724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Close ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 29 janvier 2019
    Bien que j'adore Naomi en femme forte, le film est un sous Taken dont l'intrigue de fond est confuse, et les personnages à peine attachants. Le film se sauve que par quelques belles bagarres. Vite vu, vite oublié
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 14 avril 2019
    Un film pas original pour un sou mais Noomi Rapace assure dans son rôle de badass, film plaisant à suivre.
    Denis D.
    Denis D.

Publiée le 24 janvier 2019
    Malgré les efforts de Noomi Rapace, on n'y croit pas. Le scénario est bâclé et le cumul de petites invraisemblances rend le film pénible à regarder...

Publiée le 10 août 2020
    Cela commence par une histoire forte dans un univers de guerre et le personnel à la retraite travaille comme garde du corps pour un citoyen riche et considère et c'est une percée de confier le rôle principal à une femme. Jusqu'à présent tout va bien jusqu'au début de la partie d'action du film d'action. Ils auraient dû embaucher un bon chorégraphe de combat pour au moins ne pas se désintéresser le public dés de la première scène de combat. C'a faisait peut-être 3 fois que Noomi Rapace a esquivé le personnage de dessin animé en essayant de lui tirer dessus et de se battre avec ses jambes. Regarder le film a plongé dans les failles qu'il a continué à créer et s'est noyé sous le poids de son scénario. Tuer quelqu'un avec des chaînes autour du cou et garder les mains libres ! Poignarder quelqu'un avec un hameçon ! Il commence à se noyer avec un poids qui est biaisé pour les femmes ! Simplement inclure un policier (avec une moustache) et ne pas le montrer mourir jusqu'à la fin ! Un changement de date de naissance, rester à l'endroit qui a été violé il y a quelques jours ! Pourquoi le titre Close ? Peut-être pour nous demander de fermer la fenêtre de notre navigateur. Ce film peut être ignoré ou supprimé s'il est téléchargé...
    LeMagduCiné
    LeMagduCiné

Publiée le 25 janvier 2019
    Close, le film de la réalisatrice anglaise Vicky Jewson met en scène une héroïne très physique, directement inspirée d’une véritable bodyguard : Jacquie Davis, qui fut notamment en charge de la protection de J.K Rawling ou Diana Ross. Au final, une production Netflix faible du point de vue du scénario mais néanmoins spectaculaire.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 13 novembre 2023
    Vraiment pas de quoi s'extasier. Ça se laisse regarder, surtout grâce à Noomi Rapace, toujours très bonne, mais ça ne marquera pas les esprits.
    Un bon petit film d'action sans prétention, au scénario attendu et déjà vu, spoiler: avec un faux twist que l'on voit quand même venir (la belle mère, avec les plans assez longs sur son visage sévère, et son comportement exécrable, était un "méchant" tout désigné mais un peu trop facile. Cependant, la vir devenir belle-mère aimante de but en blanc n'est pas très crédible non plus... Bref, un twist qui fait flop)
    Bien pour un dimanche après-midi pluvieux.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 4 juin 2020
    Un bon scénario mal mené sauvé par de belles images et le jeu de Noomi Rapace.

Ce film est clairement moyen, je ne recommande pas.
    mood8moody
    mood8moody

Publiée le 1 juin 2019
    Pour moi un très bon film, des scenes d'actions efficaces mais qui ne trainent pas en longueur Noomie Rapace fait plus que le job. BO geniale, des superbes decors, le realisateur fait un super boulot à la caméra avec des plans travaillés et une bonne colorimétrie. Un petit coté James bond mixé avec le transporteur en plus emotionnelle.

J'avais un peu de mal avec l'actrice qui joue la fille de l'heritière mais au fur à mesure du film elle se revele.

Quelques seconds roles jouent un peu moins bien et le scenario du final est un peu facile mais on a l'impression d'être face à un film à gros budget tout du long.

Une bonne surprise pour moi.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 6 mars 2019
    Moyen
    Le scénario est bon ainsi que les acteurs mais l'intrigue et le suspense suis pas...
    Après sa fait toujours plaisir de voir Noomi Rapace jouée dans ce genre de film ;)
    Oli B
    Oli B

Publiée le 18 mars 2022
    Une histoire qui se regarde , ça aurait pu tenir sur les 50 mn d'un épisode de série car le rythme au début est assez lent... Du déjà vu et rebattu , cousu de fil blanc, ce qui doit arriver ...arrive. Et puis ..le sourire de Noomi Rapace.... ah non , j'ai rêvé....
    Publiée le 23 janvier 2019
    Film horriblement long à se lancer .. et quand bien même il se lance .. cela fait un flop !
    Scénario vu et revu et mal interprété par les seconds rôles ...
    Netflix ne propose pas que du bon cela finira de vous persuader !
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 22 janvier 2019
    Vraiment sympa. Un rythme haletant, des scène d'action viscérales et rageuses. Et, en prime, la beauté des paysages marocains. Une belle surprise. A relever une interprétation parfaite en tous points.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 17 février 2019
    Close est film d'action comme il se fait actuellement. Meme s'il a des airs de déjà vue avec nomi rapace il se laisse regardait. L'histoire est classique et les rebondissements sont presque les mêmes que les autres films de ce genre. Un petit bemol une fin baclée
    JulienJ86
    JulienJ86

Publiée le 2 février 2019
    Un film d’action qui ce laisse regarder mais où les personnages et l’intrigue tourne en rond seul rebondissement celui de la fin ou le coupable n’est pas celui qu’on crois cependant les scènes d’actions sont principalement décevantes et là scènes d’action final inexistante...
    VénérableJorgé
    VénérableJorgé

Publiée le 2 mai 2021
    Très bon film d’action avec une noomie rapace comme à son habitude : impeccable et unique en son genre.