Five Nights At Freddy's
    2,6
    2488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Five Nights At Freddy's ?

Mélany T
    Mélany T

Publiée le 29 janvier 2024
    Le récit est prenant et bien mené, rien de passionnant mais l'ensemble est divertissant.
    javi k
    javi k

Publiée le 12 novembre 2023
    Film vraiment très intéressant pour ceux qui connaissent l'histoire de ce jeux. Très bonne adaptation des jeux.
    Max0995
    Max0995

Publiée le 9 novembre 2023
    Vu en avant première. Je vais peut être me faire des ennemis, car je ne suis pas initié au jeu à part le nom de certains personnages à la rigueur.
    J'ai été le voir et je n'ai pas vraiment aimé car c'est rempli de problèmes, déjà quelque longueur. Il se passe franchement pas grand chose en 2h et ça se résume sur de l'horreur de simplicité. On peut pas leur en vouloir c'est produit par BlumHouse, on va dire qu'il ne sont pas doué dans ce domaine et pourtant c'est censé être le leur.

Enfin on sens les choses venir à chaque fois et c'est très très lisse. Je suis désolé pour les fans que vous n'ayez pas eu la bonne adaptation, je pense qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux mais on a plus l'impression qu'on s'approche du film pas très cher qui se remboursera car c'est une licence qui marche.

En conclusion, je le conseille au fans bien évidemment qui vont passer un bon moment devant je présume. A l'inverse, si vous ne connaissez pas et bien vous allez vous ennuyer car c'est d'un basique.
    Fau
    Fau

Publiée le 1 novembre 2023
    Est-ce-qu'il s'agit du film d'horreur de l'année ? non. Son pegi 12 en fait un film peu violent et peu gore ce que j'ai trouvé décevant. Il n'y pas tellement de jump scare non plus... si vous connaissez le lore des jeux...vous risquez d'être confu, les personnages ne pas relié de la même façon que dans les jeux et certains personnages n'existent même pas dans la création de Cawthon. Cependant ce film est rempli d'Easter eggs et de référence à droit et à gauche ce qui très plaisant à voir. Les références sont surtout des adaptations des divers livres sur FNAF.
    J'ai eu l'opportunité de le voir en avant première et c'était incroyable d'être dans une salle où tout le monde avait les mêmes réactions et les mêmes connaissances sur l'univers FNAF.
    Ce n'est peut être pas un très bon film d'horreur mais le fan service fait plaisir :)
    lucadu41
    lucadu41

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 novembre 2023
    Les critiques exagère c'est un film qui a certe des Default mais ce n'est pas une raisons pour lui tapé dessus, alors ok spoiler: le coup que le héro devienne ami avec les Animatronique
    c'est nul. mais ses un film qui respecte l'univers de fnaf ce n'est pas facile d'adapter un jeux vidéo en film. Je pense qu'il est trop critiqué car les fans de l'univers fnaf s'attendaient a un meilleur film . Mais cela reste un très bon film d'horreur malgré qu'il manque beaucoup d'élément du jeux vidéo. Le film n'est pas assez effrayant a mon gout mais cela reste un très très bon film a regarder en famille malgré qu'il manque beaucoup de détaille (plus de sang par exemple) je le conseil beaucoup surtout si vous êtes fan de l'univers fnaf je luis mais donc la notes de 4.5/5
    gamer p
    gamer p

Publiée le 28 octobre 2023
    vu en avant premier fan de la série des jeux vidéo sa reprend bien le thème très bon film pour les fan
    Romain Stecyk
    Romain Stecyk

Publiée le 9 novembre 2023
    C'est un très bon film, pour se qui n'aurai jamais jouer au jeu cela l'expliquer bien. Un petit défaut il y a vraiment pas beaucoup de scènes qui font peur mais sinon super.
    Boubou Y.
    Boubou Y.

Publiée le 10 novembre 2023
    Une adaptation qui respecte le jeu. Le film est bien réalisé. On passe un bon moment, on n'a pas forcément peur, mais l'ambiance qui s'installe nous accroche tout au long du film. Les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés et la réalisation reste quand même correcte. Un point négatif qui m'a un peu déçu, c'est le jeu d'acteur, qui aurait pu être mieux travaillé. En tout cas, je le recommande pour ceux qui connaissent un peu l'univers de FNAF.
    Adoom_
    Adoom_

Publiée le 27 avril 2024
    Le film je l’avais bien aimé quand je l’avais vu au cinéma dans le papier ça nous montrais quelques chose de sympa et prometteur mais depuis que je l’ai revu y a pas si longtemps le film est juste vide c’est juste du « FAN-SERVICE » vraiment j’avais jamais eut une overdose de « FAN-SERVICE » il n’y a rien de foufou non plus il y a des pas intéressante vraiment bref
    Tsukie Bernard
    Tsukie Bernard

Publiée le 16 novembre 2023
    Malgré de nombreuses critique j'ai beaucoup aimé le film. spoiler: Oui beaucoup de chose ne correspond pas au lore des jeux mais cela reste assez proche et l'histoire est pas mal,
    je vous invite réellement à aller le voir pour vous faire votre propre avis.
    Visuellement c'est incroyable. On peut comprendre l'histoire sont être un fan ou avoir jouer aux jeux.
    Puis spoiler: quelques références à aux autres opus pas mal du tout
    Theo Theo
    Theo Theo

Publiée le 1 novembre 2023
    Franchement c'était génial , j'ai bien adoré même si c'était pas comme dans le jeu.. Il faut bien autre chose car regarder un mec assis pendant 6 h ça serait nul
    Kenzomrl
    Kenzomrl

Publiée le 1 mai 2024
    Enfaites c le premier films d'une saga.C'est pas du tout comme dans le jeux le films développe une autres histoire et ce premiers films et un peut une intro (globalement il vous expose l'histoire). C’est quasiment tout le long une comédie d'action à part à la fin ou l'on retrouve un peut le côté horrifique.Ce film s'adresse à un publique large et c dommage il y à rien de violant dans ce film en tout cas pas dans les images car toute les scène volante sont soit fait hors caméra soit elles sont limité pour pas choqué le grand public.
    Smaat
    Smaat

Publiée le 1 novembre 2023
    Franchement ce film de FNAF est banger, le lore est bien adapté au cinema et l'aspect horreur, humour est bon. Pour les fans des jeux le film est super intéressant car il met enfin les points sur les i sur la narration des jeux. Scott qui est le créateur des jeux à bosser sur la narration du film ne l'oublier pas !
    Fafa Scorpions
    Fafa Scorpions

Publiée le 14 novembre 2023
    Etant fan de FNAF mon petit fils de 13 ans a beaucoup aimé ce film et moi en accompagnateur je l'ai trouvé bien réalisé
    je veux léon
    je veux léon

Publiée le 2 novembre 2023
    le film est super bien avec plein de refs que que les joueurs fan des jeux peuvent comprendre
    le film es un lancement pour les prochain et les prochain feront plus peur que le premier en nous référençant sur les jeux vidéos.
    la trilogie de ce film sera incroyable arrêter d'avoir des avis négatif sur le 1er c juste le lancement pour la suite !!