Les Dissociés - Un film SURICATE
    4,1
    1221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dissociés - Un film SURICATE ?

Publiée le 30 novembre 2015
    J'ai vu ce film comme une comédie poët poët et, vraiment la surprise de voir un film à la fois drôle, captivant et tout simplement bon oů se mêle action, amour et des moments touchants le tout en gardant le côté décalé, ça fait plaisir. Donc ce film, qui rappelons le est gratuit, surpasse de loin et n'a rien à envier aux productions payantes qui envahissent nos salles, messieurs, dames, et mouche, merci à vous de nous offrir ce film, je ne pense pas que TF1 le diffuse un soir mais on s'en tape, vous êtes géniaux.
    Bobby W.
    Bobby W.

Publiée le 26 novembre 2015
    Vraiment top ! bien joué de la par des Suricates et de Golden Moustache pour leurs premiers long metrage ! Il est plus que reussi et vraiment bien joué avec l'humour qu'on leurs connait !
    Je le conseille vraiment !
    Publiée le 28 novembre 2015
    Je vien juste de finir de regarder les dissociés... C'est du génie. Ça fais longtemps que je suis le trio mais là il ont fait fort. Vincent Tirel dans son rôle d'une gamine de 5(et demi) et juste magique.
    SPOILER.
    La scène avec son bonnet de Ninja et la moustache qui dépasse... J'ai cru que j'allais m'ettoufer tellement j'ai ris.
    Intelligent, drôle, avec un rythme parfait. A voir de toute urgence.
    Publiée le 11 janvier 2016
    Un film qui fait du bien quand on le voit ... Le jeu des acteurs, notamment celui de Vincent Tirel en petite Magalie, est vraiment bon ! Très drôle et bien écrit.
    Martincassandra246
    Martincassandra246

Publiée le 7 décembre 2020
    Je suis fan de ce film qui allie comique sf et romantique.
    Je dois dire qu'une suite serait fortement appréciée !