Mon voisin le tueur
    2,7
    9402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon voisin le tueur ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 12 mars 2015
    Comédie de gangsters romancée avec humour, "Mon voisin le tueur" offre quelques scènes d'actions en plus du voisinage avec un célèbre tueur professionnel. C'est pas mal, à tous points de vue. Je note qu'on n'envoie pas une bière à quelqu'un sur un bateau.
    Publiée le 29 août 2009
    Une bonne comédie avec un très bon casting. Une histoire un peu bateau, et des gags un peu gros parfois. Divertissant.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Ce n'est pas à tomber par terre mais c'est agréable ! c'est du Bruce Willis light.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 28 février 2009
    Matthew Perry est drôle, vraiment excellent, tout comme Bruce Willis. Un bon casting, de bons dialogues, vous passerez un bon moment ;)
    Publiée le 31 juillet 2010
    Des acteurs excellents et une histoire excellente m'ont ravi .Je dois avouer que c'est tout ce qu'il y a à dire mais cela suffit !!
    Publiée le 12 juin 2013
    Bon film, dans l'ensemble bien divertissant avec un Bruce Willis toujours aussi bon dans son rôle de "méchant".
    Publiée le 2 août 2013
    sentiment mitigés sur ce film très spècial qui apporte quelques surprises tout en étant simple !
    Une comédie particulière mais pas du tout déplaisante. L'ensemble est vraiment sympathique et le duo Bruce Willis Matthew Perry est parfait.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    On s'ennuit rapidement dans se film comique se basant uniquement sur le satyrique loufoque ou le comique de situation. de plus les acteurs sont plus que moyens, Matthew Perry en tête.
    David R
    David R

Publiée le 27 septembre 2011
    Petite comédie qu'on oublie vite, plus série que film d'ailleurs, c'est plus que moyen, Bruce Willis est un peu perdu là dedans et on le comprend.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Souvent drôle, ce film divertissant est servi par un bon casting.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 26 mai 2015
    A la toute fin des années 90, Bruce Willis avait décidé de lever un peu le pied en ce qui concernait les films d'action et s'était donc essayé à la comédie comme l'avaient fait un peu plus tôt Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger avec des fortunes diverses. Pour Willis, la tentative est un échec étant donné que ce « Mon voisin le tueur » s'avère être un ratage dans tous les sens du terme. On sait très bien que généralement les américains ne sont pas très doués pour les comédies, mais ici, on touche vraiment le fond. On nage dans les eaux troubles du bas de gamme. Pourtant, cela avait tout pour être prometteur, mais la mayonnaise ne prend jamais et du coup rien ne fonctionne. Conséquence : on s'ennuie à mourir du début à la fin. L'heure et demi paraît bien longue, on est plongé dans une espèce de léthargie et l'apparition du générique de fin apparaît comme étant une véritable délivrance. Bruce Willis, très en dedans et pas du convaincant et Matthew Perry, celui qui vanne plus vite que son ombre dans « Friends » ne sont jamais en mesure de relever le niveau. Malheureusement pour lui, le film de Jonathan Lynn ne mérite qu'un seul destin : celui de sombrer dans les profondeur du grand océan de l'anonymat cinématographique.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 5 juin 2013
    Film assez mauvais genre où l'on recycle de l'ancien pour faire du neuf avec un casting impressionnant. C'est loupé !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 1 juin 2010
    Le titre est révélateur d'un film complétement déluré et décalé, assez sympa à regardé. Bruce Willis s'essaye donc à l'humour et réussit son coup.
    Phantom69
    Phantom69

Publiée le 28 janvier 2008
    Une bonne petite comédie. Le duo Matthew Perry/Bruce Willis est tout simplement hilarant. Un scénario cohérent. On passe un très bon moment à se tordre de rire ;)