Sword Art Online Movie
    1071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sword Art Online Movie ?

Publiée le 29 octobre 2017
    Super film franchement j'ai adorer.
    par contre je comprend pas la fin.

spoiler: On voie asuna utiliser la technique ultime de Yukki dans la fin de saison 2 de l'anime sur le boss de fin mais on voie pas Excalibur de tikirito u_u?? je comprend pas ce qu'ils on voulu faire on voie kirito obtenir cette super épée mais il fait rien avec wtf ....
    Publiée le 7 avril 2019
    SAO (les deux saisons ce film) pour moi c'est visuel et OST vraiment très bon mais dialogue et personnages ultra nier.
    The S.
    The S.

Publiée le 18 mai 2017
    Pour moi fan ultime de SAO rien a redire...Le film est magnifique,tout simplement dimmplementsublime même et vaut clairement le détour,a choisir entre SAO et les autres films actuels je choisis clairement SAO...

Ne pas faire attention à l'avis de la presse qui de toute évidence ne si connaît pas...
    Publiée le 22 mai 2017
    super film des animation et des combats qui mon couper les souffle et beaucoup d'emotion, les fan vont se régaler surtout ce pour qui la 1er partie de la saison 1 aurais voulu plus de detail. Après j'avoue être un grand fan du manga et comme certain on pus le soumettre le film peut laisser un gout d'achever de par les événement du film mais pas pour moi car je suis sur que pour la suite il reste beaucoup de chose a faire surtout concernant la guilde d'assassin des laughing coffin, mais bon cela reste un autre sujet. je vous le conseil fortement et je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion
    Publiée le 17 août 2018
    Ce film est tout simplement géniale, il est l'incarnation même de l'esprit d'SAO.
    Par rapport à la saison 2, cela fait plaisir de revoir la relation entre Kirito (Kazuto) et Asuna au premier plan, en effet c'est la quasi absence de cet élément qui a fait que je n'ai pas aimé SAO saison 2.
    L'action et très bonne, surtout le final, cela fait plaisir de revoir un Kirito Badasse au possible et qui casse des bouche !!

Je recommande vivement ce film !!!!
    Publiée le 3 janvier 2020
    Je vois pas en quoi une bande annonce est un film je voulais voir Sword art online ordinale scale et voilà où j'en suis désolée si cette critique ne sert à rien mais je suis vraiment navrée d'avoir du passé 3h a chercher un truc qui ma emmené à une bande annonce
    Va Christian
    Va Christian

Publiée le 22 septembre 2021
    Super Film ! Je vous invite a aller regarder le film ! Niveau graphisme était super y compris les musiques la voie des personnages et même la présentation de la saison 3 était cool
    Publiée le 20 mai 2017
    Dans la droite ligne des animés. Les OST sont d'une superbe qualité et accompagne superbement l'action.
    Après une saison qui s'essouflait le film relance une dynamique et accroché le spectateur.
    Des thèmes complexes traités avec brio et mis en image de manière à les rendre simple d'appropriation.
    Un bon film d'animation pour qui ne connais pas le manga (les enjeux sont replacé au début du film), un excellent film pour qui au vu l'anime excellent une pépite pour qui excellent en est fan (du fan service de qualité !)
    Publiée le 21 mai 2017
    Je suis allée le voir au ciné il y a peine trois heure et je vous le jure il a explosé mes attente d'une puissance juste waouw a en coupé le soufle quoi surtout la fin vivement que je me le retape demain.
    MrDreeper
    MrDreeper

Publiée le 25 mai 2017
    Je préviens tout de suite j'ai vue la version vf à mon grand désespoir, mes amis et moi nous somme rendu compte que nos places était pour la vf 30 minutes avant le début, mais bon ont à quand même était le voir. Les voix française sont un peu piquante au début et sans charisme ce qui gâche un peu les moments forts mais je ne retire pas de point pour ça car c'est un film qui j'estime doit être juger et apprécié en VO. Cependant je ne lui mettrais quand même pas 5/5 car bien q'excelent le film ne justifie pas 2h. Il est sympathique​ au debut, creux au milieu mais ne devient réellement genialisime qu'à partir de la derniére demi-heure. Quelques erreur scénaristique au début du film comme par exemple, on nous explique que les joueurs de SAO son rester enfermé dans le jeu pendant 3ans et autres petites épines qui ne génies en rien l'histoire ( je rappel tout de fois que ceci est dans la vf et peu être pas dans la vo) Et il confirme un schéma récurent qui est assez lourd : spoiler: Kirito est un mec blazé en début de film, nul voir inutile au milieu, et ne retrouve finalement son titre de héros qu'à la fin malgré que le combat final soit gâcher par une épée "cheater"
    Sinon un autre bon point c'est que dans la continuité de la saison 3 l'auteur laisse plus de place à l'évolution du personnage secondaire à savoir Asuna. En tout les cas je le recommande vivement au initié mais uniquement en VOSTFR mais peu être pas au non initiés qui ne pourrais apprécié l'histoire.
    Publiée le 17 novembre 2017
    Je suis une grande de SAO, et voir le film au ciné était vraiment émouvant. L'histoire était passionnante, et différente des deux saisons, mais dans la continuité. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
    Publiée le 17 janvier 2018
    Juste un chef d'oeuvre ça commence lentement en posant les bases avec un kirito vraiment pas attiré pas la réalité augmenté et au fil du temps s'y faire à cause du principal antagoniste. Les animations, les effets de lumières et les scènes epiques à l'ancienne avec l'ost principal ça m'a vraiment donné des frissons j'ai attendu ce film longtemps je l'avais même oublié et quand je l'ai vu ma vie a changé je vous le conseille vivement si vous êtes fan de SAO fin magnifique et Yuna comme Yuki restera gravé en moi
    Publiée le 10 juillet 2018
    Éxélent film pas besoin d'avoir vus la serie tout est bien expliqué
    le scénario est bien pensé et les mystères ne sont dévoilé qu'as la fin.
    spoiler: Pas de spoiler ici.
    BOB leBOBY
    BOB leBOBY

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    On a juste vu le début de la saison 1 avec le pdv d'Asuna c'était vraiment nul, il n'a rien ajouter d'intéressant à l'œuvre (a part les 30 première minute ou on voit l'amitié d'Asuna avec la nouvelle personnages)