Tamara
    3,3
    2859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tamara ?

Publiée le 28 octobre 2016
    C'est vraiment mon film coup de cœur. J'ai adoré. Pleins d'émotions ressenties et de talentueux acteurs, bravo!
    Publiée le 15 janvier 2017
    Ce film est très bien j'adore la bd et celui la est sublime très drole est aussi emouvant avoir absolument
    Publiée le 7 novembre 2016
    Belle surprise ce film. Il passe un vrai message, les acteurs sont bons, je ne connaissais pas Héloïse Martin, le duo avec Rayane Bensetti marche bien. A voir
    cgz93
    cgz93

Publiée le 21 novembre 2016
    Super moment très drôle à partager avec vos ados !
    Des acteurs jeunes et plein de talent. Beaucoup plus drôle que Brice 3.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 19 juin 2021
    Film pour ados mais très sympa pour toute la famille, on a tous bien rigolé et ça fait du bien de trouver un film adapté à tous
    Audrey R.
    Audrey R.

Publiée le 11 octobre 2018
    "Tamara" avant de voir ce film gros appriori l'acteur Ryan bensseti ma fait un peu peur parce que je ne suis pas fan du tout je pensait ce film cul cul mais en fait j'ai passer un très bon moment devant ce film qui ma fait beaucoup rire tamara très bonne actrice pour ce rôle personnages sympathique et attachant.
    Publiée le 28 octobre 2016
    J ai adore une belle histoire de la vie à voir avec les enfarts et bcp les adolescents ça prouve bcp de chose et ça montre aussi la réalité. .bravo à tout les acteurs et actrices vivement la sortie en dvd
    Publiée le 25 mars 2017
    Très bon film pour ados.On se laisse emporter facilement par le personnage, c'est bien filmé et le rythme est bien mené, on ne s'ennuie pas une minute et qu'on ait 15, 20,30 ou 40 ans on passe un bon moment rafraîchissant.
    Olivia M.
    Olivia M.

Publiée le 4 mai 2017
    Je crois que je ne me suis jamais autant sentie gênée devant un film.
    J'ai trouvé que les acteurs s'amélioraient au fur et à mesure du film, quand le début est hésitant la fin est plus déterminée.
    Je me suis particulièrement attachée a la meilleure amie de Tamara et à son beau père, qui ramènent tout deux de l'humour au film et qu'on ne voit malheureusement pas assez.
    J'ai trouvé le film intéressant car contrairement à la plupart des teen movies de ce genre ou c'est en gros le gars populaire qui s’intéresse à une fille "non populaire", celui ci ne s'intéresse pas seulement à comment le couple se forme, mais aussi à l'après, comment il évolue. Et c'est quelques chose que l'on a pas l'habitude de voir, et qui permet de voir les difficultés de ce genre de couples et que tout n'est pas acquis.
    Bref un film sympathique malgré le malaise.
    Publiée le 9 novembre 2019
    Film pas terrible, relativement distrayant, mais trop lourd et trop porté sur la sexualité pour des personnages censés être à l'âge de leurs premiers baisers à peine. De plus on se croirait revenu dans les années 1970s avec des acteurs de 25ans qui jouent des ados de 15ans, pas crédible...
    Barbara C.
    Barbara C.

Publiée le 29 octobre 2016
    c était bien, on a passé un bon moment mais c est un peu du déjà vu avec lol ou famille bélier. les personnages sont attachants
    Publiée le 16 septembre 2018
    Une comédie sentimentale d adolescent sympathique, des répliques plutôt drôles, l actrice principale joue magnifiquement bien, très talentueuse et qui est promis à un bel avenir dans le cinéma français.
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 27 janvier 2020
    J'ai beaucoup aimé ce film, très très bien joué par l'interprète de Tamara, d'ailleurs c'est elle qui fait tout le film ! Elle est surprenante, forte, courageuse, belle avec ces quelques kilos en trop, elle représente exactement les problèmes actuelles en scolarité ! et prouve qu'on peut dépasser tout ça.
    Publiée le 28 octobre 2016
    Super film ! On a ri d'un bout à l'autre. J'avais été déçue par Lol, mais Tamara c'est vraiment un film d'ados réussi. Rayane Bensetti joue super bien le bogosse un peu timide. Tamara est parfaite, à la fois vraiment ronde et vraiment mignonne. Et les personnages secondaires sont très chouettes : Sylvie Testud en mère flippée, la meilleure copine de Tamara, Bruno Salomone en père égocentrique et même la "petite soeur" de Tamara nous a bien faire rire aussi.
    Hulbul
    Hulbul

Publiée le 3 novembre 2016
    Comédie beaucoup mieux construite que cela pouvait initialement le laisser penser. Même si la fin n'a pas de sens