Cro Man
    Votre avis sur Cro Man ?

T'es sérieux ?
    T'es sérieux ?

Publiée le 10 mars 2018
    Malheureusement pas le meilleur Aardman, mais c'est un film agréable, tantôt drôle tantôt loufoque qui ne paie pas de mine mais fait le boulot malgré tout.
    Publiée le 25 février 2018
    Et encore un hymne au foot, un de plus, qu'habituellement je fuis...mais cette fois chanté par un studio d'animation dont j'admire la créativité, me suis donc fais avoir. J'ai accompagné mes enfants sans en connaître le contenu, certain de ne pas être déçu par le produit. Pas de chance, les gags sont éculés et au final on se dit:tout ce travail pour ça!!!! D'une banalité affligeante, Pixar n'a rien à craindre.
    Publiée le 24 février 2018
    Super dessin animé pour petits et grands ! Nous y sommes allés en famille, nous avons tous bien rit ! Une histoire originale...
    tcanetti
    tcanetti

Publiée le 25 février 2018
    Au secours, tellement médiocre et niais, fuyez !! L’histoire: un match de foot (!!!) pendant 1h entre age de pierre et age de bronze. Pas drole, tombant en general dans la facilité, ce film est à éviter de toute urgence. Dommage, l’idée de départ aurait pu etre intéressante...
    Génial !
    Ce film ne se prend pas au sérieux, c'est drôle et les personnages sont charismatiques
    Foncez !
    Publiée le 4 mars 2018
    C'est un super film d'animation que j'ai préféré à "Coco". Plein de gags, les animations et graphismes sont d'une beauté et d'une réalité à couper le souffle ! Franchement, chapeau à tous eux qui ont fais le film
    Cyril malika
    Cyril malika

Publiée le 29 septembre 2022
    ma fille et moi nous avons beaucoup aimé ce film, avec beaucoup d'humour, un moment tres sympa a voir en famille
    Publiée le 1 mars 2018
    Nullissime ! Nous sommes allés le voir à 6 avec nos 4 enfants. Seul le plus jeune de 6 ans a aimé. Aucun intérêt, scénario inexistant, humour rare, ennui garanti... Passez votre chemin !
    Publiée le 2 octobre 2021
    À mon avis, le film de l'artiste est une grande adaptation cinématographique qui vous ramène aux années 20.
    L'adaptation musicale et les vêtements sont vraiment bons et représentent très bien l'époque dans laquelle ils sont basés.
    Et les comédiens font un travail incroyable puisqu'ils transmettent ce qu'ils veulent transmettre très facilement.
    Mais quelque chose que j'ai vraiment aimé, c'est l'histoire et surtout la façon dont elle vous permet de vous concentrer totalement sur le film.
    Un commentaire que j'ai trop aimé et qui m'a laissé surpris par ses paroles était "L'artiste parle de changement, comme d'autres changements que nous avons aujourd'hui, il parle d'adaptation, quelque chose que nous devons pratiquer pratiquement quotidiennement dans de petites choses et de temps en temps dans d'autres plus difficiles. Parlez du magnétisme, des âges, etc. " (Dialoguista, 2012)
    Publiée le 3 mars 2018
    Cela manque de genie, d humour, d inspiration. Triste idee d avoir mise sur le foot comme theme principal...alors qu avant , le lapin, les poules, les moutons c etait genial et inspire...la ca expire...dommage, me suis ennuye tellement c etait previsible...esperons qu ils se reveillent chez les pateux trop modeles...
    Eric K.
    Eric K.

Publiée le 12 février 2018
    Cro Man, franchement très sympa ! A voir en famille, j'ai 50 ans, j'ai voulu faire plaisir, j'y suis allé pour les gamins, 7 et 11 ans, et bien j'ai autant rigolé que eux !
    on a passé un bon moment. sans raconter l'histoire on découvre une équipe de foot au temps de l'age de bronze. bien vu le petit clin d'œil a une marque de chaussure a trois bandes a partir de chenilles..