifique... On voit qu'il y a des clins d'oeils aux joueurs mais on ne comprend pas et on s'en fiche.
    tell
    tell

Publiée le 1 décembre 2023
    vraiment très bien j'ai dévorais du début a la fin vraiment très bien j'ai atte de voir s'il y a une suite merci
    Cannes
    Cannes

Publiée le 26 janvier 2024
    Un scénario absent, effets spéciaux niveau artisanal dans son garage et sensation niveau classe CM1.
    Bon, passer votre chemin.
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 14 novembre 2023
    Je ne connaissais pas du tout le jeu vidéo mais j'ai apprécié le film, de revoir l'acteur Josh Hutcherson, connu grâce à son rôle de Peeta dans Hunger Games, est plaisant. Une histoire qui tient la route, le film crée un petite tension, il y a aussi des moments risibles mais le tout est divertissant ! 👍
    kabah974
    kabah974

Publiée le 3 mars 2024
    Oui j'ai aimé !Mes enfants m'y ont amené et j'ai aimé cet univers "horror 80's" j'ai aimé le côté vintage du cinéma d'horreur et suspense avec une superbe bande son et de bons effets qui font toujours leur effet quelques petites surprises et des animatronix pas si simples que ça... même si l'issue peut paraître logique.Jai apprécié les protagonistes et l'ambiance du film en général.Prestation spéciale pour l'acteur qui joue dans Scream 1 comme quoi 20 ans après ..
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 18 novembre 2023
    Five night at Freddy's est un super film. Il ne fait pas peur cela est sûr. Mais il est quand même intéressant à voir même pour les personnes ne connaissant pas l'univers de la saga.
    Il est vraiment bien réalisé et les acteurs sont plutôt bons. Malgré les avis négatifs, je recommande le film.
    Yanis MOSBAH
    Yanis MOSBAH

Publiée le 20 novembre 2023
    j'ai adoré ce film, je m'attendais pas au moment où Abby qui devient ami avec les animatronics, j'ai hâte de la suite car je pense qu'il y'aura une suite vue la fin de ce film. les 5 étoiles sont amplement méritées.
    Jojo01
    Jojo01

Publiée le 13 novembre 2023
    Un bon film inspirée du jeu Video.
    Une intrigue qui tient debout
    J'ai passé un bon moment devant le film
    Capdetaela
    Capdetaela

Publiée le 11 novembre 2023
    J’ai beaucoup aimé le film Five night at Freddy
    Je suis une grande fan de fnaf et franchement ne n’ai pas du tout été déçu du film : un pur chef d’œuvre
    Il y avait plein d’action , de moments drôles et des petits moments mignons :> et un tas de références aux jeux
    Allez le voir ça en vaux vraiment la peine
    Dindlock
    Dindlock

Publiée le 25 décembre 2023
    Super. Vraiment un super film pour les fans du jeu. Plein de Easter-Eggs, mais moins bourrés de screamer que je ne m'y attendais, Fiev Nights at Freddy's est un film d'ambiance et de fans, très bien fait, les animatronics semblent vivants, avec un nouveau scénario(car oui le scénario est différent que celui du jeu), il n'y a eu que une scène qui ne m'a un peu déçue : La scène des springlocks. spoiler: L'acteur joue bien, mais ne montre pas la douleur que cela inflige. Le déclenchement se fait par le cupcake (car dans le film les springlocks se referment au toucher)et non par une goute d'eau. Ensuite, à mon grand désespoir, le sang n'a pas giclé ! Mais genre le sang fallait carrément regarder les détails pour le voir !

Sinon très bon film, super costume pour Springbonnie et la phrase mythique qui revient dans le film :

I ALLWAYS COME BACK

3,5/5-7/10
    Bien
    Alexis B
    Alexis B

Publiée le 17 novembre 2023
    Beaucoup de bruit pour au final pas grand-chose…
    L’histoire est assez banale hormis les 15 dernières minutes qui sont vraiment intéressantes mais pour le reste cela reste vraiment plat et peu exploité. Trop d’intrigues laissées sans réponses et pas assez d’action… C’est vraiment dommage
    aline moufflard
    aline moufflard

Publiée le 28 novembre 2023
    Le film reprend bien les jeux et livres. L Histoire est excellente et les petits easter egg et référence sont magistrales.les fan du jeu fnaf il faut regarder le film absolument