Stars 80, la suite
    1,6
    1045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80, la suite ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 août 2018
    Le deuxième volet de Stars 80 est un film moyen avec une bonne musique mais sans scénario. C'est sympa de voir les stars des années 1980 mais ce ne sont pas des acteurs et ne permettent pas de relever le niveau de ce second opus sans intérêt.
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 28 août 2018
    2/5
    C'est clairement "on prend les même et on recommence". Des artistes des années 80, un concert à préparer pour renflouer des ennuis d'argent. On part à la montagne et aux USA (la marque des mauvaises comédies n°2), on met 40 minutes de duo / trio... autour du piano et Inch Allah.
    Pas d'histoire, pas de rire, pas d'intéret.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 19 janvier 2021
    Ce film n’est vraiment pas la comédie de l’année 2017, les pseudo-cascades sur les pentes enneigées sentent tellement les doublures que cela en est risible, le scénario n’est vraiment pas irréprochable mais les acteurs ont l’air de s’amuser et c’est communicatif et la nostalgie des années 80 est toujours présente et puis on sent que les producteurs n’ont pas lésiné sur les moyens. Un film moyen mais dont le final, que dis-je, « l’apothéose », finit de remonter la note.
    Publiée le 13 octobre 2020
    Pour tous les aficionados du premier volet, ils trouveront leurs compte : pour le reste toute la réussite et l'originalité régner dans le premier volet. Ici l'oscarisé Thomas Langman nous perd dans une suite de clichés, de paillettes et de vulgarité, et on ne parleras pas de la scène anticatholique...mais bon, c'est ainsi. Finalement cela reste assez stéréotypés et désagréables.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Bonjour à tous pour une fois je suis d'accord avec les notations moyenne de tout le monde c'est-à-dire 2 étoiles !!! Monster spécial quand même pour deux trois passage du film qui sont vraiment très marrant, la petite danse solo de Lio qui c'est vraiment donné à fond, pour le reste je pense que finalement on a ce à quoi on pouvait s'attendre.... Comme quoi les goûts et les couleurs...
    MrFernand
    MrFernand

Publiée le 14 novembre 2019
    Les producteurs n'ont pas compris que le succès du premier opus était surtout dû au fait qu'on voyait les chanteurs se produire sur scène. Ici, à part un bout de Renaud, de Kool & the Gang et une choré style Sister Act avec Sabrina (tout à fait réussie d'ailleurs), il n'y a que des gags mauvais, du remplissage, une intrigue qui ne tient pas la route. Dommage car on sent que les chanteurs en backstage pètent la forme.
    mag32
    mag32

Publiée le 14 décembre 2017
    film décevant, plutôt ennuyeux. Gags prévisibles et grossiers. Scénario tiré par les cheveux et sans surprise. Patrick TIMSIT et Richard ANCONINA arrivent à nous faire sourire par moment. Seul moment d'émotion intense, le final avec Mistral Gagnant. Ce film n'est pas à la hauteur du premier malheureusement et comme on dit "ne restera pas dans les anales". Fan des musiques des années 80, on reste vraiment sur notre faim. Nous étions 8 personnes, toutes générations confondues et unanimes à la sortie.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 10 septembre 2018
    Une comédie trop simple et pas très efficace ! Cela fait un peu film prétexte et c'est bien dommage ! On réentend quand même avec plaisir les tubes des années 80!
    Publiée le 17 décembre 2017
    Le 1er film était très agréable, un plaisir à revoir juste avant cette fameuse suite...
    La où le 1er mettait tous ces chanteurs en valeur et s'appuyait sur leurS joyeuseS autodérisionS, le 2e les relègue complètement au second plan ... Plus de chansons, plus de scénario, l'humour ne fonctionne pas.
    La bande son très typée US sauve ce qui reste de ce film ...
    Je l'ai vu une fois mais pas deux ... A éviter, contentez vous du 1er !
    Eric L
    Eric L

Publiée le 12 août 2018
    bon je suis fan du premier ... donc quelqu un qui aurait du etre emballé ... sauf que le film "la suite" est different du premier ....exit tout le punch des artistes exit les artistes tout court .... on revient à un film classique ... et les stars 80 ne sont qu une franchise ..... dommage et que vient faire jean marc genereux dans ce film on s en fiche !!!! ... bref avant on avait un film pour les stars 80 ... là on te fait un film en te mettant les stars 80 derriere les acteurs et le film
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 2 octobre 2022
    Très moyen, beaucoup d’effort pour un rendu pas à la hauteur. Le seul dynamisme de ce film c’est la musique. Sinon, aucun intérêt.
    JPTO
    JPTO

Publiée le 16 décembre 2017
    Zéro pointé !!! Scénario nul, les acteurs font ce qu'il peuvent mais au final ce film a aucun enterrait d'existé.
    La seule chose positive, c'est la prestation du groupe "Kool and the Gang" a la fin.
    Rien a voir avec le premier "Stras 80"
    Publiée le 17 décembre 2017
    Une suite sans saveur. Si le premier film était une bonne surprise où l'on se surprenait à chanter en plein cinéma, cette fois " la sauce ne prend plus". Pas de scénario, des chansons brusquement coupées et on sent bien qu'on a fait une suite pour remplir les tiroirs caisse.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Déçue car les chanteurs du film n'interprètent pas les chansons hors cela paraissait évident.

Dans la salle de nombreuses personnes exprimaient le même sentiment