Mission Impossible - Fallout
    21432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Impossible - Fallout ?

Publiée le 3 septembre 2018
    J'aurais mis 3 s'il n'avait pas une moyenne de 4.2... 4.2, pour ça !!!
    Franchement, c'est peut-être un bon Mission Impossible, mais ça reste un MI, le bon film américain de base.
    Avec un suspense haletant jusqu'à la dernière seconde... va-t-il réussir... ou tout le monde va-t-il mourir !!! J'ai vraiment eu peur.
    Franchement 4.2 sur un site américain je veux bien, mais pas chez nous... ça montre le niveau culturel (le cinéma en fait partie) en pleine décadence de la France.
    Sans spoil, j'ai bien aimé la scène finale qui se passe "dans un endroit du monde", alors qu'il s'agit d'un des sites les plus connus de Norvège. C'est comme si on voyait une scène filmée dans le Grand Canyon et qu'on disait que c'était en Espagne.
    En sortant de la salle on s'est tous dit "bof".
    Franchement 4.2 !!!
    FrimFrim
    FrimFrim

Publiée le 3 septembre 2018
    Un long film, très long... Des cascades, aucun suspens. Film - tarte a la crème décevant. Tom Cruise qui court comme Flèche dans les Indestructibles ! Pas (plus) crédible.
    Autrement superbe publicité pour Paris... çà j’ai aimé.
    yzabelle112
    yzabelle112

Publiée le 16 septembre 2018
    je recommande, de l'action de A à Z , je n'ai pas vu le temps passer , Tom Cruise toujours aussi crédible et performant
    Kev T
    Kev T

Publiée le 3 septembre 2018
    C’est un film d’action avec toute la démesure qu’on peu prévoir mais si on se laisse prendre au jeu, c’est un Mission Impossible plaisant avec des scènes d’action de haute voltige. Bravo à Cruise qui, passé les 50 ans, garde une forme incroyable.
    francoisparis
    francoisparis

Publiée le 2 septembre 2018
    Tom Cruise sera notre agent secret à vie ! Le paysage parisien est très bien mis en valeur. Le casting est réussi. L’histoire nous tient en haleine jusqu’à la fin. Bravo
    Publiée le 2 septembre 2018
    Le scénario est un peu tiré par les cheveux mais la saga Mission Impossible et l’inépuisable Ethan Hunt nous proposent des cascades spectaculaires. Un bon moyen de se divertir.
    Publiée le 2 septembre 2018
    Scènes bien réalisées, des rebondissements, du suspens, music sympa, voilà les ingrédients pour un film à vous couper le souffle. Seul bémol la scène avec L hélicoptère qui dure une éternité.
    Publiée le 2 septembre 2018
    Un film d'action aux multiples rebondissements, avec des cascades impressionnantes. Et puis... une suoerbe carte postale pour Paris
    Publiée le 1 septembre 2018
    Je vous recommande chaudement d'aller voir ce film! La mise en scène, le casting, la bo et la gestion de l'action est parfaite. Le tout avec une pointe d'émotions par rapport aux anciens films. Il y a juste une chose que j'ai à reprocher au film: la répétition de chance complètement invraisemblable pour Ethan Hunt. Il y a vraiment des scènes que j'ai du mal à croire. Mais sinon le film est un réel plaisir à regarder! Encore une fois: vous devez voir ce nouveau volet de la saga!
    Publiée le 1 septembre 2018
    Super film j ai aimé dans la continuation des missions impossible prétendent vivement le suivant j ai déjà hâte
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 11 octobre 2019
    J ai vu les cinq premiers et celui ci est le meilleur opus des cascades exceptionnelles de très belle courses poursuite et de très belles scènes d actions et des effets spéciaux super on ne s'ennuie pas 2 HEURES 30 de pur bonheur je recommande vivement
    Publiée le 3 septembre 2018
    Le précédent était tellement bien... Il me faudrait une journée pour lister l'ensemble des incohérences de celui-ci...
    Dommage...
    Et la palme reste pour moi cette réplique de Simon Pegg : spoiler: "Ces 2 bombes nucléaires ont à elles seules plus de mégatonnes que toutes celles lancées pendant toute la seconde guerre mondiale...". Il n'y a qu'un seul pays qui a balancé des bombes atomiques pendant la seconde guerre mondiale, Simon... Il faut assumer, les américains...
    Ours juif
    Ours juif

Publiée le 31 août 2018
    Probablement le meilleur des missions impossible
    Toujours rythmé
    Les acteurs sont très prenant
    Les images sont exceptionnelles
    Les cascades et courses poursuites démentielles
    Juste la fin méritait d être moins « américaine «
    Publiée le 31 août 2018
    Le sixième opus de la série. Et encore une fois, c'est un film correct. L'action est au rendez vous et malgré un scénario un peu simpliste par rapport aux précédents, on passe un bon moment devant ce film.
    Peut etre serai-il temps par contre de s'arreter la de peur que l'on vire vers du n'importe quoi !
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 31 août 2018
    Mission Impossible Fallout est un excellent film d'action qui n'est absolument pas ennuyeux et possédant de belles cascades et la suite directe de Rogue Nation .
    L'histoire comporte des rebondissements et des surprises .
    Un excellent scénario .
    Un bon dialogue pouvant faire sourire .
    Une fin classique de Mission Impossible et des films d'actions américain .
    Cruise ,Cavill ,Fergusson ,Rhames ,Pegg ,Harris ,Baldwin ,
    Monaghan ,... sont excellents .