Ambulance
    2,7
    3822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ambulance ?

Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 23 mars 2022
    michael bay le maitre des explosions est de retour avec ambulance attention a pas tirer sur une ambulance
    un film filmer dans le réel ce qui est de plus en plus rare a hollywood ou tous les films sont truquer a 100%
    ambulance de bay est remake d un film danois de 2005 de cameras red monstro et des drones ont ete utiliser sur le tournage dans los angeles 30 vehicules ont ete utiliser sur le tournage avec au casting un acteur de candyman et de matrix 4 et de elza gonzalez vue dans le baby driver , un film dans la lignée de die hard et de la french connection
    la musique du film est composée par lorne balfe qui retrouve bay apres 13 hours et de 6 underground de remote control de hans zimmer
    pour un bon film de course poursuite pour un bon moment de cinema d action
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 24 mars 2022
    Pure chef-d’œuvre à découvrir sur grand écran.

Je ne pensais pas écrire ces lignes un jour, mais il s’agit d’un Michael Bay digne d’un Nolan, avec d’ailleurs une bande sonore faisant beaucoup penser à du Hans Zimmer.
    Pourquoi cette comparaison à Nolan? Parce que jusqu’à l’instant je croyais que le film était de lui!

Michael Bay quoi… Michael Bay!!! ou le zéro scénario tout dans les explosions du monde du cinéma, à la filmographie générale au ras des pâquerettes…

Surpris par la réception générale à l’instant où j’écris ces lignes (3,2 presse et spectateurs), n’offrant pas un 5 étoiles facilement, mais là, juste scotché: du pur grand cinéma comme on en voit rarement.

Ambiances sonores, rythme, scénario, éclairages, cadrage, effets de caméra, interprétations d’acteur, tout est à un très haut niveau, jamais essoufflé, retournements de situations sur retournement de situations, tout dans l’émotion, la complexité de personnage, la profondeur, des choix abusifs, de l’humour noir, j’ai personnellement applaudit en fin de séance, larme à l’œil.
    Spectaculaire sur tous les plans, en mon sens LE film du moment à voir sur grand écran, et de loin, méritant d’être connu et reconnu.
    Découverte de Yahya Abdul-Mateen II et d’ Eiza Gonzalez.
    Les braqueurs, en plus de se dévoiler visage découverts… emploient leurs vrais noms…

Très chaudement recommandé.
    selenie
    selenie

Publiée le 24 mars 2022
    Ce qui frappe surtout est que Michael Bay semble s'être obligé à deux choses : copier des recettes mixer le tout et recracher le tout à 100 à l'heure car il sait que le rythme aveugle et endort la plupart des spectateurs, puis il semble que le cinéaste s'est beaucoup amusé avec un nouveau joujou qu'est le drône. Le réalisateur oscille constamment entre des séquences très réussies à l'efficacité certaine comme la fusillades du début, l'alternance flics d'élite et tension dans l'ambulance, puis des scènes lourdingues, balourdes voir complètement débiles comme les flash-backs trop mélo très inutiles, l'opération express en visio internet hallucinant de bêtises. Idem pour la mise en scène, Bay s'amuse comme un fou avec ses drônes mais de façon complètement gratuite, virevoltant entre les tours sans queue ni tête, juste pour dire "regarder comme on fait des mouvements inédits". Le scénario est dense, on ne s'ennuie pas une seconde c'est certain, dans le genre on en a pour ses mirettes mais les émotions font trop factices, sans surprises tant on devine le final si logique et attendu.
    Site : Selenie
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 mars 2022
    Du Mickaël B. donc du grand spectacle visuel même si sur ce coup, on évite un peu les dialogues assez bas et un humour servant à rien. Pour le reste, même si il n y a rien de vraiment original, exceptionnel etc... Mais comme on pouvait en voir dans les production fin 90-2000... avec l amélioration du visuel évidemment et pourtant ici, sans trop tirer sur l ordinateur pour les FX. Un casting de haut vol complète le reste et fait son taf et on passe un moment sympa sans se prendre la tête. Ou l ensemble ne laisse pas de place au temps où au ralentissement de rythme. Là dessus on ne va pas s en plaindre.lol. Bref un popcorn movie appréciable, a défaut d autres films actuellement en salle peinant a se renouveller chaque semaine et lui laisse donc le champs libre en attendant les quelques suites que l on va se taper très bientôt... Bonne surprise même la BA en montre trop comme d' hab(la lecture du pitch suffisait a elle même).
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 30 avril 2022
    Survitaminé et très nerveux, les mouvements de caméra très rapides sont impressionnants.
    Mais ce divertissement spectaculaire vise un public jeune, avec des exagérations de tous types : chef policier au cigare en sweet shirt et casquette, spécialiste roublarde, infirmière canon, ambulance + rapide que 30 véhicules de police, chien qui grommelle dans voiture de policier, chirurgie à 100 km/h à l'aide de SKYPE, anesthésie par coup de poing,...
    Et le final larmoyant est interminable...
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 31 juillet 2022
    Film horrible. Il n'y a rien à garder. Mise en scène catastrophique. Réalisation épileptique avec une caméra en mouvement permanent et des changements de plans toutes les 2 secondes. Jeu surjoué en particulier Gyllenhaal a son plus bas niveau. Absence totale de scénario. Aucun rebondissement. Course poursuite sans intérêt, qui accumulé les décisions débiles.
    Musique permanente inaudible. Tout est raté !
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 27 avril 2022
    Un film outrancier, 100% popcorn et 200% action burnée, qui ne cherche ni à faire la morale ni à nous expliquer la vie mais qui vise uniquement le vrai bon divertissement en ne n'arrêtant pas une seconde en 2h15 (!), qui fait des cascades réelles avec de vraies bagnoles, de vrais hélicos, de vrais décors, des acteurs totalement investis et la réal virtuose de Bay, moi je débranche le cerveau et j'applaudis des deux mains sans même me sentir coupable.
    Jonathan Danet
    Jonathan Danet

Publiée le 23 mars 2022
    Un pur chef d'œuvre. Scénario bien rythmé, ambiance prenante. Humour juste ce qu'il faut. Et les acteur à l'image de Gyllenhaal époustouflant, cet acteur est fabuleux, son jeu de regard captivant. Montez à bord de l'ambulance et Foncez voir ce film !!!
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 30 mars 2022
    Faudrait dire à Monsieur Bah que le plan fixe existe.... Même pour un simple dialogue il faut des traveling.... Insupportable du début a la fin, des plans avec drones a vomir, des ralentis, des gros plans, caméra a l'épaule, même l'action est impossible à apprécier... Côté scénario c'est le désert de Gobi, les personnages sont aussi charismatique que Bob l'éponge.... Le montage est incroyable, on dirait un film fait par un étudiant, faux raccords a gogo, reflets de caméra, perché dans le champ, Michel et Michel vont se régaler ! Pour couronner le tout c'est bruyant, inutilement évidemment.... La liste des choses négatives est encore longue, on pourrait parler du casting en roue libre, de scènes totalement improbable (saiiiiling), de la longueur du calvaire, de l'apologie visuelle des états unis d'Amérique que c'est tellement eux les rois du monde (omniprésent dans la filmographie de ce ... monsieur...) mais on va s'arrêter là... Au final refaites le film sur GTA V avec votre neveu de 15 ans et ce sera la même chose en Beauce mieux et fun.....
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 juin 2023
    Il est de bon ton de se gausser de Michel Bay, pourtant l'homme sait remarquablement bien filmer et ses échecs ne sont dus qu'à de mauvais scénarios. Ici on a quand même droit à ce qui doit être la plus longue poursuite automobile de l'histoire du cinéma. Que ce soit invraisemblable n'a aucune importance, c'est du cinéma, en revanche il est permis de trouver ça un peu trop longuet. Et puis Eiza González illumine tout ça de ça beauté. On peut toujours ergoter (certains ne savent faire que ça) mais scotcher le spectateur dans son fauteuil pendant deux heures avec une histoire invraisemblable, c'est ça la magie du cinéma. Merci Monsieur Bay !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 avril 2022
    M. Bay est connu pour son sens du spectaculaire, de l'action musclée et cette folle course poursuite dans L.A s'avère haletante, soutenue par une débauche impressionnante de moyens. Un thriller particulièrement bien filmé, avec des effets caméras tourbillonnants. on se surprend même à s'attacher à son tandem principal, à son histoire et le final apporte un côté humain à l'ensemble.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 2 décembre 2022
    Même si Michael Bay s'est totalement torché avec le montage, Ambulance est une représentation de son cinéma poussée à l'excès. Brouillon, généreuse, explosive, intuitive, c'est une œuvre boursouflée et pourtant tellement attrayante. Une attraction impressionnante.

Fardos M.
    Fardos M.

Film 🎥 a voir absolument
    Beaucoup d'actions Bell caisse américaine bell image du graphisme
    Jake et Yahya abdul on tenu un très bon rôle de braquage
    Par contre il sont videé les stock de munitions
    Vu que les balles sa tire devant l'écran
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 2 mai 2022
    un film qui en vaut vraiment la peine . Prenant du début à la fin, une course poursuite comme on a rarement vu, les 5 étoiles sont vraiment mérité. J'ai adoré ce superbe film
    B S
    B S

Publiée le 27 mars 2022
    Grotesque, ennuyeux, désagréable à regarder : mal filmé et bruyant.
    Un film de plus de 2h, on peine à en arriver au bout. J’ai pensé à quitter la salle plusieurs fois.