Road Trip
    2,7
    2135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road Trip ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 1 octobre 2020
    J'avais laissé une critique mais elle a dû disparaitre car la note n'était vraiment pas haute, nevermind recommençons.
    De ce dont je me souviens c'est que c'était vraiment pas top, quelques originalités comme les apartés du conteur/héros, Stiffler et les nanas. Pour le reste circulez ia rien à voir. Des situations exagérées, alambiquées, tirées par les cheveux, une musique pourrie, des acteurs qui jouent très mal, du comique graveleux mais dans le sens show sans raisons et pas marrant, des dialogues de maternelle, des longueurs bien chiantes... Bref à part le respect du film typé road trip c'est vraiment nul, on rit rarement et c'est trop cliché pour marcher. Pour ma part, bien qu'appréciant ce genre de film habituellement, là c'est vraiment pas passé.
    defleppard
    defleppard

Excellent divertissement. On retrouve certains acteurs de American pie mais avec un bien meilleur scénario. Les scènes de gags s'enchaînent avec bonheur. Le rire est de la partie. En conclusion, on passe un bon moment de détente.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 29 décembre 2010
    Une comédie honnête qui assume sa bêtise. J'ai bien aimé le parti pris de faire raconter l'histoire par un narrateur complètement loufoque. Une bonne façon de légitimer les invraisemblables rebondissements et le machisme ambiant.L'ensemble bénéficie d'une bonne dynamique et si l'on n'échappe pas à quelques lourdeurs (quête d'identité de DJ Qualls, final écœurant) ce film procure une heure trente de régression agréable. Ça ne vole tout de même pas bien haut.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 29 juin 2010
    Je suis fan , c'est bien rythmé pour un road trip et ça change des americans pie , je dirai pas que c'est plus subtile mais c'est différent :D bon après ça mérite pas non plus quatre étoiles.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 9 octobre 2013
    Mouais, je met une bonne note parce que la première fois, j'ai bien aimé et je voulais en savoir plus, mais ça reste une comédie lourde et graveleuse.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Alors déja, pourquoi je met 5 ? Peut être qu'il ne mérite pas spécialement cette note, mais moi je le dis, j'ai adorer ce film; j'adore ce genre de film, le genre de film ou l'aventure est toujours présente, ou des scènes sont hilarantes, oui j'aime ça, et pour moi c'est 5 étoiles direct. Génial, à voir !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 août 2012
    Pas terrible, mais pour un teen-movie c'est convenable ! Certains gags sont efficaces (une fois sur quatre environ), les personnages ne sont pas détestables, et l'histoire sous forme de "road-movie" se laisse gentiment suivre... mais ça s’arrête là ! Quand je lis des critiques qui disent que c'est à mourir de rire, je me dis qu'on a pas du voir le même film.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 août 2010
    une balade sympathique et drôle même si au final il ne se passe pas grand chose !!!!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 janvier 2013
    Teen movie plutôt sympathique, quelques blagues sont bien trouvées et tout ne repose pas sur l'humour en dessous de la ceinture. Un bon divertissement, sans plus, grâce surtout aux acteurs qui se donnent et qui sont plutôt attachants.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Excellent ! Après américan pie, on assiste au même type de film, et qui sait s'en sortir avec des acteurs charismatiques tel que tom reen et l'incroyable DJ calls qui fait sa première apparition dans le monde du cinéma, et qui a tellement impressionné le scénariste qu'il est passé de figurant à un personnage de premier ordre. Personnellement, je prfère road trip à american pie, mais c'est aussi bien !
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 3 novembre 2009
    Road Trip ou une énième comédie à la American Pie. Ici Josh est amoureux de Tiffany depuis la maternelle, arrivé à la Fac il faute et, manque de chance, envoie la vidéo de ses ébats coupables à sa dulcinée. Espérant pouvoir récupérer la missive délatrice avant qu’elle ne ruine sa romance, lui et 4 de ses amis partent pour 1800 miles de périple afin d’effectuer l’interception avant le retour de la demoiselle à la fac d’Austin le lundi. Le scénario se sert de cette puissante problématique pour parsemer ce voyage de gags plus ou moins drôles mais toujours en dessous de la ceinture. Et au cas ou vous vous interrogeriez sur la nature de l’humour à l’œuvre dans ce film je me contenterais de préciser que Seann William Scott est au casting dans un rôle copier coller de Stiffler dans American Pie, je ne pense pas que d’autres précisions soient utiles… Si vous avez appréciez le film précédemment cité vous ne serez pas dépaysé mais satisfait cela est moins sûr. Par contre si ce genre d’humour vous irrite évitez ce film.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 24 juillet 2019
    Un petit film sympatique à voir entre guys avec quelques bibs! A condition de jouer le jeu, c'est à dire ne pas en attendre un chef-d'oeuvre de finesse, les éclats de rires sont francs et nombreux!
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Un Road Movie (comme son nom l'indique) destiné aux adolescents fans des American Pie.
    Sexe, humour de bidasse ... tout y est, sauf un vrai film peut-être ... Médiocre.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 20 février 2011
    Un teen movie,pas mauvais,avec l'humour qui va avec,et des bonnes scènes.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 mars 2010
    Le seul attrait positif de ce teen-movie réside en la force des acteur,irréprochables.C'est simpa mais quelques gags ont deja étaient vus, et c'est ce qui peu paraître comme désolant.