Creepy
    Votre avis sur Creepy ?

Jack F
    Jack F

Publiée le 15 juin 2017
    Sans conteste un des films les plus ennuyeux grotesques et incohérents que j'ai vu ces 10 dernières années. En dehors de l'ambiance bien plantée et de décors qui distillent un malaise très maîtrisé, tout le reste, situations invraisemblables, trous dans le scénario, une police japonaise niaise et stupide, conduisent à se demander comment on peut se moquer à se point des spectateurs.
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 4 juillet 2017
    Décalage culturel ? Problème de traduction ? Si la caméra, la photographie et les décors de Creepy entretiennent un temps l'illusion, son scénario le fait entrer de plein pied et en bonne place dans l'univers du navet prétentieux et peu nourrissant. Aussi incohérent, ridicule que misogyne, il bat des records d'ennui. Amoureux du cinéma asiatique, n'y allez pas. Amoureux des thrillers, n'y allez pas. Amoureux du cinéma, n'y allez pas, ou emmenez votre pire ennemi.
    Marclille
    Marclille

Publiée le 1 juillet 2017
    Le scénario est aberrant, l'histoire improbable, d'inepties en inepties le spectateur s'épuise à relever les incohérences de ce film à éviter.
    Publiée le 1 août 2017
    Nul ! Impossible de croire à cette histoire, la police est tellement incompétente que s'en est risible, je m'attendais vraiment à mieux, médiocre de chez médiocre.