The Escort
    2,8
    492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Escort ?

Publiée le 27 décembre 2020
    Bon film pour passer le temps, un bon jeu d’acteur.
    L’actrice Lyndsy Fonseca est ravissante, elle est libre, elle sait ce qu’elle fait.
    Sinon le scénario est un déjà vu et prévisible : on connait la fin.
    Concernant le titre, on attendait à quelque chose quand même de plus osé.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 22 octobre 2020
    film un peu chiant en lui même mais intéressant pour la bonne alchimie entre 2 personnages attachants - un peu ennuyeux par le rythme et l'ambiance notamment la photographie fade et la bande son casi inexistante - dommage car les comédiens sont bons et l'histoire fonctionne bien

Publiée le 12 septembre 2020
    L'affiche qu'ils choisissent d'utiliser pour ce film est aussi provocante que possible. C'est beau c'est vrai. Mais film en lui-même était tiède à tous égards. Mitch Cooper (Michael Doneger) poursuit le sexe anonyme en ligne à L.A. Il est dans un bar d'hôtel en attente d'un autre rendez-vous lorsque Natalie (Lyndsy Fonseca) se présente. C'est en fait une escorte chère qui travaille au bar. Le mélange des deux personnages ne va pas bien du tout. Mitch se fait virer en tant que journaliste. Il a du mal à trouver un autre travail et décide d'écrire sur le monde de l'escorte. Il retourne au bar pour trouver Natalie comme son sujet. C'est un film à petit budget. Le gars est terne et le couple n'a pas de chimie. Ce n'est pas particulièrement sexy ou amusant ou sombre ou poignant ou quoi que ce soit. A qui est destiné ce film ?. The Escort semble être une tentative de réalisation d'un film par des enfants de parents ultra riches...
    Louise D.
    Louise D.

Publiée le 8 avril 2020
    Crypto-pornographie tout à fait conventionnelle et épouvantablement vulgaire, destinée à émoustiller les adolescents. Une fois que l'humanité occidentale aura cuvé sa gueule de bois voyeuriste, on regardera cela dans cinquante ans dans le rétroviseur, comme un objet d'étude de l'obscénité toute typique du Hollywood des années 2000...
    Publiée le 13 mars 2019
    Un bon film sans préjugés avec une trame de fond intéressante. Loin du cliché auquel je m'attendais.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 6 septembre 2018
    Déçu, je m'attendais à vraiment mieux, à une histoire plus réaliste limite trash, mais là plus on avance dans le film plus cela devient guimauve nian nian.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 novembre 2017
    Une très pâle copie de Pretty Woman pour une comédie romantique gentillette pour ne pas dire totalement naïve, loin de ce que le titre ou l’affiche pourrait laisser suggérer. Médiocre sur toute la ligne, porté par des acteurs mauvais dignes d’un mauvais téléfilm TF1 de l’après-midi.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 22 octobre 2017
    Si un film sort directement en vidéo à la demande, on est en droit de se poser la question : y'a t-il un jugement qualitatif qui fait que ce film n'arrive pas sur grand écran ? Je suis curieux de regarder ce que fait le cinéma petit budget américain. Une sorte d'antichambre de la grosse industrie qui pourrait un jour se révéler être un genre en soit. The Escort ressemble plus à un téléfilm du dimanche après-midi qu'autre chose. Trop gentil, trop paresseux, zéro ambition cinématographique. Insipide mais pas irregardable.
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 30 août 2017
    Scénario vu et revu... pas très innovant comme comédie romantique mais ça reste sympa à regarder un après-midi de paresse.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 11 juillet 2017
    Un film classique pour ce qui est de la romance car l'histoire est prévisible et on sait comment ça va se finir. Pour le côté humour, on rigole 2/3 trois fois, pas plus, et je pense qu'on aurait pu avoir un peu plus d'humour sans en faire trop. Le scénario est plutôt originale mais pour les différents thèmes abordés (sexe, amour, émotion etc...) il ne s'étend jamais trop alors qu'on espérait en voir un peu plus. Et puis vu le thème principale du film, on aurait pensé que le film soit plutôt osé, mais il est sur la retenue. Le film reste divertissant malgré ses défauts mais on l'aura vite oublier.
    Publiée le 13 décembre 2017
    C'est un film que j'ai beaucoup appréciée et qu'on pourrait vite associer à Pretty Woman même si par conséquent aucun film ne pourra pas le détrôner. Il n'empêche que ce film est une belle surprise ! En effet, on a deux êtres un peu perdu dans leur cheminement de vie qui parviennent à se rencontrer, un est un journaliste tout fraîchement au chômage tandis que l'autre ce retrouve escort suite à une mauvaise blague qui a mal tournée à la fac. Si ce film marche, c'est entre autre grâce aux acteurs dont la charmante Lyndsy Foncesa. Après comme dans beaucoup de comédie romantique, on connaît d'avance la fin mais pour autant c'est un plaisir à regarder !
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 29 mai 2017
    C'est une version singuliere d'une comedie romantique
    la fille est une escort et le boy un journaliste qui veut faire un article sur elle et qui tombe amoureux évidemment....
    C'est pas désagréable a regarder , grâce en partie à l'humour de certaines situations et dialogues,
    Djo D
    Djo D

Publiée le 23 octobre 2017
    Aucune crédibilité ! passer votre chemin et vous gagnerez 1h30 de votre après-midi ou de votre soirée sans aucun regret.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 2 mai 2017
    Comédie romantique agréable à suivre mais des plus classique ! Pas de surprise sauf le morceau du générique de fin très sympathique.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 10 avril 2017
    C'est dommage parce que le scénario de base laissait espérer un film réussi. Mais si l'introduction fonctionne, avec Lyndsy Fonseca en ex-étudiante ambitieuse qui se retrouve à faire l'escort-girl après que sa réputation ait été ruinée sur Internet, la suite tombe malheureusement dans les clichés habituels. Elle rencontre un journaliste amateur qu'elle repousse dans un premier temps avant de lui laisser sa chance pour faire un reportage sur son style de vie.
    Le sujet peut vraiment amener quelque chose de profond, mais on se contente au final d'une comédie romantique banale où la psychologie des personnages est vite abandonnée.