Hollow in the Land
    2,3
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollow in the Land ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 décembre 2017
    Alison n'a pas la famille rêvée, son père est en prison depuis un an après un tragique événement qui a secoué la ville et son frère dont elle a la garde a beaucoup d'ennuis avec la police. Un matin, elle est réveillée par la police qui lui annonce que son frère a disparu et qu'il est soupçonné de meurtre. Seule contre toute la ville, elle va tout faire pour le retrouver et découvrir la vérité sur cette nuit-là. "Hollow in the Land" est un thriller dramatique, l'un de ceux qui mélangent des secrets de familles et une intrigue policière. Il n'y a pas de grandes surprises au niveau de l'histoire, car le film se déroule dans une petite ville où tout le monde se connaît donc ça limite les possibilités, mais il y a suffisamment de fausses pistes pour les brouiller et rendre l'intrigue captivante jusqu'au bout. Pour un premier film, on sent que Scooter Corkle veut faire quelque chose de complet seulement les quelques éléments secondaires n'apportent rien tant ils sont mal exploités ce qui par conséquent crée quelques longueurs qui auraient pu être évitées. Heureusement, il peut compter sur Dianna Agron qui est vraiment convaincante et porte tout le film même dans les moments faibles. Au final, c'est un bon petit thriller sans prétention qui est plutôt réussi et maîtrisé malgré un scénario assez mince.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 9 février 2018
    Dianna Agron, dans un tout autre registre, après Glee. Elle n'a pas un rôle facile, mais j'ai trouvé que son personnage portait à elle seule toute l'investiture, et le dénouement. Touchant, singulier, en quête de son frère qui a disparu et que tout le monde soupçonne. Quant à, Shawn Ashmore, plus en retrait, plus effacé, meilleur ami, on se demande, puisqu'en fin de compte, seule Dianna Agron, se débrouille pour mener à bien tout ceci.