Stars 80, la suite
1,9
Votre avis sur Stars 80, la suite ?

angelo F.

Publiée le 06/12/2017

Vu en avant première il y a quelques jours. C'est une très bonne suite. On ne s'ennuie pas et on retrouve nos bonnes vieilles chansons des années 80. Sinon je trouve particulièrement détestable et irrespectueux et lamentable la critique d'un internaute qui n'a pas vu le film et qui se permet de descendre ce film et de dire que c'est nul (si on a pas vu le film, on ne se permet pas de faire une critique, merci).

nicolas M.

Publiée le 09/12/2017

Grand fan des chansons françaises et étrangères des années 80, j'adhère totalement à ce concept et j'avais aimé le premier volet. Là force est de constater que cette suite est moins bien. Toutefois, oui toutefois, cela reste correct et divertissant.

titicaca120

Publiée le 08/12/2017

comme toujours le film a ses détracteurs souvent pour de bonnes raisons et souvent par pure méchanceté. le scénario est faible les vedettes des années 80 ne chantent pas beaucoup mais reste une dernière scène qui vaut a elle seule le déplacement et qui donne à nous spectateurs une grande très grande émotion.

Laetitia W.

Publiée le 11/12/2017

trouver le film super bien bien rigoler bien chanter bonne suite du premier volet contrairement à ceux que certaines personnes disent

nadouche11

Publiée le 11/12/2017

Je ne comprends pas ces commentaires ultra négatifs ! une comédie avec beaucoup de chansons des années 80 des gags voilà ce qui vous attend J ai passé un bon moment j ai bien rit eût quelques émotions, tout y est Et le final est top j’ai adoré Faites vous votre propre opinion le film en vaut le coup moment de détente absolue

dominique P.

Publiée le 06/12/2017

J'avais adoré il y a 5 ans le premier "Stars 80". Cette suite est un peu moins bien mais elle est tout à fait correcte. Moi qui était adolescente dans les années 80, c'est toujours un réel plaisir d'entendre les tubes de cette époque foisonnante en chansons populaires françaises et internationales. Voilà un très bon divertissement pour s'amuser, se divertir et se détendre.

elriad

1,5Mauvais
Publiée le 31/07/2018

alors que le 1er opus offrait quelques tranches de rires et le plaisir pour les gens de ma génération de réentendre les tubes de leur jeunesse avec le second degré auxquels se livraient les chanteurs éphémères de l'époque, on assiste ici à une véritable catastrophe, un scénario indigent, une paresse camouflée derrière des numéros de cabotinage. Un film à éviter, qui en cherchant à surfer sur le succès du précédent, donne juste la nausée... dommage.

darkluke 4.

Publiée le 31/07/2018

Film sans queue ni tête avec des coupures très mal effectuer équivalent à un projet d'enfant de cm2. Film extrêmement déçevant il n'aurait dû en faire un seul 😩👎

AM11

Publiée le 30/07/2018

En 2012, Frédéric Forestier et Thomas Langmann avaient eu la bonne idée de surfer sur cette vague de nostalgie et sur le succès de la tournée "Stars 80" pour en faire un film sur la création de cette grosse machine. Ce premier film était une réussite, un divertissement populaire et agréable qui faisait passer un bon moment en mettant en scène ces anciennes stars et leurs célèbres chansons. Six années plus tard, Thomas Langmann continue seul à la tête du projet, mais retrouve la même bande ainsi que quelques nouveaux. Si l'histoire du premier était toute trouvée, ce n'était pas le cas ici donc il a fallu en inventer en l'occurrence une histoire d'escroquerie qui oblige Vincent et Antoine à organiser le plus gros concert de leur vie pour sauver la boite. Un immense prétexte en somme et cela va être comme ça pendant tout le film. Les personnages vont de déconvenue en déconvenue ce qui les oblige à chaque fois user d'inventivité (faut le dire vite puisqu'ils exploitent seulement les artistes) pour trouver de l'argent et s'en sortir. C'est très superficiel et encore plus rapidement lassant, car c'est toujours la même chose et complètement exagéré. Les différentes péripéties sont sans intérêt à l'image de cette histoire, de ce film. La bande-originale est sans plus, on ne retrouve pas ce plaisir de réécouter certaines choses. Les acteurs ne jouent pas très bien, mais bon, ils sont dans leur rôle quoi comme Jean-Marc Généreux qui est exaspérant. La seule chose que je ne peux pas reprocher, c'est le naturel que dégage ce film. C'est évident qu'ils se sont amusés à tourner le film seulement, cette bonne humeur n'est pas communicative donc l'on ne s'amuse pas avec eux... Ce film est très décevant, il est largement en dessous du premier. Juste un film à sketchs et à prétextes qui est pénible et ennuyeux.

YANN

1,5Mauvais
Publiée le 05/12/2017

Pas de scénario. Mal joué. Les séquences sont coupées à la serpe. Là au moins vous serez servi en chansons . Dans ce jukebox le meilleur est déjà donné dans la bande annonce sauf les 10 dernières minutes.

De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 10/12/2017

Star 80 la suite reprend la même recette que le premier film : d’anciennes stars refont le show pour vous plonger dans la nostalgie. Forcément la nostalgie ça marche moins bien sur les plus jeunes, mais même nous qui avons à peine plus de trente ans sommes réceptifs. Bien sûr, le scénario est limité, oui, c’est un poil kitch, mais il faut avouer que cette troupe a une énergie communicative incroyable. L’arrivée de Jean-Marc Généreux ne fait que confirmer l’enthousiasme général. Ça ne se prend pas au sérieux, c’est plein d’autodérision et ça c’est agréable en comparaison à certaines stars actuelles qui semblent ne plus avoir les pieds sur terre. Bref, c’est simple, drôle et entrainant, on en demandait pas plus !

nadège P.

Publiée le 08/12/2017

Le générique du début est vraiment extra (avec la chanson "Relax" du groupe FGTH). Le concert de fin est émouvant. Au milieu c'est pas mal mais sans plus. Les deux amis patrons de la tournée "stars 80" sont en galère et on les voit se démerder comme ils peuvent pour sauver la société et monter le concert final. Même si cette suite est moins bien, ce n'est pas du tout nul comme le disent certains.

Jean Pierre D

Publiée le 06/12/2017

Pas de scénario on y croit pas une seconde,la bande son est mauvaise,reste l’ambiance de l’avant première à Lyon à UGC .qui fut sympathique!!

tubularjeff

0,5Nul
Publiée le 15/11/2017

Vu en avant première à Lyon. Très bonne ambiance dans la salle, et c’est là le seul point positif. Une vrai purge que ce film, au point qu’on se demandait si c’était bien le montage définitif qui nous était présenté. Le point de départ est téléphoné, les gags mauvais, les acteurs n’y croient pas une seconde et la star de fin de concert est dévoilée au bout de 5mn. Bref, à éviter de toute urgence.

Nico F

Publiée le 06/12/2017

Grosse déception . Très très en dessous du Charme du 1er .. c’est mal joué, surjoué en fait ... toujours la même chose ni bref ça ne fonctionne pas et on s’ennuie