Stars 80, la suite
    1,6
    1044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80, la suite ?

Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 8 décembre 2017
    Bon, autant le dire tout de suite, cette suite n'a vraiment rien d'intéressant cinématographiquement.
    Richard Anconina et Patrick Timsit tiennent tout de même la baraque dans ce scénario qui sonne totalement creux.
    La seule satisfaction réside évidemment dans la bande-son, et bien sûr dans le plaisir nostalgique de réécouter tous ces artistes des années 80, avec quelques surprises au programme.
    On se croirait le plus souvent dans un tournage des coulisses de la tournée Stars 80 plutôt que dans un vrai film ! C'est à la fois le charme et les limites de cette oeuvre.
    Ma note reste indulgente grâce au côté musical, le seul point d'intérêt à mon sens.
    Bon concert !
    --> Site CINEMADOURG <--
    lavie44
    lavie44

Publiée le 11 décembre 2017
    Déçu de cette suite. On ne retrouve pas le cote musicale du 1er opus. L’enchaînement paraît désordonné. Un point positif cependant : la participation de Renaud.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 12 décembre 2017
    Malgré la très bonne partie musicale de ce film, il reste beaucoup de lourdeurs et des temps morts. On a un peu le sentiment qu'on a un peu cherché à faire du remplissage. Dommage car je reste fan des Stars 80.
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 8 décembre 2017
    Un second film sur les stars des années 80 cela aurait pu être intéressant mais ça manque sérieusement de matière je me suis ennuyé contrairement au premier volet
    Publiée le 10 décembre 2017
    Je vous en supplie dites a Thomas Langmann d’arrêter la réalisation c'est un supplice de voir ces films surtout celui-ci. Scénario inexistant , voix non raccord avec les scènes , acteur/chanteur qui ni croit pas un instant et quel montage on frôle le ridicule . Si il n'y a que l'argent qui l’intéresse qu'il reste à la production et qu'il laisse faire les pro pour les scénarios et la réalisation. N'est pas Claude Berri qui veut à bonne entendeur merci.
    tigourou2007
    tigourou2007

Publiée le 6 décembre 2017
    Pas de scénario, le deal étant de retrouver les idoles des années 80, on joue le jeu... elles ont l'air de bien s'amuser, elles sont bien les seules...... On s'ennuie presque... Grosse déception sur le spectacle final où les prestations des chanteurs sont "floutées" par une bande son "émotion". NON !
    Heureusement que le Mistral gagnant souffle une belle émotion...
    philois
    philois

Publiée le 10 décembre 2017
    Déçu par rapport au premier film. Insuffisance de chansons des stars 80. L'ouverture du concert est très bonne, mais pas j'aurai préféré plus de concert. J'ai apprécié le générique de fin, avec un pot pourri des chansons 80..
    Aurait pu faire mieux !!!
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    La suite de Stars 80 est inutile . ce film n est dédiée qu'aux personnes qui aiment les musiques des années 80 ( j en fais partie) Mais nous avons tout de même , un fin assez touchante spoiler: avec Renaud
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 12 décembre 2017
    Une suite tout aussi touchante et divertissante. On retrouve l’esprit d’équipe du premier volet. Par contre, comment passer à côté des (trop) nombreux mauvais raccords et des images de synthèse assez mal travaillées? C’est très dommage pour un film actuel... Il y avait aussi des petits temps morts dans l’histoire et une accumulation de sketchs dont on ne peut passer à côté en tant que fins observateurs et cinéphiles.
    Fabrice Lamitie
    Fabrice Lamitie

Publiée le 12 décembre 2017
    evidemment les chanteurs ne sont pour la plus part pas des acteurs
    Une suite de situations
    Mais de l'émotion quand même

Une sorte de medley filmé. Et on peut aussi aller au ciné pour ça. Juste pour l'émotion des chansons
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 15 septembre 2020
    autant le 1 er était une réussite , autant celui ci c'est omg . scénario bancal , a part 2-3 bonnes idées , le reste ....
    clou du spectacle , tous ses chanteurs qui jouent les comédiens , c'est un peu pathétique . on dit souvent que les suites sont moins bonnes , mais la , ça bas le record ;
    Publiée le 10 décembre 2017
    Le premier était excellent à tout point de vue.
    En revanche le deuxième....
    scénario du premier en moins bien , on dirait presque que les acteurs s'ennuient , tout est téléphoné :(
    j'ai poussé à 2 étoiles car la bande son est vraiment sympa (plutôt typé chansons américaines et musique de film des années 80) mais pour le reste , je suis vraiment déçu.
    Fallait il absolument faire un deuxième film ?
    Frédéric Dourlen
    Frédéric Dourlen

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 décembre 2017
    J'ai vu ce film hier soir....
    Ben pas super top. J'ai bien aimé les musiques, plein de nouvelles chansons.
    Par contre des clichés et des scènes dignes d'un film burlesque américain.
    J'ai pas aimé le passage avec les Gipsy et leur voyage aux US.
    Sinon les artistes se sont apparemment encore bien amusé.

Le finale super émouvant.
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 18 décembre 2017
    Décidément, le phénomène des "suites" tient rarement la route et une fois de plus c'est le cas pour ce film poussif, sans beaucoup de chansons et dont les chanteurs-chanteuses ont vraiment l'air de passer là par hasard et de s'ennuyer ferme.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 décembre 2017
    Seul la bande son reste plaisante, à entendre, mais cette suite est vraiment inutile tellement le scénar est mince et que le jeu des "acteurs" laisse à désirer . La palme reste au fils de Timsit, chaque scène entre eux frise le ridicule !! J'ai largement préféré le premier, qui nous présentait les chanteurs sous un autre angle.
    Pas génial, l'image drogue alcool assez bien exposé dans le film.