Road Trip
    2,7
    2134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road Trip ?

Publiée le 26 février 2008
    Je met deux étoiles parce que c'est drôle, mais bon a part ça y'a rien. Cela dit je ne peux pas renier ça : les films dans le style American Pie me font pisser de rire (du moment que ça va trop loin dans le vulgaire, trop loin ça veut dire comme dans Supergrave quoi). Et puis Sean William Scott et Tom Green sont quand même bien trippant dans leur rôle (d'ailleur un film style American Pie sans William Scott est rarement drôle).
    Publiée le 2 mai 2012
    Teen movie plutôt passable dans l'ensemble, sans être hilarant ni trop mauvais cela reste un bon divertissement.
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai hésité entre 1 et 2 et finalement je vais mettre 1 mais ce n'est pas pour dire que ce film est mauvais. Il est juste moyen, bien pour se détendre, un peu d'humour, des fois assez limités mais bon on va pas se prendre le chou pour si peu.
    Publiée le 28 janvier 2009
    film au scénario très moyen qui trouve pourtant un sens comique et nous relax pendant 1h et demie, sans prétention
    Publiée le 16 août 2009
    Le film manque cruellement de rythme, d'intérêt et d'humour, ce qui est embétant pour une comédie.
    Publiée le 21 août 2008
    La saga "American Pie" est la référence du "teen movie", mais Road Trip fait concurrence avec son scénario délirant. On retrouve Seann William Scott, l'acteur qui jouait Stifler dans le premier American Pie, et il ne perd pas son humour totalement décalé et les autres personnages sont tout aussi hilarants. Si vous voulez passer un film a rire pendant 1h30, alors n'hésitez pas ! Regardez Road Trip, et ceux autant de fois que vous voulez quand on s'en lasse pas !
    Publiée le 31 mars 2009
    Le meilleur et le plus drôle "teen movie" jamais fait pas les ricains !
    Plutot pas mal, de bonnes situations et de bons acteurs. dans la lignée de tout ce qui lui ressemble sans etre pour autant fabuleux!
    Publiée le 7 mars 2010
    Trés bon film, vraiment marrant. Les personnages sont exellents. A voire pour tout le monde.
    Sympa comme film, c'est à voir!Fan de sean williams scott je vous le conseille!!Attention à Tom Green, qui m'a pris la tête; le film aurait gagner à se faire sans lui!!Mais bon c'est un film à voir!!!
    Bon "teenage movie", on rigole du debut à la fin! C'est sur il faut aimer l'humour gras et prendre ca au second degrés car sinon on risque fortement de trouver Road trip completement naz et bidon!
    DJ Qualls (Kyle) est vraiment tres drole dans son role de chetif et ringard!
    Publiée le 10 juillet 2007
    Bon film assez marrant!!On ne s'ennuie pas en tout cas!!Un film pour se detendre!
    Publiée le 6 octobre 2012
    J'ai souri quelques fois, mais pas assez à mon goût.
    Publiée le 18 février 2007
    Une comédie tout simplement géniale. Elle est marrante, vraie, pleine de délires.. Bref, on s'amuse tout le temps, les personnages sont très attachants. Une vraie comédie digne de ce nom à l'américaine, sans foi ni loi... Que du bonheur, elle m'a redonné le sourire, ça fait plaisir. N'hésitez pas une seconde de plus !
    Publiée le 28 septembre 2008
    Un film mythique on peut le regarder autant de fois qu'on veut on s'en lasse pas. J'ai adoré ce film, les dialogues sont super drôle,l'histoire est d'enfer bref un film d'enfer pour les fans du film american pie et de Stifler!