Kedi - Des chats et des hommes
    374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kedi - Des chats et des hommes ?

Publiée le 1 janvier 2018
    j'ai bien aimé ce film documentaire tout d'abord j'adore les chats donc le sujet m'a tout de suite accrochée. Mais en plus je trouve que c'est une bonne manière de découvrir istanbul. j'ai trouvé que c'était très bien filmé. ça vaut vraiment le déplacement j'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 2 janvier 2018
    Entre portaits insolites, et témoignages poignants ce petit documentaire sans prétention est une invitation à la découverte et au partage.
    Les images sont absolument sublimes, rythmées par une musique appelant au voyage.
    Un résultat aussi attendrissant qu'instructif concernant les relations entre les habitants d'Istanbul et les chats.
    Un bon moment à passer en famille ou entre amis, pour tous les amoureux des chats !
    Cerise sur le gâteau, chaque place de cinéma contribue à aider la Fondation 30 Millions d’Amis à poursuivre son programme de stérilisation des chats libres !
    Publiée le 23 avril 2019
    Istanbul est une ville connue pour son amour des chats. Il y en a des milliers dans les rues et de toutes sortes. Ces chats qu'on pense abandonnés au premier abord ne le sont pas en réalité : toute la communauté se charge de leur bien-être. Ce documentaire, malgré sa lenteur, montre ces hommes et femmes qui pour des raisons totalement différentes se sont retrouvés à aimer et à protéger ces animaux.