Identify
    1,9
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Identify ?

iceman7582
    iceman7582

Publiée le 1 avril 2017
    Un petit film de fiction sans réel intérêt... Un scénario qui pompe toutes ses idées sur un certain terminator... Reste des scènes d'actions efficaces et plutôt bien faîtes. Mais rien de bien transcendant au final.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 8 janvier 2017
    Déjà vu et avare en surprises, "Identify" ne surnage que grâce à quelques scènes d'action bien foutues. Pas très cérébral ni transcendant, le film perd en intensité une fois l'effet de surprise passé, pour se borner à un simple survival futuriste moyennement bien joué et moyennement prenant. Beaucoup d'action au final, mais pour pas grand chose.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 1 janvier 2017
    Un groupe d'hommes en prise avec des ennemis aux motivations inconnues, en l'occurrence des robots. Le thème n'est pas nouveau et on ne peut pas dire que ce film le renouvelle. Il y a bien quelques idées par ci par là, mais c'est assez convenu et linéaire. Ca se laisse voir paresseusement.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 30 mai 2016
    L'affiche ne donne pas vraiment envie, encore un film de science fiction débile mais pas tant que ça...Mais l'histoire n'est pas complète, on ne sait pas qui sont ces soldats du futur censés partir en entrainement pour 2 jours dans une forêt hostile, à quelle époque sommes nous ? Un petit résumé de la situation aurait permis un meilleur cadrage de l'environnement. L'action ne manque pas et l'on s'attache vite à l'esquade bien soudée, accompagnée d'une jeune femme mi humaine mi machine (enfin on suppose). Rien ne va comme prévu; la partie d'entrainement vire au carnage et les machines (bien réalisées) remplissent leur rôle. La fin ne manque pas de punch même si le dénouement n'est pas celui que l'on pensait. Un film à voir pour ceux qui aime les robots et les hommes d'élites. Manque un peu de profondeur à tout ça.
    Publiée le 25 mai 2016
    « Identify » est un film de science-fiction moyen, reposant sur un scénario basique sans réelle surprise ou extravagance. L’histoire est quelque peu ambiguë. Les acteurs sont corrects, la photographie est sympathique, mais sans particularité. Les effets spéciaux sont bien réalisés et les scènes de combat sont relativement bien présentées. Le rythme est bon, mais l’intrigue est quelque peu « légère ». Un film à voir si on a rien d’autre sous le coude …
    black B.
    black B.

Publiée le 20 mai 2016
    C'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais je m'attendais a bien pire. L'univers est plutôt intéressant, les effets spéciaux sont presque tous réussis, après l'histoire est très basique.. Un groupe de militaire se rend sur une île pour s’entraîner, accompagné d'une 'tech' mi femme mi robot, mais malheureusement ou heureusement pour nous, tout ne ce passe pas comme prévu, les robots censés se faire dézinguer gentiment, décide de se rebeller, sans passer par les manifs. La majeur parti du film se passe en foret donc ne vous attendez pas à des décors SF venu de l'au delà, mais le design des robots est particulièrement réussi. Pas mal pour un dtv, se regarde par une après midi pluvieuse, voir ensoleillée si vous êtes une grosse feignasse. 2.5/5
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 octobre 2016
    Budget serré. Map peu étendue mais très justement exploitée. FX de grosse qualité et un goût pour la SF très prononcé. On se régale devant cette petite pépite venue du nord qui n'a pour tout intérêt pour les équipes et leur réalisateur que de se faire connaître. Tout bonnement, c'est réussi.

Publiée le 13 octobre 2021
    Identify est à un film qui a un poil d’être une bonne surprise. C’est vraiment pas passé loin mais quand l’ambition doit se contenter d’un petit budget ça coince forcément à un moment donné. On est clairement en présence d’un film bancal. Entre une ambiance guerrière et post apocalyptique on suit des soldats face à une armée de robots à l’intelligence artificielle bien que peu développée. On trouve un prétexte pour les envoyer sur place accompagné d’une femme qui possède une puce implanté lui donnant toutes les infos sur tout le monde. On a un film de guerre prenant avec parfois des allures de slasher et dont les effets visuels oscillent entre le bon et le très mauvais. De plus le scénario ressemble trop souvent à un prétexte en ne poussant jamais le concept de base au delà de ses limites. Jamais il ne se pose réellement la question de l’intelligence artificielle et de ses limites. Il se repose trop sur son personnage féminin et son duel intérieur qu’il ne met paradoxalement jamais vraiment en avant...
    Benoit B.
    Benoit B.

Publiée le 13 juin 2016
    Très bons effets spéciaux et prises de vue , dommage que le scénario soit quelque peu banal et sans surprises
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 23 mai 2020
    Le film est très mauvais et très lent. Il ne se passe presque rien. Il y a beaucoup plus de dialogues que d'action.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 30 octobre 2016
    Ub début d'histoire prometteur avec des effets spéciaux plutôt bon, qui tourne vite du mauvais côté avec des actions lentes et mollassonne et une histoire finalement peu captivante.
    tadd
    tadd

Publiée le 5 avril 2020
    Bof bof bof... Tous les ingrédients étaient réunis pour un résultat bien abouti, effets speciaux etc, c'est bien filmé etc mais l'absence d'une veritable intrigue et une constructiin linéaire, très linéaire ruinent tout le potentiel.
    resultat: on s'ennuie très vite et jusqu'à la fin.
    blondin1977
    blondin1977

Publiée le 6 février 2018
    Kill command est une très honnête série B SF à petit budget, comme l'essor des images de synthèse à bas cout le permet aujourd'hui. Nombre de petites équipes motivées produisent de la SF, genre qui était il y a peu réservé aux grands studios. Donc visuellement franchement rien à redire: c'est très propre, le design est intéressant et assez classe. Au niveau des acteurs très correcte également et tout à fait au niveau de très gros films de guerre. L'histoire est plutôt sympa, tout à fait dans les thèmes classiques de la robotique et de l'interfacage Humain/Machine et (il faut aller jusqu'à la toute fin pour cela) bien construite. Les effets spéciaux et séquences d'action assez chouettes bien que, faute de budget, on soit essentiellement caméra sur les bidasses qui tirent.
    Alors je dirais que le principal défaut de ce film c'est qu'il était plus adapté à un moyen métrage, permettant une concentration rendue nécessaire par un scénario assez peu développé (ce qui est dommage, le sujet permettait d'autres développements). Donc sans doute en raison du budget et les différentes contraintes qui en découlent.
    En bref, ce film SF a quelques longueurs mais reste vraiment bien fichu et plaira aux amateurs pour peu qu'ile ne placent pas leur niveau d'exigence trop haut.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 31 octobre 2016
    Série B de science fiction dans l'univers des robots et de l'intelligence artificielle. La mise en scène, les effets spéciaux et la photographie sont de qualité, mais le scénario reste relativement superficiel. L'essai de suspense n'est pas abouti et les personnages ne sont pas travaillés en profondeur.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 21 octobre 2017
    Un film qui s'inspire fortement de Terminator, mais aussi d'autres films de science-fiction sur les robots comme i-robot! Celui ci est quand même agréable sans être extraordinaire, tout comme les acteurs !