Mission to Mars
    2,4
    5137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission to Mars ?

Premier nanard du pourtant génial Brian De Palma, alors que le film était prometteur il se plante faute à un manque d'imagination et surtout de toute la virtuosité qui caractérisait les films de De Palma, les acteurs, Gary Sinise, Tim Robbins et Don Cheadle, pourtants bons d'habitude sont ici bien décevants, de plus le film est très long. Esperons que Brian De Palma ne fera pas un autre film comme ça.
    Mission to mars subit les forces de l'attraction... résultat : le film ne décolle jamais et le crash est inévitable. Bien filmé mais ennuyeux. Dommage
    Je ne suis d'habitude pas fan de science fiction mais il faut bien avouer que là on frole le très bon. Voilà c'est tout.
    Publiée le 13 septembre 2012
    Un beau film que j'ai beaucoup aimé, pour les acteurs, l'intrigue, la fin, enfin tout quoi! Ici pas de vilains extraterrestres à exterminer, juste une histoire bien construite et malgré tout plausible (meme si ça reste un film, et non un documentaire, faut pas déconner quand meme!)Bravo!
    Publiée le 17 novembre 2012
    Un film terriblement lent et bourré de clichés. Le scénario est nulissime et les acteurs ne sont guère convaincants. Qu'est-ce que Brian De Palma est allé faire dans cette galère?
    Un bon film assez divertissant qui m'a pas mal plu. Certes un peu lent mais sans pour autant s'ennuyer. Pour une fois pas de carnage d'extraterrestre à la Hollywood mais une extraterrestre gentille, ce qui donne ce petit style différant à ce film. La fin est assez bien pensée. Un film à louer une fois pour une soirée.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 27 juillet 2010
    Même s’il sait nous captiver par certains instants, ce "Mission to Mars" ne parvient cependant pas à se transcender et reste au niveau du simple film de science-fiction sans relief. En somme, un film plutôt fade qui, sans nous ennuyer, nous laisse plutôt de marbre.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Un De Palma exécrable par rapport à la carrière du réalisateur, mais regardable si on le compare aux films d'aujourd'hui. Les acteurs restent corrects, les images ne sont pas mal réussies et quelques scènes sont très bonnes, mais les rebondissements sont trop classiques et paraissent copier les films du genre. La fin, quant à elle, ne tient par vraiment debout même si elle est assez bien filmée.
    Un film un peu trop simpliste qui se résume à un film sans grande imagination malgré quelques bonnes idées.