Octopussy
  • 30 critiques     19%
  • 9 critiques     6%
  • 6 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Peichan2

9 abonnés | Lire ses 1421 critiques |

2.5 - Moyen

james bond sans trop de relief, un roger moore sans conviction, je trouve dommage. L'histoire des filles commandos menées par octopussy est plutot sympa, et ce film reste un james bond raisonnable.

donalesio

14 abonnés | Lire ses 397 critiques |

4 - Très bien

Voila le Bond le moins réussi de l'époque Roger Moore. L'humour manque cruellement de finesse et certaine aprtie du scénario sont flous. Cependant les scénes d'actions sont trés bien réussie, Roger Moore à toujours la classe etles filles sont toujours aussi sexy!

The_fox_27

38 abonnés | Lire ses 240 critiques |

4 - Très bien

Dans la lignée sauveur d'une guerre froide réchaufée imminente, je nomme James Bond. Entre paysages exotiques et problèmes internationaux, on en arrive à l'un des meilleurs de la série à cette époque.

Iroquois76140

6 abonnés | Lire ses 852 critiques |

3.5 - Bien

Cette opus de l'agent secret britannique 007 est vraiment très bon.

Cloverfield_007

1 abonné | Lire ses 146 critiques |

4 - Très bien

Octopussy...Souvenez vous de ce nom car il est terrible.Premiere pour Moore,il va s'en souvenir...C'est un grand film,de l'action,de l'intelligence,un peu d'humour, du suspens mais pas trop cet opus la est digne d'un James Bond...

Koumen

42 abonnés | Lire ses 1684 critiques |

3 - Pas mal

Beaucoup d'humour dans cet épisode mis en scène de manière très inégale par John Glen. Il est supérieur au précédant "Rien que pour vos yeux", mais loin de compter parmi les meilleurs : ni bon, ni mauvais : quelconque.

pIngU.Be

0 abonné | Lire ses 281 critiques |

4 - Très bien

James Bond fidèle à la saga !

kt226

6 abonnés | Lire ses 77 critiques |

4 - Très bien

Selon moi, la période Roger Moore de la Saga James Bond a été particulièrement intéressante : beaucoup de films, tous très différents les uns des autres et tous, et toujours selon moi d’une grande qualité. Tous, sauf Octopussy. Tout d’abord Roger Moore, 55 ans, commence à se faire vieux. De plus, la performance de Louis Jourdan en méchant frôle le ridicule, tant il n’a pas l’étoffe du rôle. Quand à la James Bond girl, elle est jouée par Maud Adams, qui a pris un coup de vieux depuis "L’homme au pistolet d’or", James Bond sorti neuf ans plus tôt ou elle jouait déjà le rôle principal féminin. Enfin, ni coté "clownesque" ne m’a plus, ni l’esthétique générale du film, très typée années 80. Au rayons des qualités, notons tout de même quelques bonnes trouvailles de scénario, une course poursuite en Inde amusante, et un final sur le toit d’un l’avion fort réussi. Bref, coincé entre l’excellent "For your eyes only" et le très bon "A view to a kill", "Octopussy" n’apporte, toujours selon moi, rien à la série. Bref, ce film a été une déception, d’où un constat en demie teinte.

Ace_17

0 abonné | Lire ses 161 critiques |

0.5 - Nul

Bond joué encore une fois par roger moore va devoir faire enquête sur la mort de l'agent 009 déguisé en clown.Bond va aller jusqu'en Inde pour trouver piste dans sa mission et de l'action seront la bien venue. EXCELLENT!

basbi

8 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

1 - Très mauvais

Ce James Bond vieillit de plus en plus. Roger Moore n'est pas du tout crédible dans le rôle de son personnage.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film