Annabelle 2 : la Création du Mal
    3,4
    4452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Annabelle 2 : la Création du Mal ?

elodieeve
    elodieeve

Publiée le 3 décembre 2017
    Moins bien mené que le 1 pour moi. Pas énormément de frayeurs mais un peu trop de gore gratuit. Quelques longueurs.
    Nosliw G
    Nosliw G

Publiée le 28 août 2018
    Une excellente suprise pour se deuxième volet qui n'a aucun rapport avec le 1er ! La réalisation ici de David F. Sandberg est réussie, l'horreur et l'angoisse sont présentent et nous suivent jusqu'au bout. Un réel plaisir.
    karimo1984
    karimo1984

Publiée le 20 avril 2020
    Ce film passe son temps à nous faire sursauter . Mais à part ça rien de oufff le scénario est super plat. Certaines scènes sont quand même bien pensées mais bon ça reste fade et déjà vu.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 11 septembre 2017
    malgré la fin bâclée comme souvent dans ce type de production, j ai été scotché pdt tout le film , on a vraiment peur et l ambiance retro donne vraiment une touche original au film
    Publiée le 11 septembre 2017
    CATASTROPHIQUE. C'est le premier mot qui me vient en tête pour ce film, si l'on peut encore appeler ça un film. C'est long, mou, et sans surprise ni frayeur, pas sur qu'il aurait fait peur à un enfant de 10 ans. Trop prévisible, longueurs inutiles rendent ce film limite soporifique. Film d'épouvante, je rigole. A déconseiller et surtout aux amateurs du genre.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 10 septembre 2017
    Une tres bonne suite de la poupée maléfique ! Un film vraiment angoissant, effrayant qui réussit à mettre mal à l'aise son auditoire ! Une réussite !
    Publiée le 10 septembre 2017
    Une honte d'appeler ce film un film d'horreur . Ennui du début à la fin , toutes les scènes d'horreur sont facilement anticipées par les téléspectateurs ce qui fait que l'effet de surprise n'existe pas . Bref si vous voulez des sensations fortes avec des frissons ce n'est pas vers ce film qu'il faut se tourner .
    Publiée le 9 septembre 2017
    Je penses que l'adjectif qui défini le mieux ce film est terrifiant, je crois non je suis sur que c'est le meilleur film d'horreur que je n'ai jamais vu de toute ma vie, les créateurs de ce film ont su nous surpris et on fais tant des screamer qui ne sont pas si prévisible et une trame d'histoire qui change et qui nous font réfléchir à mille scénario. spoiler: Je ne donne pas 5 étoile pour les petites choses prévisible à propos des personnages.
    Publiée le 7 septembre 2017
    pour les amateurs de film d horreur c est parfait par contre C est un film à screamer ambulant je lui met 5 car sa ma monter l adrénaline en moi
    Corentin S.
    Corentin S.

Publiée le 6 septembre 2017
    Épouvante qui a le goût de déjà vu. Je me suis vite ennuyé, et ce jusqu'à la fin, tant les scènes horrifiques sont rares et rapides.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 5 septembre 2017
    Après le décevant premier volet sorti en 2014, David F. SANDBERG créé la surprise en réalisant un film d'horreur efficace sur les origines de la création du mal. Ce deuxième opus de la saga "Annabelle" parvient même à surpasser les films de la franchise "Conjuring". L'avènement de ce réalisateur permet de revenir aux fondamentaux à défaut de révolutionner le genre. Ce dernier fait monter la tension à partir d'une mise en scène propre et soignée. Cette poupée maléfique parvient enfin à nous donner des sueurs froides.
    Jean Victor Laray
    Jean Victor Laray

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 septembre 2017
    supérieur au premier. ....pas très original mais très efficace. ....habile il sait jouer avec les nerfs des spectateurs en allant crescendo et en installant une atmosphère étouffante
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 septembre 2017
    une très bonne surprise pour les fans d ' épouvante . Cet Anabelle tient toutes ses promesses . Le réalisateur joue avec le spectateur pour le faire sursauter et c ' est vraiment réussi. Une bonne ambiance qui tient en haleine jusqu'à la fin ...C ' est tout ce qu' on doit demander à ce genre de film .
    dvdvort
    dvdvort

Publiée le 5 septembre 2017
    Très bon film. J'ai pas vu le premier mais le deuxième est vraiment pas mal. Les scènes sont bien flippante comme il faut avec le suspens . Scénario super sympa . À voire , mais pas tout seule lol.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 septembre 2017
    Plus regardable que le premier car meilleure ambiance, et rythme. On ne reste pas épargner par tous les clichés du genre. Le jumpscare est le moteur de trop de films d'horreur aujourd'hui. Vivement une nouvelle innovation de James Wan ! On est forcément déçu si on s'attend à une poupée articulée qui agit seul façon Chucky (vivement son retour à celui la en octobre !). Le film se regarde mais s'oubliera vite car forme trop classique