Stars 80, la suite
2,1
Votre avis sur Stars 80, la suite ?

angelo F.

Publiée le 06/12/2017

Vu en avant première il y a quelques jours. C'est une très bonne suite. On ne s'ennuie pas et on retrouve nos bonnes vieilles chansons des années 80. Sinon je trouve particulièrement détestable et irrespectueux et lamentable la critique d'un internaute qui n'a pas vu le film et qui se permet de descendre ce film et de dire que c'est nul (si on a pas vu le film, on ne se permet pas de faire une critique, merci).

nicolas M.

Publiée le 09/12/2017

Grand fan des chansons françaises et étrangères des années 80, j'adhère totalement à ce concept et j'avais aimé le premier volet. Là force est de constater que cette suite est moins bien. Toutefois, oui toutefois, cela reste correct et divertissant.

titicaca120

Publiée le 08/12/2017

comme toujours le film a ses détracteurs souvent pour de bonnes raisons et souvent par pure méchanceté. le scénario est faible les vedettes des années 80 ne chantent pas beaucoup mais reste une dernière scène qui vaut a elle seule le déplacement et qui donne à nous spectateurs une grande très grande émotion.

Laetitia W.

Publiée le 11/12/2017

trouver le film super bien bien rigoler bien chanter bonne suite du premier volet contrairement à ceux que certaines personnes disent

nadouche11

Publiée le 11/12/2017

Je ne comprends pas ces commentaires ultra négatifs ! une comédie avec beaucoup de chansons des années 80 des gags voilà ce qui vous attend J ai passé un bon moment j ai bien rit eût quelques émotions, tout y est Et le final est top j’ai adoré Faites vous votre propre opinion le film en vaut le coup moment de détente absolue

dominique P.

Publiée le 06/12/2017

J'avais adoré il y a 5 ans le premier "Stars 80". Cette suite est un peu moins bien mais elle est tout à fait correcte. Moi qui était adolescente dans les années 80, c'est toujours un réel plaisir d'entendre les tubes de cette époque foisonnante en chansons populaires françaises et internationales. Voilà un très bon divertissement pour s'amuser, se divertir et se détendre.

De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 10/12/2017

Star 80 la suite reprend la même recette que le premier film : d’anciennes stars refont le show pour vous plonger dans la nostalgie. Forcément la nostalgie ça marche moins bien sur les plus jeunes, mais même nous qui avons à peine plus de trente ans sommes réceptifs. Bien sûr, le scénario est limité, oui, c’est un poil kitch, mais il faut avouer que cette troupe a une énergie communicative incroyable. L’arrivée de Jean-Marc Généreux ne fait que confirmer l’enthousiasme général. Ça ne se prend pas au sérieux, c’est plein d’autodérision et ça c’est agréable en comparaison à certaines stars actuelles qui semblent ne plus avoir les pieds sur terre. Bref, c’est simple, drôle et entrainant, on en demandait pas plus !

Y18

1,5Mauvais
Publiée le 05/12/2017

Pas de scénario. Mal joué. Les séquences sont coupées à la serpe. Là au moins vous serez servi en chansons . Dans ce jukebox le meilleur est déjà donné dans la bande annonce sauf les 10 dernières minutes.

tubularjeff

0,5Nul
Publiée le 15/11/2017

Vu en avant première à Lyon. Très bonne ambiance dans la salle, et c’est là le seul point positif. Une vrai purge que ce film, au point qu’on se demandait si c’était bien le montage définitif qui nous était présenté. Le point de départ est téléphoné, les gags mauvais, les acteurs n’y croient pas une seconde et la star de fin de concert est dévoilée au bout de 5mn. Bref, à éviter de toute urgence.

Nico F

1,0Très mauvais
Publiée le 06/12/2017

Grosse déception . Très très en dessous du Charme du 1er .. c’est mal joué, surjoué en fait ... toujours la même chose ni bref ça ne fonctionne pas et on s’ennuie

jpdarmon

1,0Très mauvais
Publiée le 06/12/2017

Pas de scénario on y croit pas une seconde,la bande son est mauvaise,reste l’ambiance de l’avant première à Lyon à UGC .qui fut sympathique!!

nadège P.

Publiée le 08/12/2017

Le générique du début est vraiment extra (avec la chanson "Relax" du groupe FGTH). Le concert de fin est émouvant. Au milieu c'est pas mal mais sans plus. Les deux amis patrons de la tournée "stars 80" sont en galère et on les voit se démerder comme ils peuvent pour sauver la société et monter le concert final. Même si cette suite est moins bien, ce n'est pas du tout nul comme le disent certains.

Patrick Chemla

1,5Mauvais
Publiée le 27/11/2017

De belles images de Courchevel, des acteurs pleins de bonne volonté mais un scénario quasi inexistant Les nombreux clins d oeil (Rockey, les bronzés au ski ..) n arrivent pas à sauver un film poussif et lent les scketchs comiques font à peine sourire (merci gilbert montagné)

Laurentfromnice

Publiée le 15/12/2017

Stars 80, la suite.... Le titre du film annonce bien la couleur : c'est une suite et donc qui dit suite, dit : difficile de trouver le renouvellement même si le casting est là. Je ne jette pas du tout la pierre sur l'affiche, bien au contraire car, si on s'attend un peu au scénario, ce film reste une très agréable suite, un très bon divertissement, drôle et même très émouvant, comme l'est le final au stade de France avec un Renaud poignant dans le souffle d'un Mistral Gagnant. On fredonne toutes les musiques, on les connait toutes en retrouvant le trio Antoine/Vincent/Willy qui s'agitent et mènent toute cette troupe comme le ferait un chef d'orchestre. Normal.. Il n'y a pas de musique sans chef d'orchestre :)

7fabcool7

Publiée le 14/12/2017

Bien franchement. Un Gilbert montagné et un Bruno lochet toujours excellent. Timsit super. Moi je le trouve aussi bon que le 1 que j'ai découvert le lendemain sur la UNE. Voir mieux. c'te crise quand ils font croire à G. Montagné qu'il se trouve dans une chambre d'hotel de 300 m2.... Ca a bien ri dans la salle tt le long du film en tout cas.