Notez des films
Mon AlloCiné
    # Pire soirée
    note moyenne
    1,8
    1053 notes dont 100 critiques
    répartition des 100 critiques par note
    5 critiques
    5 critiques
    19 critiques
    25 critiques
    29 critiques
    17 critiques
    Votre avis sur # Pire soirée ?

    100 critiques spectateurs

    GodMonsters
    GodMonsters

    Suivre son activité 919 abonnés Lire ses 2 645 critiques

    3,0
    Publiée le 6 août 2017
    On sait à quoi s'attendre en allant voir ce genre de films, donc je suis étonné de l'acharnement. Ce n'est pas du grand cinéma, rien qu'avec l'affiche on comprend que c'est juste un film pour rigoler et passer un bon moment. Après on adhère à l'humour, ou on adhère pas, perso c'est mitigé. L'humour très Américain fonctionne une fois sur deux, mais j'ai quand même passé un bon petit moment de rigolade. Et j'ai aimé le casting, il y avait beaucoup d'alchimie entre elles. Bref, pas le film du mois, ni même de la semaine, mais plaisant à voir.
    dominique P.
    dominique P.

    Suivre son activité 585 abonnés Lire ses 2 027 critiques

    2,5
    Publiée le 2 août 2017
    Ce film est du style de la saga "Very bad trip" mais en moins bien. C'est pas désagréable, cela reste divertissant mais c'est du réchauffé moyen dans l'ensemble. Je m'attendais à mieux. plus percutant, plus drôle.
    lionelb30
    lionelb30

    Suivre son activité 110 abonnés Lire ses 1 989 critiques

    2,5
    Publiée le 5 août 2017
    Une comedie typique estival. Rien de nouveau si ce n'est le cote légèrement policier. Cependant quelques situations amusante quand meme et pas la pire comedie dans le genre.
    B.G.76
    B.G.76

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 138 critiques

    2,5
    Publiée le 4 août 2017
    La bande annonce était vraiment sympathique, le film l'ait beaucoup moins. C'est dommage car l'idée de base, si elle n'a rien d'original, avait du potentiel, et quelques passages sont vraiment drôles et font bien rire. Ce qui met tout par terre, c'est la vulgarité et la grossièreté omniprésentes. Il faut croire qu'outre Atlantique un film n'est drôle que s'il croule sous les "shit" et autres "fucks". Mais c'est lourd, vraiment très très lourd. Il y a moyen de se marrer sans ce type de vocabulaire. Et puis autre impression qui ressort du film, pour s'amuser, il faut boire et se droguer, surtout se droguer... Au secours, bonjour le message qui est passé aux plus jeunes... Après, Scarlett Johansson ne crève pas non plus l'écran dans un rôle comique. Elle est plus convaincante quand elle castagne et tire partout. La sauce ne prend vraiment pas. Petite précision, n'y allaient surtout pas avec de jeunes enfants -j'en ai vu des très jeunes dans la salle-, c'est bien trop vulgaire.
    Gaby Fourdini
    Gaby Fourdini

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 81 critiques

    2,0
    Publiée le 5 août 2017
    Bof. Un film au vocabulaire grossier et qui banalise presque l'usage de la cocaîne lors de situations festives. On y trouve toutefois quelques scènes drôles , mais qui ne suffisent pas à tirer le film vers le haut.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

    Suivre son activité 170 abonnés Lire ses 812 critiques

    3,0
    Publiée le 4 août 2017
    Je vais tout de même oser mettre une petite moyenne pour ce "Very Bad Trip" version féminine, mais c'est vraiment parce que je suis bon public et que, malgré beaucoup de scènes abusées, j'avoue m'être globalement amusé avec cette bande de copines dont la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'elle va lamentablement dégénérer ! Un tel film se déroulant en France avec des acteurs français serait à coup sûr un nanar de 5ème zone, mais c'est sûrement ça le charme et le talent des américains : plus c'est énorme et plus ça passe ! Une petite comédie US totalement déjantée donc, avec une Scarlett Johansson au charme toujours aussi attirant. --> Site CINEMADOURG
    RedArrow
    RedArrow

    Suivre son activité 752 abonnés Lire ses 1 153 critiques

    1,0
    Publiée le 2 août 2017
    # Recyclage ultime de comédies US. Prenez "Very Bad Things", "Very Bad Trip" et "Mes Meilleures Amies". Mixez le tout en prenant bien soin d'y enlever toute la réussite qui a fait le succès de ces films. Incorporez à cette mélasse une bonne dose de répliques trash ratées où la thématique sexo-drogue prédomine (ben oui, c'est traaaash qu'on vous dit) Préchauffez au four de la gêne. Préparez votre ingrédient principal, la Scarlett Johansson, pelez-la de tout son talent, agrémentez-la d'une bonne dose de grimaces faciales et de "t'inquiète tout le monde verra que tu n'en as rien à faire d'être là mais ça passera" et insérez-la au plat. Découpez en fines lamelles tout ce que des scénaristes imbibés au Grand Marnier ont pondu comme situations grotesques pour allonger tout ça sur 1h30 (avec un assaisonnement plus particulier de champignons hallucinogènes sur l'intrigue du fiancé). Placez le mélange dans le moule du conformisme des comédies US insignifiantes dont la construction est en relation plus que conflictuelle avec le terme "surprise". Cramez le tout à 1200 degrés. Donnez un peu de goût potable à l'ensemble avec un zeste de Zoë Kravitz (ça enlève la saveur rance de la Johansson) et une ou deux saillies qui feront quand même sourire (un "Comme je l'ai dit à Rob Lowe, s'il n'y a pas de cadavre, il n'y a pas de meurtre" de la part d'un avocat fera l'affaire), ça donnera l'impression au consommateur de ne pas avoir trop perdu son temps. Décorez avec les apparitions inutiles de Demi Moore et de Ty Burrell en couple libertin. Servez. Dégustez. Vomissez.
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 47 critiques

    0,5
    Publiée le 24 mars 2018
    Jamais un film n'aura aussi bien porté son nom ! D'une inutilité incommensurable, d'un ennui intersidéral, c'est un véritable blasphème pour le cinéma ! Comment peut-on laisser à quelqu'un 20.000.000 de dollars pour pondre un truc pareil ??!! Le scénariste a fait son gag le plus drôle en écrivant ce ramassis de dialogues inintéressants et surtout ininterrompus d'une longueur infinie... C'est éprouvant quand on parvient à enfin atteindre le bout de ce navet hollywoodien, c'est comme une deuxième naissance, on se sent revivre ! Pour sûr l'un des pires films pour Scarlett Johansson vraiment décevante à tout point de vue, que ce soit de son choix d'accepter ce rôle ou de son interprétation désastreuse dans cette proposition. Puis la trame... Oh mon dieu il y a trop de choses à dire négativement pour en faire le décompte tellement l'histoire ne tient pas une seconde la route. Honnêtement l'un des pires films jamais produit qui ne mérite pas une seule seconde d'attention supplémentaire.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 238 critiques

    1,0
    Publiée le 21 août 2017
    Nullité absolue ! Pas pour le contenu, car des films "léger" il en faut, et certains sont bien fait, mais dans sa réalisation générale. Le scénario n'est pas du tout structuré. Les personnalités des protagonistes sont bancales et changeantes. C'est pas vraiment drôle.....et le final est bidon ! aïe aïe aïe ! à vite oublier pour Scarlett Johanson.
    sebd59
    sebd59

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 504 critiques

    1,0
    Publiée le 5 août 2017
    Il n’y a pas grand-chose, mais vraiment pas grand-chose à dire de ce film. C’est une énième comédie style teen movie avec du comique en dessous de la ceinture, du comique principalement sexuel et scatologique. Une espèce de mauvaise copie au féminin de Very Bad Things qui n’a aucune imagination et qui ne fait qu’enchaîner lourdeur sur lourdeur.
    tony-76
    tony-76

    Suivre son activité 771 abonnés Lire ses 1 410 critiques

    2,5
    Publiée le 5 août 2017
    Ces comédies américaines qui s'inspirent des succès hollywoodiens (la trilogie The Hangover) qui peuvent parfois agacer dû à un manque d'imagination dans son scénario linéaire et prévisible mais Rough Night est un cinéma hollywoodien, au féminin. On le voit avec le DC Comics Wonder Woman qui a remporté un succès commercial avec des critiques amplement méritées. Les femmes prennent de la place, en les faisant apparaître en héroïnes. Seulement voilà, le film de Lucia Aniello tombe dans les mêmes travers que ceux des hommes dans ces comédies de soirées... Des amies délirent ensemble au long d'une nuit qu'elles vont rapidement regretter ! spoiler: Tous les hommes dans l'histoire sont méchants ou obsédés. Renverser les clichés attendus est une bonne idée, mais bien le faire c'est autre chose... Les femmes principales s'avèrent des stéréotypes et les actrices n'y peuvent rien changer à cela... Scarlett Johansson dans une comédie, pourquoi pas ? Mais elle est plus crédible dans les blockbusters... Zoë Kravitz est éteinte au possible et c'est dommage car cette actrice a du potentiel à revendre ! Jillian Bell, Ilana Glazer sont énervantes et assez lourdes sur l'action, il n'y a pratiquement que l'omniprésente Kate McKinnon qui fait sourire. Quant à l'oubliée spoiler: Demi Moore, elle ne sert à rien ! La mise en scène manque de surprise et de charme avec une résolution finale spoiler: qui regorge de sentiments sous la forme de la caricature... Après il est vrai que Rough Night ressemble beaucoup au film français de Patrick Mille - Going To Brazil. Et comme souvent dans ce type de comédies version US, la vulgarité l'emporte ! spoiler: Ça ne parle que de pénis et de tampons à longueurs de séquences... C'en est éprouvant ! Mais quelques passages assez imprévisibles pour qu'on tienne le coup. Rare sont les longs-métrages vulgaires réalisé par une femme à provenir d'un grand studio américain, Rough Night est une comédie qui essaye d'inverser la cadence mais qui au final, applique le même procédé que chez les hommes (The Hangover)... Juste divertissant, malgré son potentiel qui est gâché.
    angelo F.
    angelo F.

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 129 critiques

    2,5
    Publiée le 3 août 2017
    Comme j'avais bien aimé Very bad trip et que j'apprécie S. Johansson, je me suis laissé tenter par ce film. J'ai trouvé que c'était fade, pas génial. En plus, j'ai trouvé que la fin est un peu trop facile. spoiler: En effet, cette histoire rocambolesque se finit comme par miracle bien pour tous les personnages. Allez hop, ils étaient tous dans une catastrophe énorme et tout se résout bien, tout se finit bien, comme par enchantement.
    Fredenis689
    Fredenis689

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 44 critiques

    3,0
    Publiée le 6 août 2017
    Au début du Film, on se dit que le Film va être un désastre avec un Humour plutôt "lourd et salas" et on se demande même dans quelle galère s'est mise Scarlett Johansson, Pourquoi se rabaissé à ce genre de Film ? Finalement, on voit qu'elle joue la Fille sérieuse dans ce groupe de nanas et que l'humour devient plutôt raisonnable, avec des gags et des phrases acceptables et plutôt inédit^^ Ce n'est pas de l'humour revu et revu. Le scénario est bien, le Casting est Top (à noter la présence de Demi Moore dans un Rôle de Femme Libertine). Bref, on passe un bon moment entre amis, à voir une fois.
    selenie
    selenie

    Suivre son activité 1891 abonnés Lire ses 5 040 critiques

    1,0
    Publiée le 8 décembre 2017
    Un film qui n'est ni plus ni moins que la version féminine de la comédie "Very Bad Things" (1998) !... Scarlett Johansson fait de son mieux mais elle n'est clairement pas à l'aise dans le genre et surtout elle est la victime d'une réalisatrice qui filme de façon maladroite. En effet, les tics et tocs de la cinéaste font qu'elle se permet des gros plans sur les fesses et la poitrine de la star sans que ce soit franchement sexy (un comble !). On a droit à une courte collection d'idées à faire rire (apparemment) qui se résume à pénis, tampon, règles... Le tout agrémenté des disputes et mises au point éculées et convenues qui finissent par nous assommer de tant de médiocrité. Site : Selenie
    Freakin' Geek
    Freakin' Geek

    Suivre son activité 181 abonnés Lire ses 867 critiques

    2,5
    Publiée le 5 août 2017
    Aussi peu original que ce qu’on pouvait l’imaginer avant d’entrer dans la salle, #Pire Soirée se laisse cependant regarder sans déplaisir grâce à ses cinq actrices principales qui forment une bande crédible entre les sexy et les comiques. Pas destiné à nous faire rire pendant toute sa durée, le film arrive cependant à nous amuser et même parfois à nous faire vraiment rire mais seulement à quelques trop rares occasions. La réalisatrice et scénariste Lucia Aniello n’aurait pas du hésiter à pousser le bouchon un peu plus loin pour tenter de se démarquer un peu du lot. Tel quel son film sera très rapidement éclipsé par la prochaine comédie du même genre à sortir. [lire la critique complète sur freakingeek.com]
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top