24H Limit
    2,1
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 20 janvier 2018
    Bonne surprise que ce thriller d’ action! Je m’ attendais à un autre film booster à l’ adrenaline comme hollywood sait le faire, mais je suis désolé d’ aller contre la critique générale, en effet même si le scénario est assez loufoque je n’ y attribue que peu d’ importance dans ce genre limite boardline avec la réalité! Je retiens la mise en scène qui est à couper le souffle ainsi que la prestation de ethan hawke que je n’ avais plus vu ou presque plus à ce niveau depuis training day! Bon film de serie B à voir
    M. No Man's Land
    M. No Man's Land

Publiée le 18 janvier 2018
    Aucun intérêt. Ce film est une idée de très mauvais goût . Une réalisation sans conviction, une histoire absolument pas crédible. Ethan H. très mal filmé. Sincèrement, je me pose encore la question de savoir d'où leur est venu l'idée d'un tel "BOF" ! Finalement le mois aigre du film est la bande annonce, si vous l'avez regardé alors c'est suffisant. A moins d'avoir plus de 24h dans une journée et donc du temps à perdre.
    JoeCare
    JoeCare

Publiée le 17 janvier 2019
    Travis Conrad, un ancien tueur d’élite, est appelé pour une dernière mission. Sauf qu’elle ne va pas se dérouler comme prévu, lui laissant 24h. Je réduis volontairement le synopsis car je trouve qu’il spoil le film sinon.
    On va le dire tout de suite, c’est franchement pas terrible. Tout n’est pas à jeter, il y a de bonnes idées, comme le concept de départ [spoil]L’expérience médicale, pour ramener à la vie les morts, et leur laisser 24h pour terminer leur mission ou récupérer des informations qu’ils auraient récupéré avant de mourir[/spoil], le fait que les cascades soient réalistes, sans CGI. Mais malheureusement, il se plante lamentablement sur l’histoire, le développement des personnages est inexistant ou presque. Il y a bien une tentative avec le personnage principal, mais c’est à coup de flashback franchement bordéliques, et inintéressant et déjà vu. À part le beau père que je trouve touchant, mais qui est trop peu exploité, tous les personnages sont des coquilles vides. L’histoire tente de se complexifier à coup de complot, d’organisation secrète, mais c’est tellement mal exploité qu’on y attache aucune importance en tant que spectateur, on pourrait juste remplacer le nom de leur organisation par les méchants. Souvent les personnages parviennent à se rencontrer au bon endroit au bon moment comme de par hasard. Bon petit point positif pour finir quand même, l’acteur principal qui joue Travis ne s’en sort pas mal du tout, notamment après l'événement du début, on sent vraiment sur son visage que ça ne va pas. Pour conclure, il faut retenir du film, de bonnes cascades à l’ancienne et ça, ça fait plaisir, une grosse scène de fin vraiment pas mal, un peu à la John Wick, ou en mode jeu vidéo, dernier stage. Et tout le reste à jeter.
    Publiée le 18 janvier 2018
    L'histoire est bonne , mais à mon goût l'action n'est pas assez présente. Il m'a fallu attendre 15min avant d'accrocher au film .
    Publiée le 24 janvier 2018
    une histoire nul tiré par les oreilles, aucun intrigue et aucun suspense, des scènes d'action à 2 balles, et des aller retour entre USA, Hong Kong et Afrique du sud dans un temps record(les personnages se téléporte) ce qui prouve le dure travail du réalisateur et du scénariste(et n’ont parlons pas de l'insertion des chinois dans tout les film). dommage pour Ethan Hawke que j'aime bien.
    Orig-3
    Orig-3

Publiée le 4 février 2018
    Malgré un bon casting présent à l'affiche, le film propose du déjà-vu et revu et donc ne parvient pas à se démarquer de films similaires. Cela se reflète au box-office, où il a eu l'effet d'un pétard mouillé.
    Pourtant, le film a des qualités, sa principale étant que la plupart des scènes d'action sont pharamineuses et spectaculaires, et qu'on sent la patte du réalisateur Brian Smrz qui a une grande expérience dans ce domaine.
    Ensuite, malgré le scénario que j'ai trouvé un peu bâclé spoiler: (notamment la fin)
    , les répliques des personnages sont parfois hilarantes (Liam Cunningham le démontre à lui tout seul).

Donc, sans être un très bon film d'action, 24H LIMIT reste un bon divertissement, oubliable certes, mais très correct tout de même.
    Alexandre C.
    Alexandre C.

Publiée le 9 septembre 2018
    Ce film est magnifique en tout point : il reprends le délire de hyper tension en y ajoutant de l'émotion à fond. Ethan Hawkes est un excellent acteur, le scénario est réaliste (les personnages du film ne sont pas tous sans coeur comme on peut voir dans la plupart des nouveaux films...) je me le suis maté plus de 4 fois et toujours autant de plaisir. Je le conseille à toutes personnes qui ont encore des sentiments dans ce monde pourri par l'argent,le sexe et le pouvoir. Tchao
    Publiée le 24 janvier 2018
    film d'action sans grande originalité mais on passe un bon moment, après le scénario est très classique et on n'est jamais surpris...
    YuMa S.
    YuMa S.

Publiée le 1 septembre 2018
    Bon film assez originale mais la fin n’est pas super. Les acteur sont bons, le scénario est passable et les Effets spéciaux sont bien.
    Publiée le 1 avril 2018
    Sous ses airs de film d’action tout droit sortie d’Europa Corp, « 24h Limit » reste un divertissement tout juste passable, mais à mille lieues d’un John Wick, tellement mieux maîtrisé.
    A X.
    A X.

Publiée le 24 mai 2018
    On a vu mieux, certes. Mais l'idée de départ est intéressante. Mal creusée, peu justifiée, un film de SF autour de cette idée plutôt que d'action aurait été moins banal. Mais enfin l'expérience interdite avec Kevin ne séduisait peut-être pas Ethan ? Le "méchant" joue très mal, mais le couple titre est irréprochable. Bref, bien pour combler une soirée, on gardera l'idée en tête, mais sans doute pas le film en lui-même.
    sebastien c.
    sebastien c.

Publiée le 20 janvier 2018
    une bon film qui vaux vraiment ma peine d'être vue avec une bonne histoire et un scénario qui tien la route j'ais bien aimer
    Romain L
    Romain L

Publiée le 20 janvier 2018
    Pas mal, c'est ce qui correspond.

Un film qui met du temps à se lancer, comme pour "remplir" un film dont le scénario est basique et court.
    Pas de grosses surprises, spoiler: peut être un final qui révèle une lourde vérité. Mais le fait qu'il laisse son camarade vivant, est téléphoné.

Divertissant à partir de la 20e minutes. Mais ça n'iras pas plus loin pour moi.
    Publiée le 5 juin 2018
    Le pire de tous les films d'action, même avec un bon suspens final on a quand même pas envie de voir la suite...
    Reda S.
    Reda S.

Publiée le 21 janvier 2018
    Un bon film qui nous tient en haleine... on ne voit pas le temps passer !! Ce n’est pas « le » film de l’année mais il est à voir