Première sortie
    3,4
    Votre avis sur Première sortie ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 28 mai 2015
    Dr Pepper chaud ? Un excellent début durant la guerre froide avec cet abri anti-atomique où un couple va se réfugier pendant 35 ans. C'est là qu'Adam va naître et rester durant quelques décennies, figé dans une époque. Adam sort de l'abri 35 ans plus tard et découvre le monde. C'est totalement absurde et hilarant, par moment.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 décembre 2012
    Excellent film sur la psychose que peut prendre la crainte du nucléaire chez de nombreux américains (durant la guerre froide). Très bien joué. A voir.
    Ronon62
    Ronon62

Publiée le 25 juillet 2012
    Une comédie agréable à regarder, cependant on ne peut que regretter que l’idée principale, celle de l’enfermement ne soit pas développée et qu’au final ces 35 longues années ne soient que rapidement aperçues, pour laisser place à une comédie romantique certes drôle et touchante, mais beaucoup trop classique.
    scara2302
    scara2302

Publiée le 7 août 2019
    Film adorable d'un garçon venant d'un autre temps. Il est drôle, tendre, attendrissant et pleins de bons sentiments. Le gendre idéal même trop.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Une comédie hors du lot, une histoire originale et improbable avec un bon casting à la clé, que demander de plus. B.Fraser tire son épingle du jeu une fois de plus, sa manière de jouer ce personnage naïf, découvrant le monde à l'âge adulte est juste et drôle sans tomber dans le lourdesque. Un bon souvenir, à découvrir.
    timM32
    timM32

Publiée le 28 avril 2014
    J'ai attendu si longtemps pour le voir... au final je ne sais pas pourquoi j'ai raté un tel film qui serait presque à hurler de rire ! Bien qu'il faille prendre le tout au second degré. Et en plus, Fraser colle parfaitement au personnage (tiens donc !), la réussite de ce film doit surtout à lui !
    jerome9375
    jerome9375

Publiée le 10 avril 2008
    Une bonne comédie au thème original, que je viens de revoir avec plaisir.
    RICMAN
    RICMAN

Publiée le 8 avril 2012
    film qui se laisse regarder en famille ....on decouvre un personage brutalement confronte aux année 90 alors qu'il a grandi seul dans un abri avec les references inculquées par ses parents et les idées des années 60. Ayant véu dans une sorte d 'innocence il est alors confronte à la brutalite du monde ou le cynisme, la voracité mais aussi les attitudes de repli sur soi sont nombreuses. Rebelle, blesée par la vie, le heros oppose son innocence , son ingenuité et finalement tout finira bien. L 'idée est interessante . Le film a ete exploitée de façon enjouée . Excellente approche cependant pour un public adolesent
    hyderup
    hyderup

Publiée le 26 juillet 2010
    La première partie du film est superbe. Ce film avait un potentiel monstrueux avec un scénario drôle et originale mais sa fin n'égale pas ses possibilités. Aussi quelle cruche cette Alicia Silverstone. Je n'ai rarement vu une actrice aussi nulle !
    alain91210
    alain91210

Publiée le 21 janvier 2013
    Un bon moment en toute simplicité. Scénario pas très original mais sans faute pour autant. Bref sympa et sans prétention.