The Foreigner
    2177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Foreigner ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 30 juin 2020
    Papa Chan est vénère : sa fille est morte, Il n'a donc plus qu'une seule raison de vivre, celle de retrouver les poseurs de bombes. Il demande gentiment de l'aide a P. Brosnan, mais celui-ci s'en fiche, du coup J. Chan est encore plus vénère et c'est la guerre entre eux. Mais la vengeance est molle, pataude et un brin exagérée. Martin Campbell m'a habitué a mieux dans le passé.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 18 novembre 2017
    Jackie chan de retour à la recherche des personnes qui ont tués sa fille malgré eux, comme d'habitude même avec une jambe et les deux bras en moins il sera toujours plus agile que moi. Brosnan joue egalement bien son rôle. Beaucoup dintrigue dans ce film. 1 pour le scénario et spoiler: le policier à la fin du film qui recupere le pc, par contre je m'attendai à mieux pour la rencontre entre jackie chan et les poseurs de bombe
    Publiée le 6 décembre 2017
    Une jolie petit film sans grande prétention, Jacquie chan reste un grand du cinéma il le prouve encore une fois. Rien que pour lui, ça vaut le coup d’aller voir le film

Publiée le 2 août 2021
    The Foreigner est moralement le pire film jamais réalisé. Ce film prône la torture, les exécutions extrajudiciaires et le fait de menacer et de frapper des innocents. Nous savions qu'il s'agirait d'un film sur la vengeance mais Quan (Jackie Chan) dirige sa vengeance contre Liam Hennessy (Pierce Bosman) un homme au passé trouble mais aussi un homme dont on ne sait pas s'il est impliqué dans la mort de sa fille. Vers la fin de l'histoire il y a une scène qui relie Liam aux poseurs de bombes qui pourrait avoir été ajoutée pour justifier les actions de Chan mais qui n'a aucun sens. Si Liam ne sait rien des poseurs de bombes le reste de ses actions dans ce film est inutile. Le film semble également un peu confus car les actions de Quan ne contribuent pas du tout à l'intrigue principale qui consiste à découvrir qui sont les poseurs de bombes. Il ne fait que se mettre en travers du chemin. Il se jette à l'eau et attaque les poseurs de bombes juste avant l'arrivée de la police britannique et en tue 3 sur 4. J'aimerais croire que la seule motivation du réalisateur de ce film était de montrer le personnage de Jackie Chan comme un dur à cuire mais j'ai du mal a le croire...
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 20 août 2021
    Le film est très intéressant, mais n'invente rien de bien nouveau dans le thriller "politique". En effet, la fin est assez attendue, même si le scénario essaie de mettre un rebondissement. Dans les acteurs, Pierce Brosnan est la bonne surprise de ce film, je trouve qu'il incarne à la perfection le personnage et joue utilise la palette des émotion avec beaucoup de talent. Moins de surprise venant de Chan. L'aspect Taken passe bien, mais reste en dessous du film original, bien que les cascades (merci Chan) sont corrects. Comme je le disais plutôt, oui le film est bon, et on ne s'ennui pas, mais je suis sûr que vous trouverez des thrillers politique plus impressionnants (les heures sombres). Bref, à voir je pense, mais ce n'est pas dramatique si vous passez à côté.
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 9 décembre 2018
    Jackie Chan, Pierce Brosnan scénario digne d'un taken !
    Très bon menu à consommer avec modération !
    THE FOREIGNER est un bon film sur la manipulation gouvernementale et l'enjeu politique d'un seul homme dans un contexte d'attentat.
    Des scènes d'actions bien chorégraphiées, mais un peux courte.
    Une histoire avec une petite longueur surtout au milieu. Une fin satisfaisante.
    Des musiques oubliables
    Mais un enjeu digne des grands! Dommages que le budget n'est pas suivi seulement cela reste du vu et revue
    Il est toujours intéressant de revoir avec d'autre acteur..
    Enfant s'abstenir
    Gérard L.
    Gérard L.

Publiée le 11 novembre 2017
    La réflexion de fond est plutôt d'actualité, le style à la "Taken" et autre "The Equalizer" est déjà connu et se retrouve ici (beaucoup trop surréaliste, si ces hommes existaient, mais très défoulant à regarder). Pour les fans du genre comme on dirait. Jackie Chan joue toujours aussi juste et met toujours le feu, mais a hélas veilli
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 19 novembre 2017
    Un bon film d action très réaliste sur les liens entre la politique et le terrorisme irlandais. Mets également en lumière les limites de la vengeance personnelle de bons acteurs et naturellement un grosse dose d invraissemblances
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 8 janvier 2018
    Une nouvelle ère pour Jackie Chan, abandonnant son costume de clown, cessant de rendre hommage au film muet pour entrer dans une modernité, soulignée par ailleurs par une bande originale électrisante. La BO de Cliff Martinez, plutôt incongrue à première vue dans ce genre de film, se trouve être diablement euphorisante.
    Marc M.
    Marc M.

Publiée le 2 décembre 2017
    Une belle surprise, probablement un des meilleurs films du moment: Bon scénario, pas de temps mort, de l'action et d'excellents acteurs. A voir s'il passe encore dans votre cinéma.
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 13 janvier 2018
    Très bonne surprise que ce thriller, le rôle le plus bluffant est bien sur celui de jackie chan! Surement le rôle de sa vie dans le cinéma occidental! Sobre et sombre, serieux et vieillissant! Mise en scène très propre, on reconnait bien la touche du real de casino royal! Un bon petit film qui mérite d’ être vu!
    Publiée le 31 mars 2018
    Le film est prenant et les acteurs y sont excellent. Jackie Chan prouvé une fois de plus qu'il est capable de jouer des rôles sérieux. Pour moi, le seul soucis est qu'on dirai qu'il manque des choses à la fin du film.
    Publiée le 18 janvier 2018
    Je ne m'attendais pas à un tel film. Excellent thriller avec de l'action juste ce qu'il faut.
    Pierce Brosman et jackie chan joue très bien, le film est profond et bien construit.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 31 octobre 2018
    Un excellent film ,des fusillades, des explosions et bien sûr du combats rapprochés pour nous divertir .
    C'est un film d'action certe mais aussi un drame par le sujet très bien exploité qui traite aussi du terrorisme.
    Jackie Chan prouve à travers ce rôle que c'est un immense acteur dramatique et pas que bon à faire de la baston.
    Pierce Brosnan est brillant lui aussi .
    Un très bon scénario et une histoire comportant des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent .
    Martin Campbell réalise The Foreigner, un grand film de Martin Campbell qui révèle Chan en grand acteur de tous genres dont le drame .
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 12 novembre 2017
    Bon film , bon scénario avec un J. Chan plein de vengeance suite à l'attentat et la mort de sa fille.
    Harcèlement de P.Brosman , chef de l'IRA pour la paix , pour avoir les noms des terrorismes.
    Actions et rebondissements