Dans les hautes herbes
    2,2
    3783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les hautes herbes ?

Éloïse Charbonnier
    Éloïse Charbonnier

Publiée le 11 janvier 2022
    Surement un film sûr profond mais j'ai rien compris a pars qu'y a une boucle temporelle, je suis peut être debile ptdrr
    Mohamed I
    Mohamed I

Publiée le 24 novembre 2019
    In the tall grass en VO, un film qui commence bien mais finit très très mal, une histoire sans queue ni tête et complètement dépourvu de sens. J'ai jamais compris ce que le réalisateur a voulu nous raconter ou montrer rempli de scènes classique il n'y a pas vraiment d'innovation le spectateur est émotionnellement mort pour attendre une finition convaincant qui n'arrive jamais.
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 6 septembre 2021
    Adaptation d'une nouvelle écrite par Stephen King et son fils Joe Hill que je n'ai pas encore lu, ce film d'horreur de Vincenzo Natali m'aura clairement donner envie de la découvrir. Car l'histoire s'avère assez prenante à suivre, la mise en scène du réalisateur de Cube possède une bonne dose de suspense et le casting emmener notamment par le bon Patrick Wilson s'avère bien convaincant. Une sympathique surprise que je conseille aux fans du genre horrifique.
    Valentin  R.
    Valentin R.

Publiée le 9 février 2021
    Très original. On aime se perdre dans ces hautes herbes. A regarder. Oubliez les mauvaises critiques, vous allez passer un bon moment.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 25 mai 2021
    Une nouvelle adaptation d'un roman de Stephen King qui paraissait prometteuse mais qui déçoit. Un film lent et qui ne surprend pas par son final. Une histoire à lire en livre mais pas à regarder sur Netflix.
    xavier dufresnoy
    xavier dufresnoy

Publiée le 6 février 2024
    Excellent film, à l'angoisse dont la croissance est parfaitement dosée, tandis que des pans de la réalité se dévoilent. Ce film évoque aussi l'excellent "Les Ruines". Un mélange de fantastique, d'horreur spoiler: , sans véritable gore
    qui prend aux tripes. Bon, il aurait pu durer 1/4 d'heure de moins
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 18 novembre 2019
    L'idée n'est pas mauvaise mais le film traine, beaucoup de scènes superflues. Ça tourne un peu en rond mais ça change un peu malgré tout.
    Matox
    Matox

Publiée le 19 mai 2022
    J’ai bien aimé le film. Le suspense, l’angoisse et l’horreur sont au rendez-vous. Les idées sont très bonnes et arrivent parfaitement a nous transmettre le stress ressenti dans le film. Très bon!
    Helene  W.
    Helene W.

Publiée le 12 octobre 2019
    Le début est vraiment pas mal mais rapidement ça se dégrade... et c'est pour moi au final une grosse GROSSE déception. Je n'ai rien compris à la fin et je n'avais pas vraiment envie d'essayer de comprendre.
    C'est dommage car vraiment le début était prometteur.
    dev_chef
    dev_chef

Publiée le 3 janvier 2024
    Le film partait bien mais ennuie facilement ne réussi même pas à faire peur, même ses screamers sont décevant, j'ai rarement eu ça devant un film.
    Kahota
    Kahota

Publiée le 6 novembre 2020
    Encore vue avec un amis et c'était vraiment plaisant.

Un bordel total et trip pour le cerveau.

spoiler: Déformation du temps et labyrinthe infini

Pas effrayant mais mes bien mal à l'aise
    Recommander
    Publiée le 17 décembre 2019
    Ce film est plutôt réussi bien qu’il soit un peu répétitif et que l’histoire nous lasse rapidement on reste comme même dans le film qui finit par tout nous dévoiler, ce qui donne lieu à une fin qui rattrape tout le film.
    Ceci n’est pas un film d’horreur mais plutôt un film d’angoisse ou l’on se sent pris au piège avec les personnages, puis on comprend l’histoire au fil du film.
    Un film pas mauvais qui mérite comme même d’être vu.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Un film avec pas mal de thèmes lovecraftiens. Une entité qui semble avoir toujours existé, qui semble etre là depuis le début des temps, une entité qui a des motivations tellement éloignées des motivations humaines qu'elle apparait aux humains comme étant maléfique, alors qu'en vérité elle se contente juste d'exister et d'agir sur son environnement selon ses moyens. Un lion qui déchiquette et dévore une frêle et gentille gazelle peut aussi nous paraitre maléfique, diabolique; et que diraient les animaux des humains s'ils pouvaient parler, sachant que nous déchiquetons leurs petits dans des usines à mort et que nous les dévorons ensuite ? Cette entité, ce rocher, nous est totalement inconnu, et cette simple vérité instille en nous la peur la plus profonde. N'est-ce pas Lovecraft qui a écrit que l'émotion la plus ancienne chez l'homme est la peur, et que la peur la plus ancienne chez l'homme est la peur de l'inconnu ? Au final, cette entité révèle chez celui avec qui elle entre en contact ses désirs et pulsions enfouis. Cet agent et père de famille, qui dès le début m'a semblé antipathique, ne pouvait que mal tourner après être entré en contact avec le rocher. Tandis que le jeune homme qui est parti à la recherche de la mère de son enfant, alors qu'il est pris de remords, ne pouvait que bien tourner après être entré en contact avec le rocher. Au final, ce film parle de la Nature, qui est nourricière et protectrice, mais aussi destructrice et recycleuse.
    Publiée le 18 octobre 2019
    Au début, le film semblait bon. Le scénario semblait original. Mais plus le film avance, plus c'est mauvais. On se perd dans le scénario. C'est trop long, on finit par s'ennuir... bref, ne perdez pas 2 heures devant ce film.
    Stessy Forgeot
    Stessy Forgeot

Publiée le 1 mai 2020
    Très nul, mais du type archi nul, la même chose en boucle , pas d’explication ! Aucun intérêt, une perte de temps de 2h heure, j’ai eu l’impression de passer plus de temps à le regarder que les acteurs dans les herbes! Heureusement que je suis en confinement et que j’ai du temps à perdre! Fuyiez autant que l’homme de film !
    Je rigole pas passez votre chemin ! Ce ci est un avertissement !
    Danger de nullité ⚠️