Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragon Ball Super: Broly
    Note moyenne
    2,6
    14 titres de presse
    • Ecran Large
    • Le Journal du Geek
    • Les Fiches du Cinéma
    • Voici
    • CNews
    • L'Ecran Fantastique
    • Première
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Mad Movies
    • Paris Match
    • Télérama
    • Le Journal du Dimanche
    • Les Inrockuptibles

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Ecran Large

    par Christophe Foltzer

    Audacieux sur la forme, riche et intéressant dans le fond, "Dragon Ball Super : Broly" n'est au final pas un simple coup marketing mais un vrai film qui pose des enjeux capitaux pour la suite de la saga. A voir absolument en salles si on est fan, parce qu'il s'agit probablement du meilleur film Dragon Ball jamais sorti au cinéma. Rien de moins.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Journal du Geek

    par Mathieu

    Beau à se damner et d’une rare subtilité par moment, Dragon Ball Super : Broly peut se vanter d’être l’un des meilleurs films de la franchise réalisé à ce jour.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Geek

    Les Fiches du Cinéma

    par Michaël Ghennam

    Akira Toriyama revisite avec bonheur l’un des plus célèbres OAV de sa série "Dragon Ball Z", enrichissant intelligemment son intrigue.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Voici

    par La Rédaction

    Un feu d'artifice de bastons survitaminées et bluffantes.

    CNews

    par La rédaction

    Un film pensé avant tout pour les fans.

    L'Ecran Fantastique

    par Cédric Coppola

    Inutile de le cacher, le film s'adresse avant tout aux fans... pour ne pas dire uniquement à eux. Les autres risquent de se lasser devant la longueur de la baston étalée sur un gros tiers du film.

    Première

    par Sylvestre Picard

    Les fans seront évidemment en plein panard, mais tous ceux qui ont jeté un œil au Club Dorothée dans leur passé risquent de ressentir une sacrée remontée d’acide. Beaucoup plus grand public et jouissif que prévu.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    La qualité de l’animation, de la texture de l’image élève Dragon Ball Super : Broly bien au-dessus des clignotements de l’anime télévisé pour devenir, si l’on se laisse aller, une expérience aussi épuisante que psychédélique.

    Le Parisien

    par Renaud Baronian

    Enième déclinaison de la saga «Dragon Ball» sur grand écran, ce volet «Broly» ne brille pas par la qualité de son scénario. Les combats interminables ne sauvent pas l’ensemble.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Mad Movies

    par François Cau

    Eu égard à l'événement que constitue la sortie dans les salles françaises d'un long-métrage de cette saga, il sera donc quasi impossible de faire admettre [...] que la première partie se traîne et que la seconde, toute impressionnante soit-elle, se résume tout de même à des jetés successifs de Super Saiyan à travers des montagnes [...].

    Paris Match

    par Yannick Vely

    Difficile d'écrire sur "Dragon Ball Super : Broly", vingtième film dérivé de l'univers du manga mythique d'Akira Toriyama. Ceux qui ne connaissent rien des aventures de Son Goku, Vegeta et Bulma, vous pouvez passer votre chemin.

    Télérama

    par Nicolas Didier

    Morceau de bravoure : un combat épique de trente-cinq minutes, où les personnages se réduisent à des fluides de couleurs, et les dialogues à des rugissements.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Journal du Dimanche

    par Baptiste Thion

    Revenant aux origines de la mythologie imaginée par Akira Toriyama, ce manga ressemble à un (trop) long épisode du dessin animé phare du Club Dorothée, avec ses combats aussi spectaculaires qu’interminables.

    Les Inrockuptibles

    par Léo Moser

    Visuellement très laid, cet énième film d’animation se décline en une interminable baston, où la valeur se juge à la puissance, et à qui infligera la plus grosse mandale. Dragon Ball pas super du tout.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top