Notez des films
Mon AlloCiné
    Hollow in the Land
    Hollow in the Land
    Prochainement / 1h 32min / Drame
    De Scooter Corkle
    Avec Dianna Agron, Shawn Ashmore, Sarah Dugdale
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Un an après l'arrestation de son père, une jeune lesbienne est en plein désarroi. Lorsque c'est son frère qui est porté disparu, elle décide de partir à sa recherche.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Dianna Agron
    Rôle : Alison
    Sarah Dugdale
    Rôle : Sophie Hinters
    Jessica McLeod
    Rôle : Freya
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2017.

    Commentaires

    • Monotrema
      Pas mal. Un petit film qui tient en haleine et qui assure l'essentiel avec une Dianna Agron convaincante.
    • christian c.
      Alison traîne sa beauté lasse et vaguement concernée par son rôle, ainsi d'ailleurs que les comédiens qui surréagissent en la voyant parce qu'elle n'est pas comme tout le monde. Et elle qui cherche son frère dans un script plutôt embrouillé et plat. Un film convenu, mal joué, un film comme on en voit des centaines avec le même scénario et toujours un peu moins bien. A voir si vous ne pouvez pas faire autrement pour éviter une soirée à vous morfondre.
    • AM11
      Alison n'a pas la famille rêvée, son père est en prison depuis un an après un tragique événement et son frère dont elle a la garde a beaucoup d'ennuis avec la police. Un matin, elle est réveillée par la police qui lui annonce que son frère a disparu et qu'il est soupçonné de meurtre. Seule contre toute la ville, elle va tout faire pour le retrouver et découvrir la vérité sur cette nuit-là. Hollow in the Land est un thriller dramatique, l'un de ceux qui mélangent des secrets de familles et une intrigue policière. Il n'y a pas de grandes surprises au niveau de l'histoire, car le film se déroule dans une petite ville où tout le monde se connaît donc ça limite les possibilités, mais il y a suffisamment de fausses pistes pour les brouiller et rendre l'intrigue captivante jusqu'au bout. Pour un premier film, on sent que Scooter Corkle veut faire quelque chose de complet seulement les quelques éléments secondaires n'apportent rien tant ils sont mal exploités ce qui par conséquent crée quelques longueurs qui auraient pu être évitées. Heureusement, il peut compter sur Dianna Agron qui est vraiment convaincante et porte tout le film même dans les moments faibles. Au final, c'est un bon petit thriller sans prétention qui est plutôt réussi et maîtrisé malgré un scénario assez mince. 3,5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top