C'est quoi cette famille?!
    1815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette famille?! ?

Master Dream
    Master Dream

Publiée le 20 janvier 2017
    ce film aurait pu etre un chef d'oeuvre comme "mais qu'est qu'on a fait au bon dieu", seulement voilà la mayonnaise ne prend pas.
    oui il n'est pas facile de tourner avec 7 gamins en fury mais voila malheureusement le résultat n'y est pas.
    dommage
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 12 janvier 2021
    Plein de cliché sur les familles recomposer. Ce film est tient plus du téléfilm. Le réalisateur a eu mal à gérer ces acteurs forcément en ayant plusieurs parents et tous ses enfants ça fait un méli-mélo qui est assez brouillon. Du coup on est plus devant une petite comédie tranquille plutôt qu'une véritable comédie pour rire.
    Publiée le 7 septembre 2016
    Une très bonne comédie. C'est très bien joué, spécialement les enfants, et on passe un très bon moment. Drôle et émouvant à la fin, la parfaite comédie.
    Publiée le 17 janvier 2020
    Ne perdez pas votre temps à regarder un film qui commence, très mal, avec un conteur, au piètre talent, ainsi que les autres enfants. Teïlo Azaïs joue vraiment très mal.
    Je pensais que Julie Depardieu sélectionnait mieux ses films. Désormais, je saurai que sa présence, au casting, ne sera plus forcément un gage de qualité, pour moi.
    J’adore la voix de Lucien Jean-Baptiste mais le pauvre, hormis Possession, on ne lui propose que d’affreux scénari.
    Et je ne parle même pas des autres acteurs, ni Julie Gayet. Tout ça est du niveau téléfilm très naïf des deux premières chaînes de la TNT, pour spectateur absolument pas exigeant.
    Publiée le 27 août 2016
    les acteurs tous tres crédibles des répliques et des dialogues géniaux. J ai vraiment bien rigolé. un film qui met de bonne humeur. Mention spéciale à Chantal Ladessous
    Precious_Animations
    Precious_Animations

Publiée le 16 août 2023
    Je ne sais ce qui m'a pris d'accepter de regarder ce navet. Les personnages sont insupportables et affligeants par leur bêtise. Les parents sont laxistes et le film se veut bienveillant avec le modèle de l'enfant roi. Une "comédie" dégoulinante de bons sentiments à ne pas regarder.
    Publiée le 27 août 2016
    Hilarant, tordant, tout simplement excellente comédie comique à la française. À voir absolument. On ressort avec un sourire collé aux lèvres.
    Publiée le 22 août 2016
    Vu avec mes enfants de 11 et 14 ans, on a bien rigolé, c'était drole et juste - pourtant je suis assez severe avec les comedies francaises
    Publiée le 16 septembre 2016
    c'est vraiment moyen,
    tout est dans l'excès, ça parle trop vite, ça bouge trop vite,
    les jeunes ont bien joué leurs rôles, mais l'histoire en soi est lassante
    Nyny B.
    Nyny B.

Publiée le 13 août 2016
    Très bonne comédie.. j'ai bien rigolé.. à refaire sans hésiter.. A prendre au second degré.. même si ça reflète la vie de la société actuelle..
    Frederic Alibert
    Frederic Alibert

Publiée le 8 novembre 2021
    Vraiment pas terrible.
    Scénario peu crédible, voire improbable,
    et c'est là le gros, gros point faible.

Et pour ne rien arranger,
    les acteurs sont vraiment moyens,
    exceptés Julie Gayet, et Philippe Katerine.

Enfin, les enfants ne jouent pas super bien,
    c'est surjoué, là où, dans le film "Le nouveau",
    tous les gosses m'avaient bluffé par leur charisme à l'écran.

Dans "C'est quoi cette famille ?", j'avais l'impression
    de regarder un banal "Plus belle la vie"...
    voire la pièce de théâtre d'une kermesse d'école...

A oublier.
    Publiée le 30 juillet 2016
    Nous avons adoré ce film vu en avant première. J y retournerai avec mes enfants à sa sortie. Les acteurs sont tops, le scénario aussi . Franchement on a passé un très très bon moment! Merci ça fait du bien!!!!!!
    Publiée le 30 août 2016
    Bon je n'ai jamais mis aucun commentaire sur aucun film que j'ai vu mais y'en a marre des bobos intellos qui critiquent pompeusement les petites comédies françaises. On voit la bande annonce, on sait ce qu'on va trouver mais franchement, avec mes enfants de 18 et 11 ans issus de deux unions différentes ce film nous a parlé et plu. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre certes, Julie Gayet n'est pas la meilleure actrice qui soit mais Claudia Tagbo était super juste et il y avait de très bonnes choses dans ce film. Oui c'est sympa à regarder, Oui c'est une comédie, Oui il y a des gags moyens et des incohérences mais c'est "un film" ! Aucune incohérence dans inception ?
    Un final un peu décevant mais c'est un film à voir avec des enfants... Critiques intellos et pédants passez votre chemin. Personnes aimantes, enjouées et aux vies un peu dissolues allez-y...
    Publiée le 28 août 2019
    Ce film est génial et très drôle et le 2 aussi j’aime bien que les enfants sois ensemble prennent des décision J’aurais Bien aimé d’avoir autant de frère et sœur
    Publiée le 1 novembre 2016
    Ce film est trés drôle et les acteurs ont tous des rôles qui leurs vont à merveille donc, ils sont très bon. Notamment Chantal Ladesou qui est à mourir de rire ! spoiler: À la fin, quand tout le monde se retrouve et s'embrasse,
    Il y a un peu d'émotions. Bref, tout est là pour faire un bon film et, c'est un bon film !