Shot Caller
    1120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shot Caller ?

Pierre D.
    Pierre D.

Publiée le 2 février 2018
    Salut à tous, j'ai beaucoup aimé ce film. On est vite pris dans cette histoire et l’interprétation de NIKOLAJ COSTER-WALDAU est juste impeccable ! Une ambiance de film comme je les aime qui vous entraine du début à la fin. Bravo ! Un bon moment de cinéma.
    Publiée le 19 septembre 2017
    Bon film, très bien réalisé.
    L'évolution du personne principal est vraiment bien mis en avant.
    Avec une fin qui peux faire réfléchir sur l'esprit humain.
    Publiée le 1 août 2017
    très bon film j'ai adoré. a voir réellement . le jeux des acteur surtout le principal au top . d'habitude ce genre de film pas.trop mon truc mais j'ai décidé d'aller au delà de la bande d'annonce et honnêtement sa été une bonne surprise
    Publiée le 1 août 2017
    Film surprenant et captivant ou je suis resté captivé ;je conseille vivement ce film
    Attention à certaines scènes un peu violente mais on reste captiver
    Piox
    Piox

Publiée le 10 avril 2021
    Wahh ça décoiffe..ça fait peur, comment la prison peut briser un être..bien en vost, le final est surprenant...
    nico9562
    nico9562

Publiée le 31 juillet 2021
    Très bon film et bonne surprise!
    Les acteurs sont bon et l'histoire de cette descente aux enfers est prenante et bien tourné
    Le milieu carcéral est sûrement comme ça aux USA après avoir vu plusieurs reportage dessus.
    A voir!
    Publiée le 13 août 2018
    Une vraie réussite. De très bons acteurs, un scénario crédible qui fait peur.
    On se laisse entrainer dans cette descente aux enfers assumée.
    Très bon film avec en plus une fin surprenante
    Saucegod
    Saucegod

Publiée le 21 septembre 2023
    Incroyable ce film, la première fois que je l'ai vu je m'attendais a rien d'exceptionnel, et pourtant ce film m'a bouleversé, Monsieur tout le monde qui se retrouve plongé dans le milieux carcérale, et découvre un autre monde, un monde ou le respect doit se gagner, sous peine de se retrouver la victime, le bouc émissaire des autres. On est spectateur de ses choix, de son évolution physique, mental, on le vois basculer dans le côté obscur de manière irrémédiable. Je conseille a tout le monde de film. Les jeux d'acteur sont parfait.
    Paul
    Paul

Publiée le 25 juillet 2023
    Chef d'oeuvre, rien à redire, vos yeux ne vont pas quitter l'écran pendant 2h. Un peu d'efforts pour comprendre au début, et bien suivre les détails à la fin pour ne pas avoir à remettre en arrière.