Cigognes et compagnie
    1600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cigognes et compagnie ?

Nicolas-773
    Nicolas-773

Publiée le 17 octobre 2016
    Un film d'animation qui peut être parfois un peu enfantin mais qui change un peu de ce qu'on voit habituellement ce qui permet de passer un très bon moment. L'histoire des cigognes qu'on a forcément entendue dans notre enfance avec les bébés, est original. Les personnages sont attachants, et également drôles, de nombreux rebondissements sont présents. Un bon film pour la famille :)
    Publiée le 13 octobre 2016
    Tres beau film, j ai adore l humour. Dommage que part moment le film paraisse lent. C'est à voir au moins une fois.
    Publiée le 25 mai 2017
    de l humour et de l amour en image
    le plaisir de voir aborder nombre de sujet qui nous touche tous
    un petit bijoux
    Aurelie C
    Aurelie C

Publiée le 26 novembre 2016
    histoire un peu décousue.
    Pas très drôle
    Film assez moyen qui ne vaut pas le coup de payer aussi cher une séance de cinéma.
    Mon fils de 4 ans n'est pas revenu particulièrement heureux d'avoir vu ce film.
    Publiée le 21 octobre 2017
    Bien que j'ai moins apprécié la fin, j'ai beaucoup aimé le ton de ce dessin animé, qui a vraiment quelque chose de différent et d'original, un peu barré et second degré, une vraie bonne surprise !
    Publiée le 29 octobre 2016
    Absolument génial ! J'ai détesté comme des bêtes et vice versa, et la c'est la bonne surprise. Du rire et de l'émotion tout du long.
    Ceux qui ont peur de la note, allez lire les commentaires
    Basile Brahimi
    Basile Brahimi

Publiée le 17 novembre 2022
    je trouve que ce film biographique est un chef d'œuvre qui reflète particulièrement la conception des bébés, comme moi par exemple. Je le recommande particulièrement si vous êtes en quête d'une compréhension de l'existence; de la vôtre.