The Escort
    2,8
    491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Escort ?

Publiée le 18 janvier 2017
    Je m'attendais a un film beaucoup plus osée vu le thème mais je lai trouvé plutôt timide et sur la reserve.

Jai adoré le scenario avec une histoire originale... une escort qui tombe amoureuse dun jeune homme qui lui aussi na pas confiance en lui. .. je trouve ca plutôt convainquant. Mais j'aurais aimé en voir plus. .. pas assez sexy pas assez d'amour ni d'émotion, en fait le film reste moyen toyt le long. on s'ennui pas mais on s'éclate pas non plus et on ressent pas grand chose. Vraiment dommage.

Les acteurs pas très connus mais passent bien quand même. L'actrice principale est superbe.

Bref film qui se regarde ou lon passe un moment sympa sans en attendre plus.
    Publiée le 25 août 2016
    Un film léger et agréable à regarder, réussissant à aborder un sujet tabou et à faire réfléchir sur le société.
    Publiée le 13 décembre 2017
    C'est un film que j'ai beaucoup appréciée et qu'on pourrait vite associer à Pretty Woman même si par conséquent aucun film ne pourra pas le détrôner. Il n'empêche que ce film est une belle surprise ! En effet, on a deux êtres un peu perdu dans leur cheminement de vie qui parviennent à se rencontrer, un est un journaliste tout fraîchement au chômage tandis que l'autre ce retrouve escort suite à une mauvaise blague qui a mal tournée à la fac. Si ce film marche, c'est entre autre grâce aux acteurs dont la charmante Lyndsy Foncesa. Après comme dans beaucoup de comédie romantique, on connaît d'avance la fin mais pour autant c'est un plaisir à regarder !
    Louise D.
    Louise D.

Publiée le 8 avril 2020
    Crypto-pornographie tout à fait conventionnelle et épouvantablement vulgaire, destinée à émoustiller les adolescents. Une fois que l'humanité occidentale aura cuvé sa gueule de bois voyeuriste, on regardera cela dans cinquante ans dans le rétroviseur, comme un objet d'étude de l'obscénité toute typique du Hollywood des années 2000...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 29 mai 2017
    C'est une version singuliere d'une comedie romantique
    la fille est une escort et le boy un journaliste qui veut faire un article sur elle et qui tombe amoureux évidemment....
    C'est pas désagréable a regarder , grâce en partie à l'humour de certaines situations et dialogues,
    Publiée le 16 février 2017
    Film sans prétention, agréable à suivre bien que terriblement peu surprenant. Un bon jeu d'acteur, des dialogues simples mais efficaces, peu de scènes inutiles mais une absence totale de suspense. Tous les ressorts de la comédie romantique sont utilisés, on sait comment cela va finir et par quels rebondissements. Oser dire que la rencontre d'un addict au sexe et d'une escort girl est une "association improbable" est plutôt étonnant cela dit.
    Publiée le 13 mars 2019
    Un bon film sans préjugés avec une trame de fond intéressante. Loin du cliché auquel je m'attendais.
    Publiée le 27 décembre 2020
    Bon film pour passer le temps, un bon jeu d’acteur.
    L’actrice Lyndsy Fonseca est ravissante, elle est libre, elle sait ce qu’elle fait.
    Sinon le scénario est un déjà vu et prévisible : on connait la fin.
    Concernant le titre, on attendait à quelque chose quand même de plus osé.