Neuf mois
    2,2
    702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Neuf mois ?

Philippe C
    Philippe C

Publiée le 7 mai 2008
    Si ce film offre quelques bons moments, il n'a pas une réalisation d'envergure et l'ensemble fait un peu "téléfilm", ce qui n'est pas chez moi un compliment. Correct sans plus.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 15 août 2007
    Un petit film sympathique à l'ambiance familiale.Braoudé rend toujours aussi charmant son scénar grace à une ambiance personelle.Avec des acteurs jouant la carte du délire,on regrettera la manie à Braoudé de toujours faire le woody allen.Quelques erreurs aux niveaux de la réal avec quelques longueurs,mais filmer un Daniel Russo dans une scéne assumant pleinement le n'importe quoi c'est génial!!!
    selenie
    selenie

Publiée le 14 août 2007
    petite comédie qui croyait être une grande ! Beaucoup d'idées voir trop ! Legitimus est géniale et les seconds rôles savoureux. Mais le reste est un peu indigeste surtout par les lourdeurs de Braoudé qui en fait des tonnes.
    Publiée le 5 août 2007
    excellent film de Patrick Braoudé, sur les difficultés de la paternité, de la maternité et de la vie en couple à cette occasion. Peu de clichés, et puis les crises de nerf de Patrick braoudé, c'est à mourir de rire. GENIAL.
    nettement plus drôle que le remake dont elle a été la cause, cette comédie un peu lourde mais remplie de charme vaut néanmois largement le détour.
    Parce que c'est une histoire simple comme on aime, avec de bons acteurs et des scènes hilarantes.
    Parce que Patrick Braoudé est très drôle et très talentueux et que c'est une bonne idée de découvrir ou de re-découvrir ce film avant d'aller voir sa version prochaine des aventures de Iznogoud au cinéma. Parce que c'est un bon moment cinématographique qui fait rire.
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Mouais... Ce n'est pas un film exceptionnel, mais ce n'est pas trop mal, Patrick Braoudé a fait là une comédie touchante et assez drôle. Cependant, je trouve que certains acteurs en font trop et sont peu crédibles...