How It Ends
    1,7
    1816 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How It Ends ?

Kili M
    Kili M

Publiée le 4 août 2018
    Je viens de perdre 2heures de ma vie. On vous pose tout une intrigue et on y répond pas. Une fin ? Ben il y en a pas. Ça vous fait l'effet de regarder un film et d'un coup vous avez une coupure de courant.
    Publiée le 13 juillet 2018
    Aucun intérêt. Bande annonce dirige vers un film catastrophe. Ça enchaine plutôt sur un road trip.
    Des personnages apparaissent sans apporter quoi que ce soit. Les acteurs sont peu convaincants. Même Forest Whitaker n'arrive pas à relever le niveau. Mention spéciale à la femme enceinte d'au moins 5 mois qui a un ventre plat comme une planche ! C'est long, long... On attend la fin en espérant LE truc qui rattrapera le reste. Et bien, j'ai explosé de rire en me disant que j'avais été bien naïve d'espérer un mieux ! Si vous avez 2h à perdre, ce film est pour vous !
    Publiée le 29 juillet 2018
    Film vraiment ennuyant, c'est une boucle qui se répète sans cesse jusqu'à une fin absolument nulissime.
    J'ai très franchement perdu mon temps, je met jamais de crtiique sur les films, mais celui là m'a poussé à le faire vu la nullité.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 14 juillet 2018
    vue et il se passe ... Rien... C'est ennuyeux et sincèrement juste regarder pour l'acteur lol... A éviter
    Ouissem B
    Ouissem B

Publiée le 17 juillet 2018
    Pourrais-t’on avoir la fin du film svp ? Je crois que vous ne l’avez pas finis mdr.
    Une voiture neuve qui n’est pas capable de faire 100km trkl ....
    Benjamin T.
    Benjamin T.

Publiée le 15 juillet 2018
    Je ne comprends pas tous ces avis négatifs... peut être le genre apocalyptique? Dans ce cas pourquoi regarder et fausser la note d'un film très bien.... Après, on se plaindra de plus en avoir ...
    Pour en revenir au film. Film dynamique avec du suspense et ou il y a un début d'histoire passionnant. Le fim n'est pas plat et pour une fois le mélange de genre est réussi. Pas d'action à outrance, de scènes démesurée ou de manque de dialogue..un scénario travaillé!
    Il faudra voir la suite car si les gens arrêtent de critiquer gratuitement, il y'en aura une
    Defla
    Defla

Publiée le 1 mai 2022
    c'est mou, c'est nul et le film s'arrête d'un coup asans aucune explication. pas de chute, pas de conclusion, je n'ai encore jamais vu un film aussi pourri
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 25 août 2018
    Casting alléchant pour un film décevant. Scénario très pauvre et plus que prévisible, jeu d'acteur très moyen de la part du personnage principal. Bref, à éviter.
    alex35ex
    alex35ex

Publiée le 14 juillet 2018
    How It Ends est une oeuvre intéressante.
    Porté par un bon jeu d'acteurs et un joli rendu apocalyptique, le film accroche par sa bonne dose de mystère, ses couleurs et sa photographie.
    McKaydu68
    McKaydu68

Publiée le 18 juillet 2018
    Film certes stéréotypé jusqu'au possible mais plutôt agréable car efficace dans ces moments là, jusqu'à une fin inexistante qui te dit que tu as finalement perdu 2h de ta vie.
    Tout le problème réside dans cette fin qui n'a absolument aucun sens, et qu'on ne peut pas appeler "fin"
    Et pour ceux qui nous parlent "d'une fin ouverte", c'est simplement du foutage de gueule de te donner une histoire pendant 2h pour finir sur une sorte de cliffangher pour un film qui est fait pour ne pas avoir de suite!!
    prost k
    prost k

Publiée le 17 juillet 2018
    D’habitude je laisse jamais de critiques mais là obligé pour remonter la note.
    Les personnes qui n’aime pas les suites n’aimeront pas.
    La plupart des critiques que j’ai lu c’est à cause de la fin car il y a pas vraiment de fin.
    Aujourd’hui si on explique pas tout, tous de suite les gens n’aiment pas ou critique sans savoir.
    L’histoire est bien les personnages sont bon, il y a de l’action, on ce met vite à leurs places il y a quelque petit défaut mais c’est tous, maintenant j’attends la suite pour juger le film. On parle des personnages secondaires inutiles mais encore une fois si on attend pas la suite...
    Publiée le 13 juillet 2018
    Film très long. Une intrigue qui pourrait être bonne et aboutir sur quelque chose mais malheureusement.... le film se fini sur une histoire non résolue, une intrigue non résolue...
    Très déçue.
    Elooo
    Elooo

Publiée le 16 avril 2020
    Je ne comprendrais jamais pourquoi des acteurs comme Forest Whitaker ou Theo James acceptent de jouer dans des navets pareils. C'est censé être un film catastrophe/apocalypse mais le film n'explore même pas son "thème". C'est juste 2 types qui font de la voiture tous le long de film avec des dialogues à mourir d'ennui. "How it ends" ou "Comment ça se finit" et bien justement moi non plus j'en sais pas plus ! La fin est si ridicule que ça m'a fait rigoler toute seule. Passez votre chemin...
    Estelle B
    Estelle B

Publiée le 17 juillet 2018
    J'ai adoré du debut a la fin meme si ce n'est pas vraiement une fin... Du suspense, de l'action, de bons acteurs, une tres bonne intrigue. Hate de voir la suite...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 29 juillet 2018
    Un film d’action avec beaucoup de potentiel mais dont le fin laisse vraiment à désirer, ce qui gâche un peu l’histoire. Pour moi, c’est avoir une idée sans en avoir une car la fin aurait pu donner plus de sens à tout le film.