Tout là-haut
    2,7
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 27 décembre 2017
    Kev Adams qui fait le foufou dans la bande annonce, ça n'annonçait pas forcément que du bon, mais comme souvent avec les bandes annonces, il ne faut pas se fier à ça. Ce film n'est pas très drôle, de temps en temps il y a une touche d'humour, mais c'est surtout un film qui transpire la passion et qui la communique. Côté image, c'est bien filmé, on y voit des plans magnifiques, on a envie de les rejoindre, c'est parfait pour les stations de ski, elles feront le plein cette hiver ! Côté casting, le duo Kev Adams/ Vincent Elbaz fonctionne bien, on sent du respect, de l'amitié, ça parle forcément. Bref, Tout là-haut, c'était l'objectif, on n'a pas atteint le sommet, c'est loin d'être inoubliable, mais on est monté plus haut de prévu et on a vu de très beaux paysages !
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 20 décembre 2017
    Cette comédie est bien sympathique et on passe un bon moment.
    Cependant, il ne faut rien attendre non plus d'exceptionnel et de renversant.
    Mais bon les acteurs font le job et les paysages sont beaux.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 23 décembre 2017
    Aucune surprise particulière mais les acteurs sont sobres et attachants. La montagne est sublimée et le plaisir est très communicatif. Bon moment
    Serge D.
    Serge D.

Publiée le 26 décembre 2017
    Un bon film qui fait plaisir à voir. L'histoire, en hommage à un véritable rider, est bien, les acteurs parfaits, les paysages magnifiques et les skieurs époustouflants. J'ai bien aimé également que les noms de ces derniers ne soient pas noyés au fin fond du générique mais placés à quasi-égalité avec Kev Adams et Vincent Elbaz.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 22 décembre 2017
    Film pas mal sans plus. C'est au final très commun ... les acteurs sont assez bon mais la réalisation est un peu molle .. dommage
    Fortvauban
    Fortvauban

Publiée le 23 décembre 2017
    Magique. On ressort les étoiles dans les yeux. On a envie de voyager.
    Fabuleux rôle pour Kev Adams bluffant, sublime, époustouflant.
    Réalisation du film fastidieux et étonnant.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 26 décembre 2017
    Très bon film produit (entre autre) par Kev Adams sur le ride en haut montagne et le dépassement de soi.
    Cet humour, acteur m’étonne toujours un peu plus. Il est performant et dans divers registres sait nous étonner voire nous émouvoir.
    Les décors sont splendides et les quelques morceaux de musique nous entraînent dans ce trip d’un jeune qui veut tenter les premières fois...
    Une fin un peu ratée pour ma part.
    Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 4 janvier 2018
    Magnifique !!! Je ne comprend pas les mauvaises critiques..... la réalisation est superbe, les images splendides, les acteurs sont juste parfaits. Une préférence pour Vincent Elbaz mais franchement Kev Adams tient parfaitement bien son rôle.
    On sent l’amour et le respect de la montagne dans ce film mais aussi pour les gens , les fadas et passionnés de glisse. Il est par ailleurs écrit en partis par Stéphane Dan dit fanfan, ancien guide et freerider......
    Le film est juste et n’en fait pas trop.
    C’est aussi avant tout une belle histoire d’amitié...
    La dédicace à Marco Sifredi est bienveillante .......
    Bravo et merci pour ce film
    Publiée le 23 décembre 2017
    à part beaux paysages filmés comme 1 documentaire le scénario est inexistant et dialogues nullissimes
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 décembre 2017
    Un beau film prenant avec de somptueux décors . Une belle moralité que vous découvriez en regardant le film.
    Le sujet est originale car d'habitude c'est sur gravir l'Everest alors que là c'est le descendre.
    L'histoire a quelques rebondissement et quelques surprises en restant claire et cohérent.
    Le scénario est un peu plat mais logique.
    Un bonne fin.
    Un bon dialogue avec un peu d'humour.
    Kev Adams et Vincent Elbaz sont incroyable.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Au départ ce devait être une soirée « ciné » sans grande prétention... Le film « Tout là-haut » ayant été tourné en majorité à Cham, nous avions droit à une avant-première... L’occasion pour les enfants de rencontrer Kev Adams en chair et en os puis de visionner quelques belles images de (nos) montagnes...
    Le générique s’efface, le film commence et là... la claque... effectivement les images de montagne et de ride sont époustouflantes... mais pas seulement... plus qu’un film, il devient un véritable hommage à la montagne... son attraction, sa fascination, ses risques... tout y est, et sans fausses notes !
    Défi, dépassement de soi, humilité, profond respect, etc... le tout accompagné de l’humour de Kev Adams... et d’un Vincent Elbaz parfait en « produit local » (remarque avec un nom comme ça il aurait pu etre Savoyard...)
    J’espère que ce film connaîtra le succès escompté à sa sortie, parce qu’il le mérite !
    Après « l’école buissonnière » on est gâtés !
    Un vrai grand kiff ! (Ils parlent comme ça les d’jeuns fans de Kev)
    Jean-Michel H
    Jean-Michel H

Publiée le 28 novembre 2017
    Images absolument magnifiques, Belle histoire. Acteurs très naturels et sympathiques.
    A ne pas manquer pour tous les amoureux de la nature (avec ou sans glisse !).
    Publiée le 21 décembre 2017
    Film qui apporte un brin d’air revigorant. Les scènes de ski sont à couper le souffle. Le scénario est agréable. On passe un bon moment.
    Jeux d’acteur corrects. Casting intéressant.
    Publiée le 29 décembre 2017
    Je ne connaissais pas du tout le sujet. En famille, nous sommes allés voir ce film par défaut, car la séance pour "Santa & Cie" était complète. Ce film avec Rev Adams et Vincent Elbaz est un très bonne surprise. Les images sont magnifiques, que ce soit la montagne ou les scènes de ski; les 2 héros jouent bien leur rôle. Les scènes sont tournées dans les décors naturelles. J'ai beaucoup aimé. La musique est très agréable.
    matthieu d.
    matthieu d.

Publiée le 16 février 2018
    Ca demarre en Inde puis on revient en arriere et on attend qu'il se passe quelque chose...Peine perdue, il ne se passera rien jusqu'a la fin.... On passe son temps à attendre la fameuse descente de l'Everest que l'on ne verra pas, car il n'y a ni de début ni de fin dans ce film sans intérêt... A part peut être l'histoire d'amitié entre un type de 40 ans fini (qui joue très mal) et d'un gamin de 20 ans son cadet (qui joue le rôle d'un gamin teubé)....