Miss Sloane
    3648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Sloane ?

mike abi29
    mike abi29

Publiée le 22 février 2024
    super, j'ai adoré, on ne s'attend pas du tout a la scène finale, bref , a voir ou à revoir, n'hésitez pas
    Patt666
    Patt666

Publiée le 10 janvier 2024
    L’arrière scène de la politique americaine, des twists juste inattendus. J’ai adoré le film, j’en suis encore bouche bée
    zwaryszczuk felix
    zwaryszczuk felix

Publiée le 13 septembre 2023
    Les américains sont forts, faire un film technique où le droit et la politique sont analysés de façon élégante et brillante.
    C'est un vrai thriller
    C'est un master en termes de jeu d'acteurs de maîtrise du suspense
    Jessica Chastain est formidable et les autres comédiens sont à l'avenant.
    SB88
    SB88

Publiée le 29 janvier 2023
    Je pensais adorer, mais finalement, je trouve que l'on s'embrouille entre les lobby et des dialogues plutôt moyens. Il me manque de l'héroïsme et plus de poigne de la part de l'actrice principale ! Thème du film louable et c'est pour cela que je note 3,4/5
    mazou31
    mazou31

Publiée le 28 janvier 2023
    Très bon thriller politique illuminé par le jeu éblouissant de Jessica Chastain, déjà inoubliable dans Zero Dark Thirty ou A Most Violent Year. Le film nous emmène à un rythme trépidant dans le monde merveilleux du lobbying, vous savez, cette mafia dûment autorisé par les gouvernemants pour dévoyer le jeu démocratique. C’est très bavard et complexe mais c’est probablement nécessaire pour illustrer avec réalisme les arcanes de la vie politique américaine. Mais on ne s’ennuie pas une second et on déguste un certain humour humaniste dans cet univers de cynisme devenu « decomplexé » que l’on rencontre désormais partout. C’est captivant et miss Liz Sloane est sacrément rusée et fascinante.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 27 janvier 2023
    C'est sans doute parce que j'ai raté les vingt premières minutes que je n'ai pas compris grand choses à ce film. Ça va trop vite pour moi. Les magouilles sont tellement imbriquées les unes dans les autres qu'on a envie de vomir. Je crois avoir cependant compris une chose : c'est que nos démocraties sont pourries par le lobbying.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 22 janvier 2023
    L'obsession de la gagne d'une lobbyiste à sang froid pour faire passer une loi anti-armes à feu. Caricatural et pas toujours crédible mais le rythme est là dans le montage, les acteurs sont convaincants et le twist final surprenant. Et il y a un grand numéro de la très belle Jessica Chastain qui tient le film à elle seule à la façon dont le faisait jadis Julia Roberts.
    luffy666
    luffy666

Publiée le 20 janvier 2023
    vu hier sur la 25, excellent film! tient en haleine de bout en bout, monte en pression jusqu'au dénouement qui est : Ce que nous trouvons en france et partout dans le monde, a tous niveau (presidentielles,regions...etc)

Publiée le 20 janvier 2023
    On est prèvenu dès le dèbut! Film particulièrement verbeux, produit par la boîte de Besson et par le rèalisateur de "Shakespeare in Love" qui dirige Jessica Chastain, Mark Strong, Sam Waterston et John Lithgow! Un thriller politique qui peine à captiver et qui repose essentiellement sur son actrice principale! Championne de la loi du marchè dont le rouge à lèvres tient tout au long de la journèe, Miss Sloane n'est pas vraiment là pour chanter des berceuses et commenter les ragots du Congrès! On l'a engagè pour gagner! Electrique, intraitable, imprèvisible, Chastain est habitèe par ce personnage de femme active et influente! Dommage que le milieu du lobbyisme aux States se dilue dans un jargon pour initiès et que l'oeuvre, qui s'ècoute plus qu'elle ne se regarde, souffre de sa longueur spoiler: malgrè quelques Jamesbonderies qui font sourire (le degrè de l'ècoute est un simple cafard)
    . Ah, les femmes qui ont toujours le dernier mot...
    Lord Von Talrich
    Lord Von Talrich

Publiée le 19 janvier 2023
    Excellent film, il met en exergue le vrai visage des politiques qui ne sont pas en place pour les interets de leurs electeurs mais pour les leurs ainsi que ceux de leurs riches donateurs (du cac40 pour la france)
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 19 janvier 2023
    Cette femme me semble irréelle, artificielle, froide, un personnage totalement créé pour le cinéma. Comme en plus, elle est un moulin à paroles qui sait tout sur tout, elle m'insupporte en tant qu'être humain. Son charme me laissant de glace, voici pourquoi je n'ai pas vraiment trouvé le film à mon goût. Et pourtant j'apprécie vraiment le genre politique et l'idée de la vente libre d'armes me révolte.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 20 janvier 2023
    Un thriller politique haletant qui nous plonge dans les arcanes du monde sans foi ni loi du lobbying, sublimé par l'interprétation fascinante de Jessica Chastain. Sans elle, pas du tout le même film !
    4,25
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 21 juin 2022
    Un excellent film au sujet politique. Un développement vraiment bien écrit, une Jessica Chastain mémorable qui incarne son rôle à merveilles. Et une fin à couper le souffle. Une réussite totale !
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 19 mai 2022
    Pas mal de tension, une ambiance stressante.
    Les passages sur les médias ont des dialogues recherchés. Les acteurs jouent tous bien.
    On est parfois un peu perdu car le débit est rapide mais on suppose que c'est pour coller a l'ambiance de travail.
    17mimzy
    17mimzy

Publiée le 29 juillet 2021
    Super film, palpitant jusqu'au bout avec des retournements inattendus. J'ai vraiment aimé et je recommande !