Identify
    1,9
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Identify ?

chapolin
    chapolin

Publiée le 20 mai 2016
    J'ai regardé ce film car j'aime la science fiction. Il y a quelque chose de reposant tout en ayant une action martiale assez continue. Pas de prise de tête donc et pas trop de lourdeur. Mais çà reste moyen et gentil, sans prétention, on est quand même loin du niveau d'Ex Machina, d'Automata, Terminator ou même Planète hurlante. Je n'aurais pas classé çà dans épouvante-horreur (bien que d'un point de vue de la morale religieuse çà le soit). Et c'est dommage car ils auraient pu en profiter pour rajouter de l'horreur et du gore ce qui du coup aurait peut-être donné un très bon film. A regarder donc pour passer une soirée tranquille sans la regretter mais qui ne sera pas inoubliable. Une bonne petite série B quoi.
    Arthyum B.
    Arthyum B.

Publiée le 9 juin 2016
    Le stéréotype du film bâclé pour sortir de la pellicule et faire du fric, quelques arguments....
    Une science fiction pauvre reprenant quelques axes connus de la sf en veillant à limiter tout renouveau ou approfondissement... servons leur du boum boum et vidons leur cerveau (c'est réussi).
    Aucune idée nouvelle, l'ensemble des situations, robot, réaction homme / machine vous paraitrons déjà vu... Et surement en mieux!!!
    CREUX
    Publiée le 17 septembre 2018
    Si vous avez du temps à perdre et que vous aimez les batailles "humains contre robots" vous allez être servis ! effets spéciaux remarquables en dehors de quoi, et bien pas grand chose à regarder ou à comprendre, avec une humanoïde mystique et des mitraillettes de l'an 3018...
    Publiée le 29 mai 2016
    film correct. la realisation est tres bien faite mais le scenario beaucoup trop rectiligne pour nous faire vibré. le 2 si suite annonce un plus gros potentiel
    Publiée le 20 mai 2016
    Pour ma part j'ai passé un bon moment. J'ai bien aimé ce film, l'intrigue n'est pas compliquée mais intéressante,avec de bon effet spéciaux et de l'action bien menée. Au départ de l'histoire la présentation des personnages est assez rapide, on a pas le temps de s’ennuyer puis on rentre rapidement dans le vif du sujet.....
    Christian C.
    Christian C.

Publiée le 24 août 2017
    Excellent film dans le genre, bien joué, un bon scénario, des images et une photo travaillées, une mise en scène efficace. Les amateurs du genre apprécieront, les autres diront n'importe quoi......
    Norman Y
    Norman Y

Publiée le 8 janvier 2017
    super film faut aimer de genre de film ou y a peu d explication et plus de question sans réponse a aller voir si vous aimez sa se style
    JusDeScarabée
    JusDeScarabée

Publiée le 6 janvier 2017
    A la croisée de Predator, battle royal et Terminator, un film au scénario limité mais aux effets spéciaux efficaces.
    Publiée le 23 mars 2017
    Petit côté (gros) soulèvement des machines ... huis clos techno-militaro-sf... c simple, efficace et très plaisant.

Photo et décors splendides (du béton, du métal et une forêt...)
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 30 mars 2018
    J' ai bien aimé ce film. Superbe netteté en Blu Ray et son excellent. On ne s ennuie pas. C est un mélange un peu de Terminator et Alien. Ce n' est pas un film nul. Je le classer ais dans la moyenne.
    Publiée le 26 juin 2016
    Bon, assez déçu, c'est un nanar. Trop de longueurs, tout est prévisible, on sent bien les carences niveau budget et scénario, finalement. Le twist final est tellement banal. C'est faible et en même temps dommage car il y avait quelques bonnes idées.
    Publiée le 31 août 2016
    Il y avait du potentiel avec ce scénario meme si c'est un classique de la sf vu et revu. C'est dommage, le film est ennuyeux et on s'attache a aucun personnages. L'histoire n'est pas trop compréhensible et le scénario est un peu confus. On ne decouvre pas vraiment au final pourquoi spoiler: les machines se sont revoltées
    Publiée le 10 décembre 2018
    Très surpris de toutes les critiques négatives faciles faites sur ce film
    Peut être si j'avais prévu de le voir j'aurais été déçu mais pas au point de le "descendre"
    Après l'avoir visionné par hasard j'ai été bluffé par ce film : la photo, les acteurs, la cgi
    Certes l'histoire n'a rien de révolutionnaire (ce qui est le cas de la majorité des films SF difficiles à renouveler)
    J'ai adoré tout, y compris le rythme
    Pour reprendre la critique de Raphael V il est sobre et efficace (ce qui n'est pas toujours le cas de films plus ambitieux en budget et autres)
    Pas seulement à cause de l'abus de critiques négatives mais parce que j'ai vraiment envie de le dire :
    Chapeau! aux acteurs et au réalisateur