Gangsterdam
    1,6
    1921 notes dont 239 critiques
    Votre avis sur Gangsterdam ?

kreature
    kreature

Publiée le 18 mai 2017
    Quelle déception ! Mais quelle idée est passée dans la tête de ce réalisateur ? C'est lourd très lourd, pas drôle plus choquant qu'autre chose d'autant qu'il s'agit d'un film "tous public". S'il y a de "meilleures scènes", celles-ci se trouvent dans la bande annonce. Surtout n’emmenez pas vos enfants voir cette "comédie". Pas drôle, violente dans les propos et au final sans intérêt.
    Onni A.
    Onni A.

Publiée le 1 avril 2017
    Exécrable... Et d'un ennui.... Je pensais m'attendre à un scénario bien mené et au final le néant total.. D'une lenteur, d'une lourdeur inégalable... À titre d'information revoir le minimum d'âge pour le jeune téléspectateur...
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 2 avril 2017
    Ce film est une comédie vraiment amusante et sympa. C'est assez lourd et vulgaire par moments mais c'est très drôle en même temps. C'est un genre de "Very bad trip" en moins bien mais on passe un très bon moment de divertissement.
    moIDF
    moIDF

Publiée le 7 avril 2017
    Circulez il n y'a rien à voir une coquille vide! Le scenario est vide et film plein de vulgarité et blague racistes on voit bien que Kev Adams n'a pas les traits d 'un veritable acteur. Et dire que des jeunes talents sont délaissées au profit de pseudos comédiens, juste parce qu'ils font partie du réseau des "comédiens" français. Et pire encore ils ont dû bénéficier des aides publiques pour "produire" ce navet... Il mérite bien sa place dans le top 100 des pires films de tous les temps.
    Emma K.
    Emma K.

Publiée le 15 mars 2017
    Ce film est génial humour semblable à Nicolas Benamou on adore Côme Levin est génial, il joue à la perfection Cependant ayant travailler 3 ans Dans le cinéma Audio-visuel, je peux qu'avoir un œil critique notamment sur certains faux raccords marquant: Le premier est au debut lorsque Nora s'assoie à côté d'un jeune garçon bruyant en tapant ses SMS, Dans le plan d'ensemble on remarque qu'il y a au moins deux chaises d'espace qui sépare Rúben et elle et quand on les voit caméra épaule elle a changer de place donc le décalage entre plans d'ensemble et caméra épaule ne passe pas. De plus vers la fin du film, ils ont un accident de voiture, on voit que la Porsche est amoché et lorsqu'ils reprennent la route la Porsche n'a plus aucune égratignures. Ne pas regarder la suite si vous avez pas encore vu le film Et la fin est un peu irréaliste, en plein milieu d'un examen final à la fac ils s'embrassent mais bon ça reste dans le ton du film. Bravo à Romain Lévy et aux dialogues.
    Ricky P.
    Ricky P.

Publiée le 15 mars 2017
    J'ai eu la chance de le voir en avant-première au CGR de Tours avec la présence de l'équipe du film. Enfin un film avec une vision actuel, réel et crue de la vie des jeunes. les "vannes" sont vraiment drôles et s'enchaînent à bon rythme cassant tout cliché naissant. je trouve que le choix des acteurs est très pertinent, peut être que quelques uns sont méconnus pour certains mais cela apporte de la fraîcheur au cinéma français et nulle doute que l'on a pas fini d'entendre parler d'eux. Très bon film ;)
    Madame K
    Madame K

Publiée le 31 mars 2017
    Une daube fumante... Courage fuyez ! A croire que Manu Payet porte la poisse aux films dans lesquels il joue (enfin jouer est un bien grand mot pour sa petite taille et son petit talent !) Kev Adams est lui pitoyable de cabotineries qui le font passer pour un pauvre type.
    ambigatt T.
    ambigatt T.

Publiée le 31 mars 2017
    Une daube écrite pour essayer de placer des acteurs minables ... Kev adams n'est pas un bon acteur et il n'est pas drôle. Le scénario est inexistant, les personnages inintéressants, pas de gags, une sorte d'ambiance glauque du début à la fin. Quoi dire de plus ...
    Prisc I.
    Prisc I.

Publiée le 2 avril 2017
    Ce film est nul !!! Il devrait être interdit au moins de 18 ans !! Les scènes sont d'une violence rare !! Inhumaines et dégradantes pour les femmes !!! Il est même étonnant que ce film soit sorti ! A ne pas aller voir !
    FRANCIS  B.
    FRANCIS B.

Publiée le 31 mars 2017
    Mon dieu.....que dire.....rarement vu un navet pareil ! Humour trash et déplaçé / propos limites racistes / sexisme / ect......Et que dire du jeu des acteurs....lamentable ! Kev Adams joue mal à mourir mais ca ce n'est pas nouveau A fuir !!!!!
    Ladypink R.
    Ladypink R.

Publiée le 4 avril 2017
    le plus beau navet du printemps 2017....Une honte pour le cinéma français. la pauvreté du scénario les acteurs on en parle meme pas!
    Louis L.
    Louis L.

Publiée le 14 avril 2017
    Film catastrophique, blague lourde, jeu ignoble et banalisation du viol et de la mysoginie. film à fuir
    Mister L.
    Mister L.

Publiée le 1 avril 2017
    Ce film est à vomir, si vous aimez le talent d'acteur inexistant encore de kev adams, les blagues sur le viol cool ou l'homophobie, allez-y. il represente l'extremisme de droite cool vous voyez, ces films qu'on voit de plus en plus au cinoche, qui tape une minorité comme une blague sympa. ils ne faut pas s'ettoner de la monté de l'homophobie, du sexisme et des chiffres du viol avec ce genre de films. il faut se battre à tout prix pour redevenir un pays décent qui regarde des BONS FILMS la france, honteuse encore et toujours. faut-il vraiment que du alexandre astier pour sauver le cinema?
    Romain R
    Romain R

Publiée le 1 avril 2017
    Abominable, dégueulasse, l'apologie du viol, du machisme. La honte de l'homme dans un film... incroyable que ça puisse sortir en France, une honte pour notre pays et pour le pitoyable acteur Kev Adams.
    Mélissa V
    Mélissa V

Publiée le 31 mars 2017
    Sans intérêt pour ce film. Dommage. Certaines scènes peuvent choqué le jeune public. Je deconneille