Bumblebee
    3,4
    4947 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Nicolas T.
    Nicolas T.

Publiée le 5 janvier 2019
    Scénario convenu, scènes complètement irréalistes pour les humains, dialogues niais. En compétition pour le pire film de l’année !
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 1 janvier 2019
    Film assez moyen sur les robots / voitures qui parlent et se transforment : les transformers

Les acteurs sont sympa mais le scénario est très décousu.

Un film trop long avec des périodes molles et sans intérêts.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 15 mai 2019
    Film pour enfant avec scénario et dialogue qui en découle. Cependant un film de ce gabarit se doit de livrer plus que des échanges plats et téléphonés. Aller voir un bon Disney, l’arnaque sera beaucoup moins flagrante.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 décembre 2018
    Ce film aurait dû s'appeler "Charlie" (nom de l'héroïne) plutôt que BumbleBee !! Je suis carrément déçu. Alors certe on en apprend un peu plus sur la trame de l'histoire et sur Bee, mais franchement le mélodrame permanent basé sur Charlie est complètement hors sujet. Pardonnez ces mots mais on s'en fou de sa vie. On va voir les Transformers pour en prendre plein le vue. Et pour le coup, mis à part la scène d'ouverture, quelques transformations et quelques bagarres il n'y a rien dans ce film. Je suis vraiment déçu !
    Publiée le 13 janvier 2019
    C'est un des rares blockbusters réussie tiré de la franchise transformers . Bumblebee raconte l'histoire d'une adolescente qui fait une rencontre inattendue avec un robot quelle apellera Bumblebee avec qui elle formera une amitié.Avec une bande son nostalgique pour les adultes ,la rébellion de l'adolescence pour les adolescents et l'humour ,les effets spéciaux pour les enfants , Bumblebee et un film qui peut être apprécié à tout âge.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 28 juin 2022
    Au départ, le film devait être un spin-off préquel de la saga Transformers. Finalement, il serait annoncé sous la forme d'un reboot. Centré sur le personnage éponyme d'Hasbro, il est le premier film de la saga à ne pas être réalisé par Michael Bay.
    Après Transformers : L'Âge de l'extinction (Transformers: Age of Extinction, 2014), Michael Bay annonce qu'il ne veut plus réaliser de Transformers, mais confirme son retour, en janvier 2016, pour le cinquième film. Il parle d'un spin-off sur Bumblebee, dont le scénario sera confié à Christina Hodson En mars 2017, Travis Knight signe pour réaliser le film
    Le tournage débute le 31 juillet 2017 à Los Angeles et à San Francisco en Californie
    Kathy Applebaum révèle qu'en mode véhicule, Bumblebee reprendra l'apparence d'une Volkswagen Coccinelle[réf. nécessaire], comme dans la série animée des années 1980.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 12 août 2019
    Bumblebee est un spin off de la série Transformers narrant l’histoire du petit Autobot.
    On le retrouve blessé se cachant dans une décharge en coccinelle jaune des années 60 .

La jeune talentueuse Hailee Steinfeld (déjà vu dans True Grit) lui donne la réplique et l’accueille chez elle.
    Rapidement on voit que c’est une actrice de grand talent et qu’elle va aller loin dans l’univers du cinéma.

Certes, c’est calibré pour le jeune public avec un scénario parfois peu réaliste et tenant sur deux lignes.
    Mais l’essentiel est ailleurs, dans le plaisir de passer un moment devant un blockbuster sans fond.

L’univers des années 80 est bien retransmis et l’humour s’y ajoutant, le film est au final un des plus réussi de la saga.
    Pas de surenchère de combat comme les précédents mais plutôt une découverte des personnages.
    LenSonicZ
    LenSonicZ

Publiée le 14 février 2019
    Etant un grand fan de la saga Transformers, j'ai plutôt bien aimé Bumblebee MAIS ce n'est pas le meilleur film Transformers que j'ai vu dans ma vie (contrairement à ce que disent la majorité) !
    Je trouve que le film apporte une bonne bouffé d'air frais à la saga mais qui en même temps n'y apporte rien de transcendant, mais bon ça reste un bon film cool, appréciable et sympa à regarder même si contrairement aux autres films Transformers, ce n'est pas un film que je serais prêt à me remater en boucle juste pour le fun contrairement aux film précédent que j'ai vraiment adoré et surkiffé......même le 5 (OUAIS MÊME LE 5) !
    Emmanuel
    Emmanuel

Publiée le 26 décembre 2018
    Le film signe le renouveau de la saga, c'est avec joie et nostalgie que j'ai découvert ce nouvel opus, qui, est pour moi un des meilleures film de cette fin d'année. En espérant revoir Travis Knight au commande d'un Transformers Fall Of Cybertron (par exemple ?). Un scénario basique mais efficaces, des personnages bien développer et auquel on s'attache, une scène d'introduction qui nous mets dans le bain, que demander de mieux ? Bumblebee EST la surprise de cette fin d'année qui ne faut surtout pas rater !
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 9 janvier 2019
    Un film pour adolescents avec un scénario previsible sans surprises des grosses bagarres entre des tas de ferraille increvables
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 1 janvier 2019
    Samedi 29 décembre 2018 : nous avons tous les trois fini l'année 2018 en visionnant ce film truffé de références aux années 80.
    Beaucoup d'humour, de l'action : un blockbuster réussi.
    Ce long métrage nous a fait pensé au film la coccinelle
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 2 janvier 2019
    Ok, c'est un film pour pré-ado mais tout de même : pourquoi dépenser autant d'argent en effets spéciaux (d'ailleurs très bien réalisés) pour pondre une telle idiotie avec combats, bagarres, courses poursuites et explosions de voiture ? C'est pour préparer les gosses à Taxi 6, 7 et 8 c'est ça ? Est-on obligé de nourrir la jeunesse avec de la violence et du manichéisme ? Ce cinéma est désespérant. Allez donc voir des animations moins stupides.
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonsoir,
    Nous sortons à l'instant de nôtre séance dominicale. Alors que donne ce nouveau film de la franchise "Transformers" ??
    Nous avons vraiment bien aimé ce petit Bumblebee. Je ne sais pas si cela sera un reboot de la franchise, mais si c'était le cas ils commenceraient vraiment fort.
    Pour moi seul transformers 1 et 2 étaient bien les autres par contre c'était vraiment n'importe quoi et sans intérêt.
    J'ai vraiment été conquis par ce film qui ne surjoue pas dans les effets spéciaux de fou comme dans transformers 5 par exemple. Le film est assez drôle et très touchant. Les acteurs sont vraiment bien trouvés et jouent juste.
    Les scènes d'actions sont très bien et ne dure pas non plus trop longtemps, et sont entrecoupées de scènes plus légères qui passent très bien.
    Le côté années 80 m'a énormément plu également, et que dire de la B.O vraiment top.
    En bref un super film à voir en famille, qui passe très bien. On ne s'ennuie pas du tout.
    Le seul bémol qui ne me fait pas mettre une note plus haute, est cette mode à faire des scènes "cul cul la praline":
    -Vite sauvons nous les méchants reviennent pour nous tuer !!
    -Attends, prenons d'abord le temps de nous embrasser !!
    Ca ça m'agace beaucoup, et dans certains films cela me fait même décrocher de l'histoire. Mais bon ici ce n'est que une ou deux scènes mais qu'ils pourraient éviter quand même.
    Foncez donc voir ce film en famille pendant les vacances de fin d'année, il vaut vraiment le coup.
    A bientôt...
    Publiée le 27 décembre 2018
    Ils ont défoncés une de mes saga préférée pour moi transformers s’arrête au 3eme opus.
    Des decepticon sans aucun charisme et doublé par des amateurs, des incoherence scénaristique tout le long du film (est-ce finalement un reboot ? ) des robots extraterrestres qui parle la même langue que les humains sans explications, autant qu’ils ailles se faire racheter par Disney qu’on en finissent.
    JP485
    JP485

Publiée le 31 décembre 2018
    Scénario bâclé et prévisible, dialogues niais, scènes d'action fade, antagonistes clichés au possible... Le plus dérangeant étant la façon dont Bumblebee se comporte comme un toutou extraterrestre pendant tout le film, lui qui a toujours eu cette image mystique d'un grand guerrier timide et incapable de communiquer dans les autres Transformers. Ce qui est encore plus dérangeant c'est les incohérences de ce film par rapport aux autres films de la saga et surtout L'INUTILITÉ TOTALE de cette histoire qui n'apporte strictement rien à la saga, et qui surtout ne raconte rien. On aurait pu croire à l'équivalent d'un Rogue One pour Star Wars mais là non, c'est vide de chez vide. L'héroïne du film est le seul point à peu près positif de ce film, mais tous les personnages qui l'entoure sont nul et en plus très mal interprétés (sauf peut être le petit frère).
    Bumblebee est également un de ces films hollywoodiens qui cède au délire nostalgique des années 80, on a donc droit à tout un tas de référence à ces années là, tellement de réf qu'on y croit plus, qu'on voit que les habits sont des costumes, que les pièces sont dans un studio, que ce film n'est pas un film.
    Je suis sidéré par les notes tellement élevé, surtout si on les compare aux notes des autres Transformers. Est ce que c'est le délire année 80 qui retourne le cerveau des gens ? Ou alors les musiques du films qui font parti de leur playlist ? Parce que même pour ceux qui aiment les effets spéciaux, ce film n'offre rien. Je suis capable d'apprécier un film nul s'il est drôle, si les effets spéciaux sont cool, si il y a des personnages intéressants... Au moins ces éléments peuvent "sauver" un navet. Mais là il n'y a vraiment rien. On ne rigole pas et il n'y aucune émotion.
    Je déconseille donc ce film, que vous soyez fan ou non (moi qui suis un fan de transformers, je vais faire comme s'il n'avait jamais existé).